Forums GAMERGEN
Anonymous en quête de soutien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une chose est sur anonymous m'aura pas mon soutien avec leur connerie g perdu tout mes démo télécharger avec le plus jouable une heure sur un points purement stratégique je dirais que sony a plutôt intéré a faire profile ba cas il on pas l'aire commode anonymous mais par pitier laisser le psn tranquille attaquer ou hacker plutot la xbox 360 pour jouer en réseaux faut payer et aucun hackeur na trouver une solution pour ceu connecter sans abomenents aller fouiner par la les relou
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: Anonymous en quête de soutien
Commode ou pas, tous les hackers finissent de la même façon, en taule ou avec une amende salée et des travaux communautaires.... Et c'est ce qui les attends, j'espère qu'ils seront assigné au SAV des PS3 

-
IceTiger Gamer Argent
Vous avez louez votre console ou quoi ? parce que SONY semble le penser 300 euro ça faire cher la location !
Continuez à défendre SONY, vous avez tout compris...
-
Nzo_1_1
C'est une chose de défendre Sony et une autre d'être contre Anonymous.... Faut pas oublier qu'ils font ça pour Geohot et pas pour la scène underground... Juste à voir les images que Anonymous ont publié dans les dernières années permet de voir clairement leurs "vrais" motifs:

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:C'est une chose de défendre Sony et une autre d'être contre Anonymous.... Faut pas oublier qu'ils font ça pour Geohot et pas pour la scène underground... Juste à voir les images que Anonymous ont publié dans les dernières années permet de voir clairement leurs "vrais" motifs:
Durant toutes ces années on nous aurait menti, les Anonymous ne rêvaient donc que d'une seule chose : un iPod géant avec un logo de pirate ?!? Élémentaire mon cher Watson, grâce à cette simple image la lumière est faite sur ce que sont les Anonymous !

-
elyO²m Gamer Pro
Nzo Wrote:Vous avez louez votre console ou quoi ? parce que SONY semble le penser 300 euro ça faire cher la location !
Il me semble que tu es bien content que Sony ai fait la PS3 pour que tu puisse y jouer non ?
Quand tu l'as acheté c’était pour quelle raison ? Jouer ? Il me semble que tu peux. Lire des BD ? Il semblerais que tu peux aussi. Tu peux même jouer online gratuitement. Tu voudrais pas en plus que Sony te paye pour utiliser leur console ?
Sony sont une entreprise ils sont pas la pour nos beau yeux ils sont la pour faire du frics. Alors les petit hackers du dimanche qui veulent planter les sites Sony au lieu de vouloir détruire le boulot d'une entreprise pourquoi ne pas plutôt construire quelque chose ? Je trouverai ça déjà beaucoup plus intelligent.
-
ricola_1 Gamer Averti
"Nous réalisons que faire du PSN une cible n'est pas une bonne idée. Nous avons par conséquent suspendu temporairement nos actions"
C'est parfois bien de plus réfléchir avant d'agir.
"Anonymous est de votre côté, debout pour défendre vos droits."
Perso j'ai rien demandé comme bcp d'autre. On défend ceux qui le demande et non pas ceux que l'on veut.
"Pourquoi Sony ne vous agace-t-il pas ?"
Parce qu'il y a bien plus grave qui nous occupe l'esprit.
Bref "la perfection n'est pas dans l'homme mais parfois dans ses intentions."
Je pense que ça on ne peut pas leurs enlever.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Pourquoi Sony ne vous agace-t-il pas ?
Là dessus, je peux leur répondre précisément me concernant: j'ai le strict nécessaire sur le PSN pour ma part, voire même trop! Par conséquent, j'ignore pourquoi je devrais haïr Sony! Le prix des jeux? C'est le même depuis 10 ans! Leur en vouloir pour ça reviendrait à être de l'hypocrisie de ma part.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Anonymous est de votre côté, debout pour défendre vos droits.
C'est étrange mais cette phrase m'est familiaire mais tournée autrement... Ce qui me vient directement en tête, c'est le discours du Président Eden dans Fallout 3 ^^' Style le mec qui veut faire croire qu'il aime tout le monde...

J'ai moi même été touché par le PSN et cela ma bien ennuyé car bye bye Gran Turismo 5 et les peintures gratuites que j'aurai pu avoir ainsi que les courses avec mes amis...(Au passage si quelqu'un a des choses en trop, je veux bien pour un peu me développer

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Serieux pourquoi il tout les hacker se mobilise pas pour crée leur propre console au moin il n y aurai pas de souci ^^
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Nzo Wrote:Vous avez louez votre console ou quoi ? parce que SONY semble le penser 300 euro ça faire cher la location !
Chez Sony, ils pensent mal et prennent leur désirs pour la réalité.
Ils sont comme mon père...
Quand j'étais p'tit il m'avait payé une Super Nintendo, il m'avait dit: Avec ça je t'ai acheté 4 jeux.
Au déballage j'ai trouvé quoi? Mario AllStar...

Ok je sors...

Bonne journée à tous.

-
rackham_1
Un truc que je ne comprend pas on dit que le groupe anonymous n'a pas de leader, que de par leur structure, il est impossible de le faire tomber etc etc.
Si il y'a des objectifs, des communiqués.. alors il y'a des leaders.
Ils sont bien organisés pour sois disant juste des regroupements.
Si il y'a des objectifs, des communiqués.. alors il y'a des leaders.
Ils sont bien organisés pour sois disant juste des regroupements.
-
d2n