Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Ce n'est pas comme ça qu'ils arriveront à quelque chose.
-
Anon960
.Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels.
Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est de juger les gens pour ce qu’ils disent et pensent, pas pour ce qu’ils ont l’air. Mon crime est d’être plus fort que vous, ce que vous ne me pardonnerez jamais.
le gremlins
Gamer Hardcore
KingFox78
Gamer du Dimanche
animetheque
Ancien
le gremlins
Gamer Hardcore
Dark_Angel067
Gamer Averti
le gremlins Wrote:......
Un DDOS en 3 jour c'est fini...
Un formatage ou un vol de donnée, LA c'est déja plus concret!
.....

animetheque
Ancien
Dark_Angel067 Wrote:Moi je crois que Anonymous ont tords d'essayer de faire la morale à Sony. Pourquoi? Parce que Sony est une compagnie qui a besoin des consommateurs pour survivre alors il est normal que Sony poursuive les hackeurs pour essayer de ne pas perde pleins de profil. Il crée des produits pour se faire de la $$$, oui mais c'est pareil pour toute les compagnie. Si vous étiez un artiste et que l'on n'achetais pas vos albums à cause qu'on peu les avoir sur internet gratis, vous comprenderiez. Détrompez-vous, je n'ai rien contre le hack, mais je crois que les hackeur savent le risque qu'il courent en accomplissant des hacks ce qui est illégal... Et c'est donc normal que sony essaye de se défendre contre les hackeurs, pour ne pas qu'on nuise à leur entreprise, en les poursuivant. De toute façon, Sony ne retirerais jamais ses poursuites envers les hackeurs à la demande des Anonymous, ce serai comme montrer une faiblesse à ses ennemie les hackeurs...
lovekill974
Gamer du Dimanche