Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 18:15

Gaby-the-dog Wrote:Franchement , "Anonymous" sont des laches , rien que le fait d'être anonyme en est déjà une preuve .

Oui ce sont des lâches des personnes normales contre des états qui ont des polices, l'armée et les moyens de les faire taire. Tu es un rigolo dans ton genre. Va dire au Tunisien qui ont secrètement filmé des vidéos et des images pour les montré au monde que ce sont des lâches car ils ne se sont pas fait connaitre au autorité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 06 Avr 2011, 18:16

Shadow1230 Wrote:Bravo à ce groupe.

Que ceux qui n'ont pas compris que le but de cette action militante est de lutter contre une multinationale qui a apparemment le droit de violer les lois quand ça lui chante et pas un encouragement au piratage, dégagent.

Merci. Ça évitera la discussion "café du commerce" et votre mélange d'âneries hors-sujet. :)

Complètement d'accord ;)
faut comprendre avant de critiquer surtout...
C'est un sacré groupe en tous cas anonymous
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 18:18

Zek Wrote:Je ne suis pas naïf toutes les guerres ont des dérives mais le niée et le cacher surtout tu trouves cela juste toi ?

Franchement, selon le contexte et la sensibilité d'une population, oui.
Ca sert à quoi pour un pays de prendre le risque d'avoir à se justifier pendant 1000 ans envers des manifestations pacifistes (qui vont tout détruire) car la guerre c'est pas bien ?
C'est toujours une histoire de balance, peser les bénéfice et les préjudices qu'une simple info peut amener.

Zek Wrote: Les informations à la TV c'est du divertissement mais certainement pas de l'information. La meilleur information est celle de la transparence donc brut et pas couper de quelques passages dérangeant.

Là aussi je ne peux pas te suivre. On ne peut pas donner une information brute comme ça à tout le monde.
Je n'ai personnellement pas trop envie que mon fils vois une fille en train de se faire violer par une bande avec de gros plans sur le sexe qui saigne au TJ de 20h00 sous prétexte que c'est la réalité.
Tout n'est pas diffusible ou montrable, il faut toujours faire avec la sensibilité d'une population.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 18:20

samir84 Wrote:Je sais pas trop si il y a un rapport, mais en cours d'Histoire, on nous a ditqu'un journaliste était en train de filmé une fille en train de mourir au lieu de l'aidé :-\

C'est dégueulasse quand même :-X

Je ne sais pas si c'est vrai mais oui c'est moche mais cela à du faire boule de neige ce genre de reportage à l'époque dans le pays de l'Oncle Sam avec les autres reportages bien entendu ce qui à conclu à un changement. Fin du HS aussi sur cela.
Gamer Or

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 18:21

Zek Wrote:
echizen77 Wrote:Là tu as pas tord, il y a pas longtemps, ils avaient montrés un massacre sur je sais plus quelle chaine. Résultats, la chaine s'est fait tapper sur les doigts par le CSA. Ils peuvent pas tout montré, et en même temps, l'Etat ne va pas se vanter de tirer sur des civils non plus

Pendant la guerre du Vietnam ont montré tout, du massacre de civil par les militaires US (génocide) aux images de guerre sur le champ de bataille. Seulement cela à soulever une vague de contestation populaire contre la guerre au Vietnam pour différentes raisons dont ce que j'ai cité. C'est pour sa que les états ne souhaite pas voir que l'information soit diffusée en brut car ça égratigne l'image du pays et surtout les politiciens peuvent plus faire leur sale coup. L'avenir des médias de toute façon ce n'est pas celle de la télévision qui est contrôlé mais des sites comme wikileaks et des initiatives citoyennes de groupe comme Anonymous pour révéler certaine vérité qui est caché au peuple.

Voila ou je voulais en venir. Merci ZEK
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rayan

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 18:23

jackseg Wrote:Tout n'est pas diffusible ou montrable, il faut toujours faire avec la sensibilité d'une population.

Parce que les camps de concentration avec les cadavres c'est moins choquant que les conflits d'aujourd'hui et sa mérite d'être diffusé à n'importe quelle heure de la journée ? Je sens que le point Godwin est plus très loin à présent lol

Enfin bref j'ai compris ton point de vue jackseg mais je ne le partage pas.
Gamer Or

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 18:23

KamiTeru Wrote:C'est un sacré groupe en tous cas anonymous

Heu... c'est un groupe dont on ne sait rien justement.
Demain ca peut-être n'importe qui qui prends les rênes d'un combat que tu ne soutiendra pas.
C'est là que je veux en venir. Anonymous ne représente rien de concret mais ils peuvent faire pas mal de dégâts si ils le veulent.

EDIT :
Zek Wrote:Parce que les camps de concentration avec les cadavres c'est moins choquant que les conflits d'aujourd'hui et sa mérite d'être diffusé à n'importe quelle heure de la journée ?

Et bien non justement. Sous couvert de réalité historique, on se permet de montrer n'importe quoi à n'importe qui et surtout à n'importe quelle heure.

Tu vois, je pourrais presque être d'accord avec toi sur ce point ;)

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 06 Avr 2011, 18:26

jackseg Wrote:

C'est ce qui fait leur force
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 18:28

KamiTeru Wrote:
Shadow1230 Wrote:Bravo à ce groupe.

Que ceux qui n'ont pas compris que le but de cette action militante est de lutter contre une multinationale qui a apparemment le droit de violer les lois quand ça lui chante et pas un encouragement au piratage, dégagent.

Merci. Ça évitera la discussion "café du commerce" et votre mélange d'âneries hors-sujet. :)

Complètement d'accord ;)
faut comprendre avant de critiquer surtout...
C'est un sacré groupe en tous cas anonymous

Entièrement d'accord ;D
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rayan

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 18:28

samir84 Wrote:
jackseg Wrote:

C'est ce qui fait leur force

Tout à fait d'accord...

... et leur faiblesse aussi.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 06 Avr 2011, 18:30

J'aime beaucoup cette histoire. C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe, et ca me fait plaisir. Alors légitime ou pas, je ne sais pas trop quoi y penser mais du moment qu'on attaque les grosses entreprises j'aime ! |:D

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 18:33

Rain Wrote:J'aime beaucoup cette histoire. C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe, et ca me fait plaisir. Alors légitime ou pas, je ne sais pas trop quoi y penser mais du moment qu'on attaque les grosses entreprises j'aime ! |:D

:)

Mon dieu un modérateur avec ce genre de parole malheureux tu va mettre le feu partout sur ce forum!

Contente-toi de soutenir Sony lol (ironie et HS).
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news