Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar yuyub92 » 07 Avr 2011, 22:57

Je les soutiens, c'est des gens comme ça qui changeront le monde. PS : A ceux qui les traîtent de ********** parce qu'ils ne les laissent pas jouer à COD sur leur console : Je vous renvoie la question. Qui est le vrai ********dans l'histoire? Celui qui revendique ses droits et punit ceux qui *******les consommateurs? Ou plutôt le geek dont le ***reste collé à un fauteil 24/24? ;)
Dernière édition par Invité le 07 Avr 2011, 23:46, édité 1 fois.
Raison: une petite lecture des règles s'impose avant une sanction pour le vocabulaire utilisé
yuyub92 Gamer Débutant
Prénom: Yuyub
Pays: France

Message non lupar Last-king-tisa » 07 Avr 2011, 23:12

je suis daccord avec eu ... Sony m' a interdit de hacker mais cest mes psp j' ai payé pour ! ils ont pas le droit de me dire de ne pas hacker c' est mes biens et non les leurs !
Last-king-tisa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ruben

Message non lupar vladoken » 07 Avr 2011, 23:44

Ooouuh ! Ça commence à prendre une tournure qui me plait pas trop tout ça ! Pas envie que le débat parte en sucette comme c'est le cas sur PS3Gen !

@yuyub92
Tu n'as pas à critiquer les autres parce qu'ils ne partagent pas ta pensée ou ta vision des choses. ETERNAL02 (choix à peu près arbitraire, désolé) a le droit de penser que les Anonymous sont des abrutis car ils ont fait un DDoS sur les serveurs du PSN (action que la branche #opsony regrette) ce qui a emmerdé les joueurs qui n'ont rien demandé, il est donc normal pour eux de grogner. C'est un risque encouru quand on entreprend ce genre d'action, on en a la preuve à chaque grève de la SNCF/Air France/RATP/ect...

Sache que je ne partage pas ses idées, mais qu'on soit partisan ou détracteur de leurs actions on a le droit de s'exprimer sans se faire insulter.
Avatar de l’utilisateur vladoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Izual Urashima » 08 Avr 2011, 04:47

Bon, je viens de me lire les articles, les commentaires ici et sur PS3Gen, et y a pas a dire, y a du joli...

Tout d'abord, mes félicitations quant a l'écriture de l'article en lui-même. Un article objectif, comme on en fait plus, et surtout difficile quant au sujet traité, a savoir une communauté changeante dont les objectifs ont cependant su rester fidèles à leur vision d'un net libre et d'une défense sans bornes des droits à la liberté auxquels il devient difficile de croire en ces temps.

Ensuite, la lecture des commentaires m'a laissé dubitatif. Entre les pro-Anonymous, les pro-Sony, les pro-hacking qui se glissent dans la discussion, les pro-anarchie, les moutons, les trolls, j'en passe et des meilleures, le débat a fait rage tant ici que sur PS3Gen (enfin, davantage la-bas qu'ici, mais bon, vladoken l'a justement relevé sur ses posts), mais une constante est sûre a mes yeux : Bien que l'action d'Anonymous en elle-même était relativement juste (Après tout, l'objectif était de faire comprendre a Sony leurs griefs, d'une manière certes louche, mais qui n'est au final pas loin de l'équivalent d'une manifestation ou d'un sitting sur le net), elle a causé du tort a nos amis les fanboys-moutons (ou sheepboys, pour nos amis les anglais) attristés de ne pas pouvoir faire leur petit COD/Killzone du soir entre potes, et même la collectivité a l'origine de l'attaque le regrette.

Je reste cependant persuadé qu'il s'agissait d'un "mal pour un bien", car, même si ils ont causé du tort à bon nombre de gens innocents, ils ont permis a certains d'ouvrir les yeux, de se rendre compte que si problème il y a, ce n'est pas a sens unique (comme Sony voudrait le faire croire), mais des deux côtés, et qu'il y a donc une faute quelque part. Je dois également avouer que la politique de calfeutrage made in Sony commence quelque peu a me repousser, et que j'en viens sans hésitation a regretter l'époque bénie du retro-gaming (c'est pas pour rien que ca avait autant de succès !), ce qui peut influer sur mon jugement.

Je reste cependant ouvert a tout commentaire, et n'hésiterai pas a répondre si le besoin s'en fait sentir.
Izual Urashima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar biscottealacrevette » 08 Avr 2011, 09:02

le ban du PSN n'est pas une cause pour les anons
le compte fermé par youtube n'etait pas un anon
4chan n'est pas interdit au mineur
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar galuf » 08 Avr 2011, 10:30

Je pense que Anonymous est a garder sous le bras, au cas ou l'etat nous sortirait une autre Loi du genre Hadopi, sa sera toujours un moyen a tous via ce "logiciel"? pour nous defendre.
galuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pintel » 08 Avr 2011, 16:31

4chan /b/ ou l'endroit le plus créatif , le plus pourri mais certainement le plus marrant du web :lol:
PSP 3004 vibrant blue 6.20 TN-C
Pintel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kirua29 » 08 Avr 2011, 21:01

4Chan n'est pas interdit aux - de 18 ans.

Il y a juste les partie : Misc et adult.

Ici nous pouvons surtout parler de la partie "Random", c'est le coeur de de 4Chan
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritOfSilver » 09 Avr 2011, 15:00

Izual Urashima

+1 Rien a rajouté , mais on vois que la new est fait par quelqu'un qui c'est documenté sur internet et qui ne fait pas partit de cette communauté , de plus 4chan est autorisé au mineur .
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Yoshiyes » 10 Avr 2011, 18:47

Cette quoi cette société de nos jour ... :roll:

Il bloque le psn pour faire pression à Sony !

C'est pas parce que on vous bloque le psn , c'est la fin du monde !(voir phrase 1)
Oui je sais vous pouvez pas joué à vos jeux de tueries , et cela fait quoi ??!!!!(regardé encore la phrase 1)

(Lisez cette new , vous aurez un peu plus de culture général sur les jeux : >> Ici <<)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2011, 13:55

Sony à beaucoup de chose à cachés, qui ce souvient de l'affaire des trojan distribuer dans des MP3 qui été dans des happy Meal(des Macdo JAPONAIS).
Ils y'a la même affaire pour une série de portable de la marque Sony-Ericson.
Sans oublier les truc cités plus haut avec la PS3.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Elies951 » 11 Avr 2011, 19:01

Sur ceux, les Anonymous ont choisi le bon moment de leur faire la lecon dont il contien une morale !

En ce moment, Sony (qui est une entreprise Japonaise si je me trompe pas) est très affaiblie à cause des catastrophes venue ! Or je sais qu'il en on une aussi en Amérique mais les bases principale de cette société est au Japon !

Je ne dirait pas que je soit contre ou avec eux ! Je suis Neutre ! Et Pourquoi ? Par ce que les Anonymous ont bien définit nos droit est de l'abus que font Sony, ca leur fait réfléchir. C'est notre console et on en fait ce qu'on veut mais je reviens dans ce que je vient de dire. Si tout le monde commence aussi a télécharger des jeux, c'est illégal et cela nuit l'entreprise Sony ainsi que ses emploiyeurs et les créateur de ces jeux.

Donc vous comprendrait que le monde ne sera jamais parfait !
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news