Forums GAMERGEN
Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici Quelque information sur ce groupe :
Voici Quelque information sur ce groupe :
- Code: Select All Code
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Message supprimé. (Donc si un modérateur repasse par là... oui je sais je suis chiant)
-
vladoken Gamer du Dimanche
Les 'chan
Parler pas en mal d'eux si vous voulez voir pspgen demain en état de marche x)
Ils ont attaqués Paypal et d'autre gros firme pour soutenir Wikileak et maintenant c'est pour gehot ^^.
Pspgen n'est pas fait pour débattre des cummunautés des hackeurs du web je pense

Parler pas en mal d'eux si vous voulez voir pspgen demain en état de marche x)
Ils ont attaqués Paypal et d'autre gros firme pour soutenir Wikileak et maintenant c'est pour gehot ^^.
Pspgen n'est pas fait pour débattre des cummunautés des hackeurs du web je pense

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
pour ceux que sa interresse:
rejoignez-nous !
rejoignez-nous !
Dernière édition par Invité le 07 Avr 2011, 19:55, édité 1 fois.
Raison: pub interdite
Raison: pub interdite
-
revanwanted_1 Gamer du Dimanche
Anonymous
Continuez comme ça !

Continuez comme ça !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
We are anonymous, we are legion.
Merci pour la news :)
Merci pour la news :)
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
News et débat intéressant
Mais bon pourquoi s'attaquer a sony cela leur apporterai quoi de plus ?

Mais bon pourquoi s'attaquer a sony cela leur apporterai quoi de plus ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je pense que les anonymous ont fait du beau travail en effrayant sony et en l'avertissant de leur importance
esperons que la colere anonyme contre sony contribura positivement au monde hack
esperons que la colere anonyme contre sony contribura positivement au monde hack
(-:-|___|-:-)psp 2000v3 5.03 prom-3

-
xougamer Gamer du Dimanche
ces koi bordelle Anonymous ce son des pirateur de site Internet ou koi?? surman des no life ces fdp ki samuse a piraté il on rien a fair il von se fair chopé par la police
-
Gabioe632 Gamer du Dimanche
- Prénom: gabriel
Gabioe632 Wrote:ces koi bordelle Anonymous ce son des pirateur de site Internet ou koi?? surman des no life ces fdp ki samuse a piraté il on rien a fair il von se fair chopé par la police
Tu pense qu'il est facile d'attraper une personne dont tu ne connais pas de visage ni d'habitat ?
Continuez comme ça les gars et faite VRAIMENT trembler SONY

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
bob Wrote:Mais bon pourquoi s'attaquer a sony cela leur apporterai quoi de plus ?
Si je pars de mes suppositions que j'ai posté précédemment en page 4 (dont la conclusion est que Sony met le paquet en attaquant Geohot et Graf_Chokolo parce que notre petite multinationale préférée a probablement quelque chose à cacher), Anonymous cherche à faire ce qu'ils ont déjà fait avec HBGary Federal et ACS:Law, c'est à dire qu'il y a à mon avis quelques hackers qui doivent chercher quelques petites infos compromettantes sur Sony pendant les DDoS qui "camouflent" leurs opérations.
Certes, cela n'aidera pas les deux hackers cités précédemment (les preuves seront irrecevables), mais s'ils dévoilent quelques petits secrets inavouables cela provoquera tout de même un joli petit scandale.
Bien entendu, tout ceci n'est que suppositions...
@chronoss
Don't feed the troll comme on dit chez les anglophones, quoique là on en tient un bon, ça manque depuis amara59 ! (il n'y a qu'à voir ses posts ^^)
-
vladoken Gamer du Dimanche
quelle bande d'abrutie franchement. Si leurs idées sont si pures et si y sont si puissant y n'ont qu'a s'attaquer a autres choses de plus intéressant. C'est pas en bloquant un site de jeux pendant plusieurs heures et emmerder le monde qui vont changer quoi que ce sois.
Y a bien d'autres choses a pirater de plus intéressant pour bien faire peur aux gens.
Y a bien d'autres choses a pirater de plus intéressant pour bien faire peur aux gens.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique