Forums GAMERGEN
Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui ne veulent rien entendre, il faut passer par des méthodes
musclées, aussi je comprends qu'ils en passent par là.
Et puis en dehors des revendications, je trouve que c'est pas
une mauvaise idée de rappeler à toutes ces compagnies qu'elles
ne sont pas toute-puissantes !
Après, est-ce que c'était vraiment la meilleur chose à faire, ça
je n'en sait rien...
PS: amara59, navré, mais ton argument ne tiens pas !
Et puis en dehors des revendications, je trouve que c'est pas
une mauvaise idée de rappeler à toutes ces compagnies qu'elles
ne sont pas toute-puissantes !
Après, est-ce que c'était vraiment la meilleur chose à faire, ça
je n'en sait rien...
PS: amara59, navré, mais ton argument ne tiens pas !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
fiftybo et vladoken, je disait ça comme ça ^^
Oui je sais avec le logiciel "LOIC" qui permet de faire crois qu'il y a une surcharge de connexion en même temps, pour faire planté le système.
Mais on vas pas détailler sur ce logiciel.
Revenons au sujet.
Oui je sais avec le logiciel "LOIC" qui permet de faire crois qu'il y a une surcharge de connexion en même temps, pour faire planté le système.
Mais on vas pas détailler sur ce logiciel.
Revenons au sujet.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
@amara59: oups j'en connais un qui a enlever sa signature du coup. ^^
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
amara59 Wrote:Concernant la psp c'est différent sony ne s'en ai jamais pris à Total_Noob.
Tout ceci est une preuve flagrante de mauvaise foi. Le hack de la PSP est tout aussi dommageable que le hack de la PS3 et la seule raison pour laquelle Sony n'a pas attaqué un membre de la scène PSP est justement parce que la PSP est un véritable gruyère en matière de sécurité (et probablement aussi que les dernières avancées en matière de hack sur la PSP sont dues aux avancées sur la PS3).
@yonko-boy
Rhalala que d'la gueule ! (je déconne bien sûr ^^). Mais bon, cela a au moins eu le mérite de donner quelques détails à ceux qui ont envie de se joindre à leur lutte.
Guismar Wrote:Personnellement, je pense que quand on a affaire à des gens
Et ceci est malheureusement aussi valable sur la toile que dans la vie réelle... Malheureusement chez nous les grèves les plus fréquentes (étudiants, SNCF, Air France, RATP...) sont aussi les plus absurdes...
Enfin bon, là je fais dans le HS et c'est pas bien ^^'
-
vladoken Gamer du Dimanche
100% d'accord avec leurs actions ! Et l’exemple du tuning de voiture est très bien choisi, on achète on en fait ce qu'on veut avec damn it !
Surtout que pour je ne sais quelle raison les nouvelles PS3 ne "veulent plus" lire les jeux PS1 et PS2 alors qu'elle a largement les capacités pour le faire...
Si on doit utiliser le hacking pour pouvoir bénéficier de la pleine capacité d'une console moi je suis d'accord, y'a pas à poursuivre les gens pour ça

Surtout que pour je ne sais quelle raison les nouvelles PS3 ne "veulent plus" lire les jeux PS1 et PS2 alors qu'elle a largement les capacités pour le faire...
Si on doit utiliser le hacking pour pouvoir bénéficier de la pleine capacité d'une console moi je suis d'accord, y'a pas à poursuivre les gens pour ça

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
yonko-boy Wrote:Je suis pour leur cause, on achète une console, c'est à nous, on installe un custom firmware, on installe des homebrews, utilitaires si on veut.
Autre exemple, avec les voitures et le tunning. Les grosses entreprises ne vont pas arrêter, ou modifier la chaîne de production parce qu'il y a des modification sur leurs voitures de série.
Je serais hacker, je pense que je me lancerais dans cette équipe.
On est dans un monde de fou ...
Je suis 100% d'accord avec toi deplus moi je connais un ami qui va rejoindre cette team
PSP GO 6.20 TN-C
-
marcou3000 Gamer du Dimanche
Anonymous rend service à Sony en agissant ainsi.
Ne pas faire face à ses fautes retarde leur confrontation, c'est une énorme perte de temps.
On peut rester passifs devant cela pour se la jouer tranquille, mais l'on devrait agir et ainsi aider les autres.
Ne pas faire face à ses fautes retarde leur confrontation, c'est une énorme perte de temps.
On peut rester passifs devant cela pour se la jouer tranquille, mais l'on devrait agir et ainsi aider les autres.
-
Hitman_07 Gamer Pro
Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur le "groupe" ?
Je m'intéresserai bien à y contribuer.
Je m'intéresserai bien à y contribuer.
-
dridri85 Gamer Maitre
Voici un petit lien wikipedia à propos d'Anonymous, si ça peut t'aider:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)
-
je soutiens cet acte, seulement dans le cas que le motif est contre les actions de Sony d'avoir bloqué le developement perso de la console. Cette attacke n'est-elle possible d'etre suelement un coup d'état pour étirer les muscles de Anonymous par rapport a la décision judiciaire contre ces propres hackeurs et non pas pour le bien de tout le monde?
-Lawrence
-Lawrence
-
Flower199 Gamer Débutant
Enfin Anonymous c'est bien, mais je me demande s'ils ne vont tout de même pas un peu loin parfois (attaques individuelles)
-
Hitman_07 Gamer Pro
Et encore, ça tu te dis que c'est pas grand chose comparé aux torts qu'ils ont causé à HBGary Federal (une société de sécurité informatique) et ACS:Law (un cabinet d'avocats).
Source: http://reflets.info/sequence-%C2%AB-clo ... -hbgary-2/
Source: http://reflets.info/sequence-%C2%AB-clo ... -hbgary-2/
-