Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar fanfan77725 » 06 Avr 2011, 19:38

En même temps, il a pas complètement tort le bougre. Le fait que les Anonymous se rassemblent sur ce site à la réputation plus que limite ne sert pas leur cause, bien au contraire.

comme a chaque fois, ce n'est pas l'outil qui doit etre mit en cause mais son utilisation. c'est vrai que ca ne leur donne pas une bonne image, mais ils utilise 4chan car le site n'est pas moderé; il peut y etre dit tout et malheureusement n'importe quoi, sans etre rabrouer par un modo (avec tout mon respect rain ;) ) ou que le debat soit arreter pour un oui ou un non. si anonymous utilise 4chan c'est surtout pour la possibilité de dire se qu'il veulent sans etre interronpu ou arreter dans leur demarche.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar elyO²m » 06 Avr 2011, 19:41

fanfan77725 Wrote:En même temps, il a pas complètement tort le bougre. Le fait que les Anonymous se rassemblent sur ce site à la réputation plus que limite ne sert pas leur cause, bien au contraire.

comme a chaque fois, ce n'est pas l'outil qui doit etre mit en cause mais son utilisation. c'est vrai que ca ne leur donne pas une bonne image, mais ils utilise 4chan car le site n'est pas moderé; il peut y etre dit tout et malheureusement n'importe quoi, sans etre rabrouer par un modo (avec tout mon respect rain ;) ) ou que le debat soit arreter pour un oui ou un non. si anonymous utilise 4chan c'est surtout pour la possibilité de dire se qu'il veulent sans etre interronpu ou arreter dans leur demarche.

Oui, j'ai bien compris à quoi leur servait 4chan (ça ne reste qu'un outil comme un autre à leurs yeux). Mais l'image véhiculée par ce site les dessert malheureusement vu les amalgames que l'on a pu voir.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 06 Avr 2011, 19:51

fanfan77725 Wrote:sans etre rabrouer par un modo (avec tout mon respect rain ;) )

Il n'y a pas de soucis ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 19:54

Il y a du nouveau, une interview de "Lifestyle Playstation" en voici la traduction, je cite:
Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.

Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça.

L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je dirai ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.

Source: PS3News
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 20:03

Bon ben bientôt une avalanche de mécontentement à prévoir ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 06 Avr 2011, 20:07

Zek Wrote:Bon ben bientôt une avalanche de mécontentement à prévoir ^^

Je n'ose imaginer...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 20:16

Si ils s'avancent autant c'est qu'ils doivent déjà avoir des choses compromettantes en main, hâte que tout ceci soit relevé au grand public. Sony doit baliser je suis sur qui ont beaucoup à cacher.

Cette guerre d'information me ravit d'avance après tout nous sommes bien en droit de savoir ce qui ce passe derrière le rideau, non ?

EDIT: Bien joué à vous Zek et elyO²m pour vos titres respectif "Académicien" et "Maître Zen".
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2011, 20:20, édité 3 fois.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 20:18

azertyxpp Wrote:Si ils s'avancent autant c'est qu'ils doivent déjà avoir des choses compromettantes en main, hâte que tout ceci soit relevé au grand public. Sony doit baliser je suis sur qui ont beaucoup à cacher.

Cette guerre d'information me ravit d'avance après tout nous sommes bien en droit de savoir ce qui ce passe derrière le rideau, non ?

Je suis d'accord avec toi j'ai hâte de voir des preuves voir même un bide de la part des Anonymous qui sait du moment que nous soyons au courant.

EDIT: Merci azertyxpp ce n'est que le début je vise la couverture en première page du Time Magazine! Sinon je suis surpris car une orthographe quasi irréprochable ... lol
Dernière édition par gentiani le 06 Avr 2011, 20:25, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 06 Avr 2011, 20:25

azertyxpp Wrote:EDIT: Bien joué à vous Zek et elyO²m pour vos titres respectif "Académicien" et "Maître Zen".
:)

LOL J'avais même pas vu, merci. ça amène quoi ? On nous offre des points Godwin ? ;D

EDIT : Je prédis du lourd ici aussi : http://www.pspgen.com/forums/anonymous- ... 26691.html xD
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 06 Avr 2011, 20:32

Zek Wrote:
Jonyjack Wrote:Non les consoles sur lesquelles la pub a été faite avaient toujours l'ohteros. Par contre fallait faire ensuite la MAJ. Sony forçait la main, mais le consommateur n'était pas obligé de la faire la MAJ et donc de garder l'otheros. Je ne dis pas que je suis d'accord, mais je pense qu'ils vont se défendre avec ça...

Le consommateur pas obligé ce qui faut pas attendre. Sans MAJ tu peux dire adieu aux jeux récents qui sortent et aux fonctionnalités Online. Mais comme tu le dis le consommateur à le choix ^^ (ironie)

Merci j'suis au courant, et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec cette "prise d'otage".

Zek Wrote:
Jonyjack Wrote:IP = données personnelles ? Hé ben ::)

Oui une adresse IP est une donnée personnelle et c'est aussi la position de la CNIL sur ce sujet.

Une adresse IP ne sert à rien, faut arrêter avec ça...

drugman Wrote:Dans ce cas si il veulent se connecter, il doivent faire la MAJ et il perde l'otherOS et la pas moyen d'aller au magasin avec une ps3 qui ne date pas d'hier en disant que tu voudrai te faire rembouser ta PS3 car tu peut plus jouer en ligne et avoir linux :o

Avant de faire la MAJ tu es censé lire le CLUF du nouveau firmware :P
Mais même juste dans la liste des "nouveautés" tu pouvais lire que Linux allait être supprimé ^^

rebelfr Wrote:juste un dernier mot au sujet d'annonymous... si Sony est un gros mechant en ayant voulu defendre ses droits, alors annonymous devra quand meme songer a attaquer la moitié de la planete, et pas seulement Sony

+1 et sûrement plus que la moitié...

elyO²m Wrote:Hormis les attaques DDoS aurais-tu une alternative viable et efficace à proposer aux Anonymous pour leur combat histoire de faire véritablement avancer les choses plutôt que de se plaindre continuellement que le PSN est inaccessible ? Si oui, soumets-la leur, ils en seront ravis et arrêteront de te faire chier par la même occasion.

Moi j'en aurai une : diffuser les preuves des débâcles de Sony dans le procès contre Geohot. Ce serait déjà bien...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 20:33

En faite ce sont des rangs temporaires d'un mois visant à motiver des membres un topic y est dédié ICI sur la première page vous aurez plus d'info sur ces rangs temporaire, chaque mois Cedasse poste la liste des heureux élus sur ce topic.

J'ai déjà été "Auteur" et "Maitre Zen" aussi il fut un temps, sisi Maitre Zen je vous jure.
;D
GG les gars ^^
Gamer Or

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 20:37

Toi "Maitre Zen" je n'ose même pas le croire tellement c'est gros lol
Gamer Or

PrécédenteSuivante