Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
rebelfr Wrote:allez, spa grave... j'ai d'autres choses plus pertinentes a faire...
je regrette meme d'avoir voulu participer, face a la vindicte populaire
juste un dernier mot au sujet d'annonymous... si Sony est un gros mechant en ayant voulu defendre ses droits, alors annonymous devra quand meme songer a attaquer la moitié de la planete, et pas seulement Sony
t'facon, ca divise.. faut toujours sur cette fichue planete qu'il y ai au moins 2 clans opposés, juste apparement pour le plaisir de se foutre sur la gueule...
j'comprend que les extra terrestres viennent pas nous voir, ils sont pas cons, eux
tcheuss
le prend pas comme ca. c'est justement la diversité qui fait qu'on est humain, et du coup pas toujours d'accord sur tout. c'est ca qu'est bon, sinon on aurai plu rien a se dire. pis peut etre que les extraterrestre y viennent pas parce qu'on pensent pas comme eux, mais alors c'est que c'est eux qu'on pas l'esprit ouvert et qui accepte pas que les autres pensent differement. du coup vaut mieux pas qu'ils viennent sinon ils nous imposerais leur facon de penser en croyant que c'est la meilleur. ou serai la diversité alors? a le debat, j'adore ca; ca melange les avis et les point de vue, pour au finale en ressortir quelque chose. typiquement humain tout ca. apres a nous d'ouvrir notre esprit a d'autres facon de penser et non vouloir changer la facon de penser des autres car c'est impossible. enfin desolé je me suis egaré, je suis en plein hors sujet.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
- Pays: France