alto angelo Wrote:Ils sont sérieux ceux là...?
J'ai pas vraiment lu (comme la plupart d'entre nous je pense) le contrat qu'il fallait approuver en achetant la PS3, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a forcement mention quelque part d'une interdiction de détourner la console sous peine de sanctions non?
Si ils disent qu'ils ont le droit d'utiliser le produit comme bon leur semble car ils l'ont payé, ils se sont tromper de produit je pense...
Trop de gens semblent l'oublier ma foi
Narcotic83 Wrote:Et alors les mecs qui s'prennent pour des spartiates ou autres guerriers sur internet " Nous sommes Legion,nous ne pardonnons pas " etc C'est tout simplement ridicule ...

c'est le meme reproche que j'avais fait sur chokolo
Zek Wrote:Non le proxy permet de te rendre anonyme le logiciel LOIC attaque que la cible qui est désigné. Donc pas d'IP ni de log de tes connexions au travers d'un proxy ... mais attention tous les proxys ne sont pas égaux. Avoir un proxy ne suffit pas à se dire "je suis complétement anonyme" surtout qu'il existe plusieurs niveau d'anonymat. Donc beaucoup de personne utilisant LOIC sont pas anonyme sur internet car pas de connaissance dans ce domaine.
Y avait eu une etude sur les proxy justement et qu'apparemment c'est craignos niveau protection... Et justement ca doit etre simple d'attrapper 2-3 "anonymous" (voire plus) mais bon pas d'utilite et ca ne decouragera pas les autres...
fanfan77725 Wrote:edit : je rappelle que le contrat que l'on valide en allumant notre ps3 pour la premiere fois n'est pas du tout legale. encore une fois c'est pour faire peur et nous disuader, c'est tout.
Dans ce cas tu ne l'acceptes pas et puis c'est tout. On peut avoir acces au contrat avant l'achat, suffit de demander. Vous achetez un apart sans lire le contrat ? Soit, mais faut pas venir pleurer avec votre "ouiiiinnn je loue pas l'apart" quand le proprio du batiment vient vous detruire votre deuxieme balcon avec comme raison "la securite" (histoire de bien garder l'analogie) en vous stipulant que c'est marque dans le contrat QU'IL A ACCEPTE SANS PRESSION qu'il en avait le droit

Maintenant je suis assez d'accord sur l'idee du garde-fous pour les grosses entreprises et gouvernements

mais alors dans ce cas la faut attaquer vraiment ceux qui depassent rellement les bornes et surtout APPORTER DES PREUVES. Sinon... c'est des attaques gratuites...
Enfin c'que j'en dis...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To