Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
drugman Wrote:Jonyjack Wrote:Oui bon ça va on pas jouer sur les détailsc'était pour imager ^^
Je sais bien
Sinon par rapport a la ps3 faut pas oublier que tu paye pas seulement le software mais aussi le hardware et le souci avec la ps3 c'est que sans leur soft tu peut pas te servir du hard.
Avec un pc par exemple tu peut acheter un pc hp,acer,... et demander a te faire rembourser leur windob pour ensuite installer un autre OS de ton choix ( et surtout non polluer par leur logiciels ).
Sur la PS3 si tu refuse le CLUF ta ps3 c'est juste une brique noir dans ton salon dont tu ne peut rien faire alors que tu a deboursé 300 euro.
Enfin tout ca est HS par rapport a la news qui concerne l'action des anonymous qui est pour moi utile car il refait parler de tout ca au grand public et montre que les hackeur on du soutien.
Il faut encore une fois ne pas oublier que graf et geo non pas créer de logiciel permettant de lire des backup mais que se sont d'autre hackeur qui ont profité de leur avancées.
rhoooooooo ! la GROSSE hyppocrisie de base !
Diagorn Wrote:Shadow1230 Juste une question, peut être stupide, mais j'ai du loupé un épisode.
Quelles lois a violé Sony ?
exact !
j'aimerais bien que ceux qui en parlent serieusement me disent les lois que Sony a violé, histoire de pouvoir rigoler un peu...
Dernière édition par pono le 06 Avr 2011, 15:08, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or