Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Je tenais juste à quoter un des mes messages que je viens de poster sur un autre topic:
EDIT: Nouvelle vidéo des Anonymous.
azertyxpp Wrote:Il faudrait voir plus loin que "je défend mes copains hacker", je pense que le problème de fond est plus grave et touche tous les joueurs contrairement à ce qu'on pourrai croire c'est mon point de vu en tout cas, je développe.
Pour la cour de récré je pense plutôt que c'est les gens qui pleurnichent pour les quelques désagrément sur PSN qui sont en plein dedans, pendant qu'on défend nos droits de consommateurs, si Sony à toujours gain de cause judiciairement et que les joueurs ne montrent aucunes résistance, après faudra pas s'étonner qu'on se retrouve dans quelques années sur next gen avec des contrats de licence excessif et axé marketing imposé c'est vous qui voyiez après. Je pense que dans cette histoire il faut voir plus loin que le combat pro sony et pro hack, et réaliser qu'on défend nos droits de joueurs. Les contrats de licence aux fils des firmware sont de plus en plus discutable, certes pour le moment c'est discutable mais pas encore un problème dramatique pour les joueurs mais si on ne fait rien quand sera t-il demain ?
Pour quelle vérité ? Je dirai simplement quand on n'a les ambitions de sortir une console de teste comme la PSPGo et ce qu'elle impliquai et implique toujours mais ça à été un flop bien heureusement, bref avec une console qui a les ambitions de la PSPGo ont ne peut que être mal intentionné et on ne se souci pour du marketing en laissant de coté l'étique, car une console qui vise à se passer du marché du jeu vidéo qui leur ont permis leur succès juste en vu de ne vendre leurs jeux uniquement par leurs serveurs PSN et faire encore plus de profit dessus. Moi ça me fait vomir perso et quand on n'a une mentale comme ça on doit forcement avoir beaucoup de choses à cacher que ce soit sur des stratégies marketing véreuses ou bien pour les procès en cours, mais ça je compte sur les Anonymous pour nous en faire part et sache qu'ils ont très rarement pour ne pas dire pas du tout depuis ces dernières années attaqué quelqu'un sans avoir déjà des armes en main, entend par la des documents.
Pour en revenir aux contrats de licence ose simplement imaginer si à l'avenir la PSPGo aurai été un succès commerciale toutes les consoles de Sony next gen aurai suivi son modèle et il aurai été bien évidement accompagné de contrats de licence qui suivent cet excès de façon marketing et contrôle total.
Pour ce qui me parait louche dans se procès:azertyxpp Wrote:Ce qui est peut être discutable légalement attention je dis bien peut être, c'est que GeoHot est jugé en Californie alors qu'il réside dans le New Jersey, normalement il n'est pas soumis à la législation de Californie, et c'est pas les soit disant le faite qu'il y ai eu plus de DDL et de visite sur son site en Californie qui devrai changer les choses car la Californie a quatre fois plus d'habitant que dans le New Jersey, pour moi cela ne tient pas debout il n'y a aucune logique, on juge Geo en Californie car sa législation porte l'avantage à Sony bien que se dernier n'est normalement pas soumis à cette législation. Mais si vu qu'en faite il y a plus d'habitants, t'as vu![]()
Si tu te souviens bien Diagorn c'est une idée que je défend depuis longtemps et aujourd'hui les Anonymous la défendent aussi, de toute façon je compte sur eux surtout pour la guerre d'information si il y des choses louche se sera rendu public dans tous les cas, je dis merci d'avance à OpSony et SonyRecon des Anonymous dans leur enquête autour du procès.
Je compte sur les Anonymous pour lever le voile sur ces multiples zones d'ombres concernant ces procès, voir plus pour les directives que donne Sony derrière le rideau.
EDIT: Nouvelle vidéo des Anonymous.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France