Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Deihnyx Wrote:- Sony qui protège les Dev? Et pourquoi pas Activision tant qu'on y est? Y'a encore besoin de rappeler le cas Infinity Wards? Pour être dev je peux te dire que ça me ferait ***** si je me tuais à la tache pour quelque chose (ce que je fais en général, hu hu) et qu'à la fin avant d'empocher les bénéf on me dise t'es le maillon faible bye.
- Des jeux de qualités impressionnantes... Non. C'est plutôt actuellement du "on fait de la merde mais on le fait bien" dans 95% des cas. Par contrey'a déjà des DLC tout prêts à faire payer avant même la sortie du jeu, limite tu payes ce qui est passé après la deadline de malade imposée aux devs
Le monde du jeu vidéo actuel est laid, horriblement laid, les bonnes petites boites aux grands talents et aux équipes motivées meurent petit à petit (factor 5 c'était pour toi <3) car créer un bon jeu riche et profond prend du temps, et ça, ça plait pas aux amis ea, acti, sony et consorts (eh oui sony, je te pardonne pas le coup dur donné à heavy rain pour ce fichu move...)
C'est fou ce qu'on peut lire

Depuis quand sony gère la société activision ?
Quand sony a t-il rincé l'un de ses studios avant de le jeter ?
Demon's Soul, God of War, Gran Turismo, Heavy Rain, inFamous, Little Big Planet, ModNation Racers, Motorstorm, Uncharted et j'en oublie, sony fait vraiment des jeux de "merde"...
De plus, si je te demande de citer un seul jeu sorti trop vite, je te répondrais que la pression ne venait pas de chez sony

EA a décidé de ne pas sortir de simu de basket avant 2012, alors qu'ils pouvaient sortir une merde l'année dernière, le "jeu" était "fini"...
Des petits studios meurent, parce qu'ils ne vendent pas leurs jeux, même très bons. C'est le manque de moyens pour la com qui leur fait défaut, tandis que d'autres dépensent des dizaines de millions pour une bouse (qui a dit COD ?). Et d'après toi, lequel des 2 jeux se vendra le plus ? Donc qui a raison ?
Je suis HS depuis tout à l'heure mais là j'hallucine.
-
blastoslenain Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France