Forums GAMERGEN

Anonymous en quête de soutien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous en quête de soutien

Message non lupar ryusanfr » 08 Avr 2011, 13:44

Creatortag21 Wrote:ah ok tu t'est mal exprimer x) dsl

ouai ptet qu'on as tort mais sony limite tout depuis le début ^^ immagine t'achete un lave linge et qu'elle fait aussi sèche cheveux au début, et qu'on t'oblige a faire une maj de ton lave linge sous peine de ne plus pouvoir laver tes vêtements donc si tu va pas la faire tu va puer vu que tes vêtements seront salle, une fois la maj faite t'as plus l'option de sèche cheveux ... chiant quand meme non? voila en gros le point de vue de anonymous. mais je suis d'accord que si on limite pas le produit au fur du temps on as pas a se pleindre.

Je comprend tout a fait votre point de vue. Moi, honnêtement si ça ne m'emmerde pas c'est que je sais que ce n'est pas la faute a Geohot c'est surtout que Sony avait besoin de la mémoire ainsi libéré pour les jeux et l'os. Vu que j'ai pris la console pour jouer a une console moi ça m'arrange qu'ils optimisent dans ce sens. Après je comprend tout a fait et je conçoit que ce n'est pas normal ce qu'a fait Sony et j'insiste la-dessus.

Pour ce que j'ai mis en gras, je le répète encore Anonymous c'est un groupe sans tête au sommet. Des organiseurs selon les évènements, histoire de ne pas faire n'importe comment les choses mais pas de chef et rien qui y ressemble.

Une GRANDE majorité des Anonymous ne se reconnaissent pas dans cette op contre Sony. Pour moi c'est tout sauf une action d'Anonymous. Du moins il n'est pas question que je la reconnaisse comme tel et je suis loin d'être le seul a le penser.

Tu vois nous sommes d'accord enfaîte ou du moins je comprend tout a fait ton point de vue. ;) C'est juste que enfin voila en lisant le post tu comprends ce qui me saoul le plus et ce n'est pas que vous soyez mécontent. :) ;)
Dernière édition par PeyVeyPey le 08 Avr 2011, 13:51, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Koon_1 » 08 Avr 2011, 13:46

Arquion Wrote:desolé mais put*** mais tu sais pas lire, marre de voir encore des chose pareilles, Anonymous de defend pas le piratage. faut arreter. je te conseil de relire toutes les pages et les commentaire de certain telles Zek, azertyxpp et d'autre.

Reste calme. Le fait que tu ais des difficultés à t'exprimer/structurer tes idées correctement et les argumenter n'est pas une raison valable pour sombrer dans l'agressivité. D'ailleurs, quand on reproche à quelqu'un de ne pas savoir lire, c'est toujours une bonne chose de s'assurer au préalable que cela ne nous concerne pas non plus. Si tu avais été un peu plus fin, tu aurais remarqué qu'il n'a jamais fait de lien direct entre Anonymous et piratage, et encore moins sous-entendu que ces dernier le défend.
on impose pas notre façon de penser, mais on essai seulement de faire refflechir les personnes sur autre chose que leur petite personne.

Non. Les gens comme toi accompagnent leurs pensées d'un ton sec et violent. Celui qui à le malheur de ne pas être en accord avec est traité de tous les noms - hypocrite, nombrilliste, imbécile et j'en passe, d'un coté comme de l'autre. Ce qui est intéressant, c'est que seuls les internautes qui semblent les moins pertinents, posés, objectifs et lucides sont pris pour cible. Etrangement, on a pas vu ta bande de copains réagir au message de Titiks page 5 : post1161912.html#p1161912

Plutôt révélateur comme attitude ...
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 13:47

ryusanfr Wrote:
Creatortag21 Wrote:ah ok tu t'est mal exprimer x) dsl

ouai ptet qu'on as tort mais sony limite tout depuis le début ^^ immagine t'achete un lave linge et qu'elle fait aussi sèche cheveux au début, et qu'on t'oblige a faire une maj de ton lave linge sous peine de ne plus pouvoir laver tes vêtements donc si tu va pas la faire tu va puer vu que tes vêtements seront salle, une fois la maj faite t'as plus l'option de sèche cheveux ... chiant quand meme non? voila en gros le point de vue de anonymous. mais je suis d'accord que si on limite pas le produit au fur du temps on as pas a se pleindre.

Je comprend tout a fait votre point de vue. Moi, honnêtement si ça ne m'emmerde pas c'est que je sais que ce n'est pas la faute a Geohot c'est surtout que Sony avait besoin de la mémoire ainsi libéré pour les jeux et l'os. Vu que j'ai pris la console pour jouer a une console moi ça m'arrange qu'ils optimise dans ce sens. Après je comprend tout a fait , je conçoit que ce n'est pas normal ce qu'a fait Sony et j'insiste la-dessus.

Pour ce que j'ai mis en gras, je le répète encore Anonymous c'est un groupe sans tête au sommet. Des organiseurs selon les évènements, histoire de ne pas faire n'importe comment les choses mais pas de chef et rien qui y ressemble.

Une GRANDE majorité des Anonymous ne ce reconnaisse pas dans cette op contre Sony. Pour moi c'est tout sauf une action d'Anonymous. Du moins il n'est pas question que je la reconnaisse comme tel et je suis loin d'être le seul a le penser.

Tu vois nous sommes d'accord enfaîte ou du moins je comprend tout a fait ton point de vue. ;) C'est juste que enfin voila en lisant le post tu comprends ce qui me saoul le plus. :) ;)

comme tu le dis, chaque action est soumis a un vote, il y a des pour et des contre, bien sur que ceux qui n'approuvent pas soit contre, mais bon, tu comprend ce que je veux dire ?

Koon Wrote:
Arquion Wrote:desolé mais put*** mais tu sais pas lire, marre de voir encore des chose pareilles, Anonymous de defend pas le piratage. faut arreter. je te conseil de relire toutes les pages et les commentaire de certain telles Zek, azertyxpp et d'autre.

Reste calme. Le fait que tu ais des difficultés à t'exprimer/structurer tes idées correctement et les argumenter n'est pas une raison valable pour sombrer dans l'agressivité. D'ailleurs, quand on reproche à quelqu'un de ne pas savoir lire, c'est toujours une bonne chose de s'assurer au préalable que cela ne nous concerne pas non plus. Si tu avais été un peu plus fin, tu aurais remarqué qu'il n'a jamais fait de lien direct entre Anonymous et piratage, et encore moins sous-entendu que ces dernier le défend.
on impose pas notre façon de penser, mais on essai seulement de faire refflechir les personnes sur autre chose que leur petite personne.

Non. Les gens comme toi accompagnent leurs pensées d'un ton sec et violent. Celui qui à le malheur de ne pas être en accord avec est traité de tous les noms - hypocrite, nombrilliste, imbécile et j'en passe, d'un coté comme de l'autre. Ce qui est intéressant, c'est que seuls les internautes qui semblent les moins pertinents, posés, objectifs et lucides sont pris pour cible. Etrangement, on a pas vu ta bande de copains réagir au message de Titiks page 5 : post1161912.html#p1161912

j'avoue que je suis moins calme que certains et moins erudit que d'autre, King dans son message a parler de piratage, pas directement ce que anonymous defendait, mais je vois pas ce que le piratage avait a faire ici, ce n'est pas ce qu'il defend, et Geohot n'a jamais etait pour les backup
moi je suis peut-etre mechant et sec, mais quand on voit page apres page les meme rangaine sur les Anonymous, comme si ceux qui avait marquer des arguments soit pas lu, ou ignoré.
si tu regarde, je ne critique et je ne repond jamais face a ceux qui marque de bon argument car je ne suis pas assez bon pour repondre. ^^
mais je m'insurge face a ceux qui comme je le dit "crache" sur Anonymous aussi facilement
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryusanfr » 08 Avr 2011, 13:52

Arquion Wrote:comme tu le dis, chaque action est soumis a un vote, il y a des pour et des contre, bien sur que ceux qui n'approuvent pas soit contre, mais bon, tu comprend ce que je veux dire ?

Non, ce n'est pas si simple.....

Regarde la new live chat Inutile de préciser que la guerre déclarée par le groupe de hackers à Sony n'a pas été appréciée de tous tu crois que ça va aidé le mouvement d'être considéré comme de vulgaire hackers ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar blastoslenain » 08 Avr 2011, 13:55

Zek Wrote:Lire la page 2 et 3 de ce topic est agréable et hier quand je suis parti dans mon lit je me suis dit "je pense que nous allons avoir un bon débat et j'ai hâte de lire les commentaires des autres" mais finalement je retire ce que je me suis dit hier soir. Après avoir fait la lecture beaucoup à mon avis on pas vraiment compris la news, d'autres je suis derrière Sony point (je suis pas contre cette vision pas y'a pas d'argument fort derrière) et tout ce qui est important est mis de côté pour revenir inlassablement à hack = piratage. C'est dommage...

Malheureusement, ceux qui pensent hack = piratage ont un peu raison, il faut être réaliste. J'en prends pour preuve les 2 dernières pages de "Exploitez votre PS3">"Téléchargement". Combien de homebrews dignes de ce nom et combien de gestionnaires de "backup" ? :'(
Je ne suis pas contre le hack, mais rien n'est fait pour améliorer son image non plus.
blastoslenain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 13:56

ryusanfr Wrote:
Arquion Wrote:comme tu le dis, chaque action est soumis a un vote, il y a des pour et des contre, bien sur que ceux qui n'approuvent pas soit contre, mais bon, tu comprend ce que je veux dire ?

Non, ce n'est pas si simple.....

Regarde la new live chat Inutile de préciser que la guerre déclarée par le groupe de hackers à Sony n'a pas été appréciée de tous tu crois que ça va aidé le mouvement d'être considéré comme de vulgaire hackers ?

oui la d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis que Anonymous ne sont pas des hackers, car maintenant celui qui a des connaissance en informatique on dira donc de lui que c'est un hacker??
je trouve cela comme toi stupide...

blastoslenain Wrote:
Zek Wrote:Lire la page 2 et 3 de ce topic est agréable et hier quand je suis parti dans mon lit je me suis dit "je pense que nous allons avoir un bon débat et j'ai hâte de lire les commentaires des autres" mais finalement je retire ce que je me suis dit hier soir. Après avoir fait la lecture beaucoup à mon avis on pas vraiment compris la news, d'autres je suis derrière Sony point (je suis pas contre cette vision pas y'a pas d'argument fort derrière) et tout ce qui est important est mis de côté pour revenir inlassablement à hack = piratage. C'est dommage...

Malheureusement, ceux qui pensent hack = piratage ont un peu raison, il faut être réaliste. J'en prends pour preuve les 2 dernières pages de "Exploitez votre PS3">"Téléchargement". Combien de homebrews dignes de ce nom et combien de gestionnaires de "backup" ? :'(
Je ne suis pas contre le hack, mais rien n'est fait pour améliorer son image non plus.

oui mais bon c'est une consequence du hack, et pas forcement une obligation...
il peu avoir du hack sans avoir de piratage.
et puis si tu considere que Hack = piratage, tu met tout le monde dans le meme panier et c'est dommage, c'est pas parce que tu es français que tu respecte les choix de ton president ^^
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 13:58, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 13:57

Creatortag21 Wrote:
Creatortag21 Wrote:
C'est toi ... lit la news 4 fois si t'est pas capable de la comprendre ...

Que des hypocrites ici -_- Je suis sur que si anonymous gagne tout le monde sera derrière eux, si c'est sony c'est derrière sony comme pour geohot, quand il as sortie son CFW tout le monde était avec, une fois des problème tout le monde est devenu contre... vraiment n'importe quoi ou alors réfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...

derniere fois:

preuve que t'as pas lu les news: Geohot n'as jamais accepté tes conditions mecs!

mais oui je suis en tort et t'as raison. Et oui anonymous n'as pas pardonné les joueurs de psn, et continuera de lancer leur rafale sur sony et son online. oui oui et oui :)

Bientôt on demandera aux gens '' mais pourquoi tu lui as fait faire ca :O '' pourquoi geohot a fait faire aux autre un backup manager putain c 'est pas malin tout ca ...

Alors cher ami qui semble croire connaître l'entier de la situation. Je me permet de te donner une petite parenthèse.

Oui Geohot à accepter les termes du contrat playstation à l'achat de sa console.

cf:

Though the evidence establishing personal jurisdiction is already overwhelming, SCEA has little doubt that there is much more. However, over the last several weeks. Hotz has engaged in a campaign to thwart jurisdictional discovery at every turn –regardless of whether the Court has ordered such discovery or not. Most seriously, after Magistrate Judge Spero ordered an inspection of Hotz’s devices and ordered Hotz to appear at a deposition in California, SCEA learned that Hotz had deliberately removed integral components of his impounded hard drives prior to delivering them to a third party neutral and that Hotz is now in South America, an excuse for why he will not immediately provide the components of his hard drives as requested by the neutral. Hotz’s attempts to dodge this Court’s authority raise very serious questions.

Geohot est ainsi accusé d'avoir démonté des composants de son disque dur et de s'être enfui en amérique du sud, ce qui lui servirait d'excuse sur le fait de ne pas pouvoir envoyer le reste du disque dur.

On January 12, 2011, Hotz submitted a declaration to the Court (Docket No. 19-1) in which he made unequivocal statements on a number of topics. However, when it came to discussing the PSN account, Hotz equivocated, stating: “To the best of my knowledge and belief, I do not have a PlayStation Network account.” Hotz also provided interrogatory responses that he has refused to verify, stating that he has not accessed the PSN. Bricker Decl. ¶4.Hotz identified four PS3 Systems in his possession. Bricker Decl., ¶4, Exh. C. He explained that he had purchased one of these consoles new in February 2010 and provided the serial number for that console. Id. SCEA used that serial number to determine that on February 25, 2010, Hotz purchased the PS3 System at a Gamestop store just miles from his home. Law Decl., ¶6; Bricker Decl., ¶6, Exh. E. SCEA’s records show that the same PS3 System was used on March 10, 2010 to create a PSN account under the user name “blickmanic.” Law Decl., ¶6, Exh. A. The IP address associated with the registration is located in Glen Rock, New Jersey, where Hotz lives.

Le 12 Janvier 2011, Geohot a affirmé ne pas avoir de compte PSN. Cependant, en utilisant le numéro de la console de Geohot, Sony a pu découvrir que le 25 Fevrier 2010, celui-ci a acheté sa console et le 10 Mars, a procédé à l'enregistrement d'un compte PSN sous le nom "blickmanic". L'adresse IP de ce compte est localisée à Glen Rock, New Jersey, adresse de Geohot.

Hotz’s ownership of the “blickmanic” account is further supported by the fact that an Internet search of the user name “blickmanic” reveals a posting discussing the jailbreaking of cellular phones – Hotz’s original “claim to fame.” Bricker Decl., ¶7, Exh. F (“Just curious what people would pay for exclusive rights to this solution. [Motorola] Tracfone W175g unlocked and debranded. PM me.”) As discussed above, to create his PSN account, Hotz was required to first agree to the terms of the PSN User Agreement and thus he is clearly subject to personal jurisdiction in California. It is well established that a valid and enforceable forum selection clause operates as consent to personal jurisdiction in a designated forum.

En recherchant le pseudonyme blickmanic sur internet, il a été découvert une discussion à propos du jailbreak de téléphone, domaine dans lequel Geohot travaille également, ce qui confirme le fait que ce soit son compte.

---------------

Bon voilà de la lecture pour toi qui croit que le cake est blanc partout.

Après tu peux me dire que je ne suis pas documenter ce que je répondrais par ----> première page ou je post un complément d'information sur l'affaire et le projet OpSony d'Anonymous.

De plus traitez les gens d'hypocrite car leurs avis est contraire au tient et prôner les valeurs d'Anonymous et Geohot soit-disant défenseurs de la liberté d'expression, c'est cela qui est hypocrite.

Médite là-dessus.

J'espère que ma réaction te fera te coucher moins con ce soir.

Cordialement Babaookikou.

-----------

Arquion Wrote:[
oui mais bon c'est une consequence du hack, et pas forcement une obligation...
il peu avoir du hack sans avoir de piratage.
et puis si tu considere que Hack = piratage, tu met tout le monde dans le meme panier et c'est dommage, c'est pas parce que tu es français que tu respecte les choix de ton president ^^

Certes il peut y avoir l'un sans l'autre mais c'est comme la guerre. Oui on pourrais faire la guerre sans mort mais oui, c'est plus chouette avec ...
Ce petit passage illustre bien la situation. Tu ne veux pas de piratage interdit le Hack car fatalement celui-ci sera présent.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 14:04

babaookikou :

on appel cela une fatalité, de pas avoir une chose bien sans une mauvaise...

donc on doit enlever la chose bien car des personne mal intentionné peuvent en faire de mauvaise avec ?? c dommage
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 08 Avr 2011, 14:09

Arquion Wrote:donc ta façon de penser est celle du monde, qu'elle belle preuve d'egocentrisme, ou tu fait de ta façon de penser une verité generale.
arrete un peu s'il te plait.

excuse moi de pas citer les autre qui durant ces pages, ont argumenter, car sinon cela serait trop trop long,
il me semble tu n'as pas lu, ou meme tenu compte de leur commentaires, ne parlant sans meme savoir, et comme je l'ai dit avant, reduire Anonymous qu'a cette seule action est vraiment decevant...

Nan mais toi sérieux ?!
tu dévellopes ou tu provoque ?
Fait marché ton cerveau lent! je fait part de mon avis qui doit être aussi partager avec pas mal de gens ici! t'inquiète pas j'ai lu vos ineptie qui font rien avancé apart votre débilité et votre soutiens pathétique au anonymous!
Quand j'ai lu un truc de azertyxp
"ouais euh mais euh ils ont défendu l 'Algérie et la Lybie sur la liberté d'expression sur internet!" Ah bon ?! Ok ,mais quoi d'autre apart que Khadafi est encore en vie entrain de tuer son peuple ::), je vois pas ce qu'il y a de noble cause a vouloir faire chier Sony sur ce plan la.
Alors Arquion en quoi mon message est plein d'égoîsme? Alors que je suis sur que mon avis est bien plus partager que le tiens? je ne fait que défendre l'utilisateur de PS3 et rien d'autre ci tu comprends pas , je peu rien faire pour toi... Ah ci va t'acheter une vrai opinion au lieu de reprendre ce que dis Zek Ou Azerty...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 14:12

Arquion Wrote:babaookikou :

on appel cela une fatalité, de pas avoir une chose bien sans une mauvaise...

donc on doit enlever la chose bien car des personne mal intentionné peuvent en faire de mauvaise avec ?? c dommage

Et bien c'est la vie. Porter une arme est interdite car tu peux blesser autrui avec pourtant rien ne t'empêche de t'en procurer une. C'est ce que l'on appel le bon sens.

Le problème du Hack sur PS3 c'est qu'il n'est pas colorer. Il y a trop de mauvais et trop peu de bon. La première chose que le Hack à vu naître c'est les Backups ou copie de jeu illégale dans la majorité des cas. Pourtant je me souviens que le principale argument de ce Hack était : Linux return, Homebrew et (émulateur) que je place entre parenthèse les Roms et autre Iso de jeu étant illégale sauf dumper sois même (l'argument qui discrédite enfaite.)

Un Hack pareille à pour moi une saveur amer et mon âme de développeur ne peut être en accord avec. Je pourrais proposer du Homebrew ou plutôt jeu sous license mais gratuit. Cependant pour cela contrairement au personnes travaillant dans l'illégalité j'ai demander une licence et un devkit.

------------

King Wrote:
Arquion Wrote:donc ta façon de penser est celle du monde, qu'elle belle preuve d'egocentrisme, ou tu fait de ta façon de penser une verité generale.

excuse moi de pas citer les autre qui durant ces pages, ont argumenter, car sinon cela serait trop trop long,
il me semble tu n'as pas lu, ou meme tenu compte de leur commentaires, ne parlant sans meme savoir, et comme je l'ai dit avant, reduire Anonymous qu'a cette seule action est vraiment decevant...

Nan mais toi sérieux ?!
Fait marché ton cerveau lent! je fait part de mon avis qui doit être aussi partager avec pas mal de gens ici! t'inquiète pas j'ai lu vos ineptie qui font rien avancé apart votre débilité et votre soutiens pathétique au anonymous!
"ouais euh mais euh ils ont défendu l 'Algérie et la Lybie sur la liberté d'expression sur internet!" Ah bon ?! Ok ,mais quoi d'autre apart que Khadafi est encore en vie entrain de tuer son peuple ::), je vois pas ce qu'il y a de noble cause a vouloir faire chier Sony sur ce plan la.
Alors Arquion en quoi mon message est plein d'égoîsme? Alors que je suis sur que mon avis est bien plus partager que le tiens? je ne fait que défendre l'utilisateur de PS3 et rien d'autre ci tu comprends pas , je peu rien faire pour toi... Ah ci va t'acheter une vrai opinion au lieu de reprendre ce que dis Zek Ou Azerty...

King ne réagit pas comme cela au propos d'Arquion qui de son côté devrait plus respecter l'avis d'autrui étant les valeurs fondamentales que prônent Anonymous ...

On as tous le droit d'être pour ou contre et avons tous raison en fonction de notre point de vue. Je ne vois pas en quoi le monde devrait être uniquement gris et sans contraste.

King essai de garder ton sang froid et de répondre simplement, cela montrera à Arquion que de l'autre côté de la ligne des gens calment y sont aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 14:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Jonyjack » 08 Avr 2011, 14:15

Arquion Wrote:quand j'ai acheter ma ps3, je ne savais pas que je devrais OBLIGATOIREMENT, accepté leur mise a jour sous peine de plus profiter entierement de ma console ^^

C'est pourtant comme ça depuis des années avec la PSP et c'était connu à l'avance pour la PS3. Faut se réveiller un peu ::)

J'allais juste poster quelque chose, et puis j'ai lu Koon qui a dit tout ce que je voulais dire...

Koon Wrote:

Ça se termine toujours pareil, beaucoup d'arguments contre sont simplement ignorés, et on retrouve azerty, zek (+les deux trois autres dont je n'ai plus le pseudo en tête) qui discutent entre eux à coup de "non mais t'façon ils sont trop cons ils comprennent rien à la vie ces hypocrites qui nous contredisent"... Ça en devient fatiguant...

+1 King qui malgré qu'il n'y ait pas la forme, apporte du fond ;)

@babaookikou : merci pour ton complément, ça conforte ce que je disais la dernière fois qu'il faut aussi pointer du doigt ce qui n'est pas normal de la part de Geohot. Ah non j'oubliais, c'est un ange il n'oserait pas mentir. Sony c'est les gros méchants...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 14:15

King Wrote:

Nan mais toi sérieux ?!

lool tu as affirmé que "on s'en fout royal" donc je n'ai que repris tes dire.
alors c'est pas parce que khadafi est encore au pouvoir que leur action est inutile, faut reflechir, ils ont aussi oeuvré pour la tunisie, egypte, et d'autre...
donc pour toi, je n'ai meme pas le droit de partager l'opinion de zek et azertyxpp, alors que les autres ont le droit de partager ton opinion...
mais tu te rend compte de ce que tu ecris ???

Koon : au passage, excuse si les personne ont eu vie en dehors d'ici et qu'il ne sont pas la a guetter les message pour repondre...

Jonyjack : non, les bon argument de ceux qui sont contre sont entendu, faut pas croire.
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 14:21, édité 1 fois.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news