Forums GAMERGEN
Anonymous en quête de soutien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fais-en ce que tu veux, mais il reste vrai dans tous les cas, quels qu'ils soient.
Putain, je fais comme mon père avec ses conseils de merde. NOOOOOON
Dans ce cas j'achète plus rien si je dois avoir un doute sur tout

Intéressant en plus que dans un message précédent tu évoques DivX car à l'origine ce n'est pas un format que la console pouvait lire de base. Je ne sais pas à partir de ce moment quelle version de DivX la PS3 prends en charge mais je suis certain que ce format n'est plus à jour depuis un bon moment.
Pourquoi mettre un codec si ce n'est pas pour en assurer son suivi ? On tourne en rond mais pour moi Sony n'est pas respectueux envers ses clients mais uniquement envers ses intérêts ce qui est le cas à chaque sortie de nouvelle norme BR.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Anonymous en quête de soutien
Zek Wrote:blastoslenain Wrote:Dans ce cas, j'ai un bon conseil à te donner qui est surtout vrai en milieu professionnel: "Ne prend pour argent comptant ET recevable que ce qui est écrit de manière officielle".
Fais-en ce que tu veux, mais il reste vrai dans tous les cas, quels qu'ils soient.
Putain, je fais comme mon père avec ses conseils de merde. NOOOOOON
Dans ce cas j'achète plus rien si je dois avoir un doute sur tout
Intéressant en plus que dans un message précédent tu évoques DivX car à l'origine ce n'est pas un format que la console pouvait lire de base. Je ne sais pas à partir de ce moment quelle version de DivX la PS3 prends en charge mais je suis certain que ce format n'est plus à jour depuis un bon moment.
Pourquoi mettre un codec si ce n'est pas pour en assurer son suivi ? On tourne en rond mais pour moi Sony n'est pas respectueux envers ses clients mais uniquement envers ses intérêts ce qui est le cas à chaque sortie de nouvelle norme BR.
Ouais, c'est vrai, mais je me suis mis en tête cette petite devise après m' être fait méchamment enc**é par un "collègue" au taf. Je pense qu'il est valable aussi dans certains cas de la vie de tous les jours (peut être celui-ci), sans pour autant devenir parano.
Ma version est une fat 80Go LittleBigPlanet et le logo DivX est présent sur le carton, c'est plus vendeur.

[Edit] J'ai oublié de répondre à ta dernière phrase.
Je dirais, facile: Sony pense toujours que son lecteur est le "meilleur" et préfère investir dans des "trucs" qui rapporteront "Qrio je sais plus quoi" et Vidzone.
Ceci est mon avis et n'engage que moi. Toute ressemblance avec des faits ayants existé ne serait que pure coïncidence.
[/Edit]
-
blastoslenain Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Zek Wrote:Récemment j'ai appris une limitation (bridage) des CDs audio gravé après 20 min d'écoutes et un beau message qui doit faire rêver les ayants droits de la direction que Sony à choisi
tu as une idée à partir de quel FW? j'ai ce qu'il faut sous la main pour faire l'essai,mais mon FW le plus récent est en 3.55... je passe en 3.60 si ça peut faire avancer le schmilblik.
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
keltiek Wrote:Zek Wrote:Récemment j'ai appris une limitation (bridage) des CDs audio gravé après 20 min d'écoutes et un beau message qui doit faire rêver les ayants droits de la direction que Sony à choisi
tu as une idée à partir de quel FW? j'ai ce qu'il faut sous la main pour faire l'essai,mais mon FW le plus récent est en 3.55... je passe en 3.60 si ça peut faire avancer le schmilblik.
Non pas d'information car les Anonymous ne sont pas très précis et je ne pense pas à un mensonge de leur part. Si tu passes en 3.60 assure toi de ne pas le faire si tu as hack ta console et que tu veux le conserver.
Edit: il s'agit de film.
Voila ce qu'ils disent:
NOTE: Je ne sais pas si cela a été dit avant, mais encore une autre forme de censure, du lecteur Blue Ray de Sony dans la PS3 coupe maintenant l'audio d'un CD gravé /DVD, ce qui signifie que lorsque vous regardez un film, après environ vingt minutes,l'audio sera mise en sourdine et un message apparaît en disant qu'il a été coupé en raison de lois sur le copyright.
-
Zek Gamer Or
pas de problème pour le 3.60,ce n'est pas ma seule console (toutes les machines de ma signature m'appartiennent),et puis il faut bien que j'en ai une à jour...
puisqu'il s'agit de films,toutes mes copies (je pirate pas,j'ai simplement des mômes et une bibliothèque à leur portée) passent sans soucis sur le 3.15,3.55,et 3.55kmeaw. j'ai pas encore essayé pour les cd audio...
ok,je passe en 3.60 dès que j'ai 5mn et je vous tiens au courant.
Edit: bon,lecture en cours... j'ai mis à jour ma 3.10,et j'en ai profité pour lire le blabla... affligeant! "le système vous est fourni en l'état" qu'ils disent... et si vous perdez des données personnelles -entre autres par l'intermédiaire de logiciels téléchargés automatiquement-,c'est votre merde! youpi...
mais je m'en moque,même si je n'ai plus la possibilité d'installer LINUX sur celle la (et c'est une des deux raisons qui m'a fait m'intéresser à cette machine),j'aurais gagné cette super option de pouvoir régler l'extinction de ma manette... super,non?
ok,50mn de lecture et tout va bien,donc je change de film.

puisqu'il s'agit de films,toutes mes copies (je pirate pas,j'ai simplement des mômes et une bibliothèque à leur portée) passent sans soucis sur le 3.15,3.55,et 3.55kmeaw. j'ai pas encore essayé pour les cd audio...
ok,je passe en 3.60 dès que j'ai 5mn et je vous tiens au courant.
Edit: bon,lecture en cours... j'ai mis à jour ma 3.10,et j'en ai profité pour lire le blabla... affligeant! "le système vous est fourni en l'état" qu'ils disent... et si vous perdez des données personnelles -entre autres par l'intermédiaire de logiciels téléchargés automatiquement-,c'est votre merde! youpi...

mais je m'en moque,même si je n'ai plus la possibilité d'installer LINUX sur celle la (et c'est une des deux raisons qui m'a fait m'intéresser à cette machine),j'aurais gagné cette super option de pouvoir régler l'extinction de ma manette... super,non?

ok,50mn de lecture et tout va bien,donc je change de film.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2011, 00:28, édité 2 fois.
-
keltiek Gamer Maitre
@Elyom : Bon on tombera pas d'accord de toute façon ^^ merci de m'avoir donné la réplique et ce, dans la bonne humeur (ou presque) x) (oui perso j'arrête là, on va tourner en rond sinon).
@Zek : cette info n'a JAMAIS été rapportée (c'est la première fois que je vois ça), ni prouvée. Même sans être un fake (il peut y avoir un problème avec son film directement par exemple), je doute beaucoup de la véracité de ce truc. Les premiers tests de kieltek à ce sujet conforte mon idée...
Puis ce serait débile de t'autoriser à mater des films sur USB et de brider sur CD/DVD...
@Zek : cette info n'a JAMAIS été rapportée (c'est la première fois que je vois ça), ni prouvée. Même sans être un fake (il peut y avoir un problème avec son film directement par exemple), je doute beaucoup de la véracité de ce truc. Les premiers tests de kieltek à ce sujet conforte mon idée...
Puis ce serait débile de t'autoriser à mater des films sur USB et de brider sur CD/DVD...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense pas que les Anonymous vont dire n'importe quoi surtout dans un communiqué officiel.
Le problème c'est qu'on ne sait pas exactement s'il s'agit d'une copie à partir d'un vrai DVD (iso) puis "graver une image" avec un logiciel de gravure ou simplement d'un rip tout court dans leur explication de bridage.
Le problème c'est qu'on ne sait pas exactement s'il s'agit d'une copie à partir d'un vrai DVD (iso) puis "graver une image" avec un logiciel de gravure ou simplement d'un rip tout court dans leur explication de bridage.
-
Zek Gamer Or
bon,j'ai passé 3 films sur dvdr (iso) et 1 rip audio,et il n'y a pas de soucis ça fonctionne. les problèmes sont peut être dépendants du logiciel de rip employé, certains logiciels conservent les infos de copyright...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2011, 00:33, édité 1 fois.
-
keltiek Gamer Maitre
keltiek Wrote:bon,j'ai passé 3 films sur dvdr et 1 rip audio,et il n'y a pas de soucis ça fonctionne. les problèmes sont peut être dépendants du logiciel de rip employé...
Ok merci de la précision mais même si pour le moment rien n'atteste sa ne veut pas dire que ce n'est pas possible. Je suis actuellement sous un ancien firmware mais toujours en OFW et j'ai pas envie de me mettre en 3.60 sinon j'aurai fait pas mal de test. Il serait intéressant de voir si une copie d'un BluRay audio passe sans problème mais je doute que tu es ce genre de produit enfin je peux me montrer.
Edit: je viens de voir ton edit et oui c'est une possibilité à ne pas exclure.
-
Zek Gamer Or
non,la j'ai pas...
,mais si tu as d'autres tests à me proposer,je suis partant!
allez hop,dodo pour moi... je vais allumer des cierges demain matin pour la rédemption de Sony et de Géo...

allez hop,dodo pour moi... je vais allumer des cierges demain matin pour la rédemption de Sony et de Géo...

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2011, 00:44, édité 1 fois.
-
keltiek Gamer Maitre
Je sais pas.
Je look le forum whyweprotest.net à la recherche d'un sujet sur l'action contre Sony (car y'a des anonymous) mais aucun c'est dommage sinon j'aurai fait une demande d’éclaircissement même si 99,9999999999...% ^^ ne savent pas qui a fait le communiqué et comment il en est venu à faire ce genre de remarque.
Je look le forum whyweprotest.net à la recherche d'un sujet sur l'action contre Sony (car y'a des anonymous) mais aucun c'est dommage sinon j'aurai fait une demande d’éclaircissement même si 99,9999999999...% ^^ ne savent pas qui a fait le communiqué et comment il en est venu à faire ce genre de remarque.
-
Zek Gamer Or
fait moi signe si tu trouves quelque chose.
bonne nuit!
bonne nuit!

-
keltiek Gamer Maitre