Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
elyO²m Wrote:samir84 Wrote:Et les manisfestations se passent dans des endorits très fréquenté pour être vu, et donc pour Anonymous, le PSN est surement l'endroit le plus fréquenté par les utilisateurs, si il le bloque, alors elle se verra beaucoup plus qu'en bloquant les sites.
D'autant plus que la cible n'est pas les utilisateurs du PSN mais bel et bien Sony. Nous ne sommes que des dommages collatéraux comme lors d'une grève classique.
Je pulseois ^^, il faudrait tout de même réaliser que ce combat ce n'est pas que le combat des pro hack mais aussi le votre jusqu'à maintenant les contrats de Sony qui vous relit à votre console ont été validé sans aucune résistance, pour une fois que l'opportunité se présente.
Certes si à l'avenir ils gagnent et qu'ils observent aucune résistance de la part des joueurs en général il ne faudra pas s'étonner de voir des contrats sur next gen qui imposent de payer à la minute pour jouer à un jeu, et de ne pouvoir que passer que par les serveurs de Sony pour acheter ces jeux mettant un terme aux marché du jeu vidéo et de ces enseignes.
Bien entendu je grossi le trait mais c'est pour que vous réalisez que ces contrats vous imposent des limites certes aujourd'hui le problème est mineur mais demain si ont les laisse entendre qu'ils sont dans leur bon droit je me demande bien ce qu'il en adviendra.
Après c'est à vous de voir mais selon moi sa va beaucoup loin que je pro hack ou je suis pro sony.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.