Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 16:41

fanfan77725 Wrote:
elyO²m Wrote:
Zek Wrote:@rebelfr

Relou.

Je vois pas pourquoi chaque action doit servir une grande et noble cause.

Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne. Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.

[HS] D'autant qu'il n'a de rebelle que le nom en se laissant imposer le dictat d'une grande entreprise. Si on laisse passer ce genre de choses, après c'est la porte ouverte à toutes sortes d'abus donc, pour ma part mais ça n'engage que moi, c'est une cause aussi noble qu'une autre. [FIN DU HS]

c'est clair. comment peut on etre fanboy au point de tout avaler de se que la boite fait? j'aime beaucoup sony, leur console, leur jeux (bien que se ne soit pas leur jeux que je prefere chez eux lol) mais c'est pas pour ca que je perd mon sens critique et que je regarde sony faire ce qu'il veut comme il veut en disant AMEN

Comme je disais, moi aussi j'ai une PS3 et pourtant je m'en branle mais totalement de SONY ou autre. J'ai payé pour avoir cette console certes, mais je vais pas leurs lécher le cul alors qu'il vont trop loin dans leurs vieux délire !
Il aurait pu fermer leurs gueule sérieux, Microsoft est conscient mais fait pas chier non plus le monde avec des procès par ci par là !

Au lieu de donner de l'argent pour des association ou autre, je veux dire cette argent ! Qui sert de payer des avocats pour une histoire à la con ! |:(

EDIT :
azertyxpp Wrote:
rebelfr Wrote:confondez pas liberté et anarchie...
parceque y a d'autres problemes plus grave dans le monde qu'un simple hack de console...

pas la peine de faire un flan sur un groupe qui hack quand des gens meurent pour leur liberté ailleur !

au lieux de hacker, ils ont qu'a les defendre, tout ces gens qui meurent et a qui on bafoue leurs droits ! je pense que c'est plus important, non ?

maintenant, plus egoistement et plus a notre echelle de petits branleurs occidentaux, la console est vendue avec des txtes de protection legale concernant le materiel ET le logiciel, qui est soumis aux lois de copyright sur la copie intellectuelle...
changer son code meme d'un simple octect (si vous savez pas ce que c'est google sera votre ami) est une violation des termes que VOUS avez accepté lors de l'achat de VOTRE console...

si ca vous plait pas, ben fallait pas acheter la console...

sinon, vive l'anarchie, piratons no i-phones, nos WII, nos ps3, EDF, les impot
brulons toutes ces entreprises qui ne font que nous emmerder a essayer de se defendre et de defendre leurs employés.. qu'ils crevent tous

bravo .... |:(

Ba oui il y a plus grave certes, et justement revenons en à la news les Anonymous ne présente pas leur attaques de manière à défendre le hack console, mais défendre des libertés, car si oui légalement leur contrat de licence est validé de se coté la, la morale voudrai que ce que nous avons acheté nos consoles nous appartiennent de plus nous payons bien plus chère nos consoles de nos jours si c'est pour avoir moins de liberté dessus c'est un peu embêtant.

De plus si l'on devrai ne pas discuter d'un point parce que c'est légalement validé se serai de l'autisme selon moi car légalement beaucoup de chose on été revu et corrigé car elles n'étaient en accord avec le monde d'aujourd'hui et justement c'est le cas du jailbreak d'Iphone qui est aujourd'hui légal c'est vraiment du pareil au même sur console. Voila Sony est arrivé dans le jeu vidéo en présentant des consoles objet à tout faire et a fait naitre cette envie chez les joueurs et aujourd'hui ils nous bride avec un contrat, ce contrat n'est plus du tout en face avec les attentent des joueurs aujourd'hui qui aimeraient bien profiter pleinement de cette liberté sur console que nous a présenté Sony (support multimédia, lecture des nouveaux supports multimédia (DVD, BD...), retrocompatibilité, support d'OS libre, internet, DD interne embarqué, support de périphérique USB...).

Pour en revenir aux Anonymous leur but aussi est de présenter au grand jours tout ce qui se passe derrière le rideau de ces jugements concernant Geo et Graf plus pour l'aspect juridique que pour la cause hack PS3 donc encore une fois cela va plus loin que le hack console.

Pour tes allégations comme quoi le groupe Anonymous préfèrent défendre cette cause quand des gens meurent, à l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle, je te laisse te documenter sur leurs actions et interventions, ils ont tout de même juste pour parler de cette année défendu le peuple Algérien pendant la révolution dans leur pays et plus récemment soutenu le peuple libyen, donc de se coté la ils sont noble y a pas photo.

Peuple Tunisien...correction

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rayan
Pays: France

Message non lupar samir84 » 06 Avr 2011, 16:45

Pour tes allégations comme quoi le groupe Anonymous préfèrent défendre cette cause quand des gens meurent, à l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle, je te laisse te documenter sur leurs actions et interventions, ils ont tout de même juste pour parler de cette année défendu le peuple Algérien pendant la révolution dans leur pays et plus récemment soutenu le peuple libyen, donc de se coté la ils sont noble y a pas photo.

+1 J'ai l'impression que tout le monde croit que Anonymous sert juste à attaquer Sony :D

Ils ont aidé le peuple tunisien, lybien, et égyptien dans la révolution et ont joué un rôle important dans la révolution du jasmin.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Re: LOL !!!

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 16:48

jackseg Wrote:
redtrunks Wrote:"Regardez moi les grande gueule que vous êtes"... |:(

Je me demande qui est la grande gueule à te lire... :-\

redtrunks Wrote:Bref vous juger et critiquer un groupe qui se bat pour la liberté....là je dis LOL !
Les gens se plaignent qu'il n'y ai pas assez de liberté et au final critique ceux qui font tout pour. LOL ! ???

Exemple le cas de Weakyleaks, il dénonce des conspirations et vérité sur le monde, juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES de certains ! Et là encore on les a jugé et critiqué. :-\

Mais STOP merde. Les revendication de Anonymous sont juste et brave et je ne parle pas uniquement du cas de SONY.

C'est justement ce genre de propos qui me font peur. "Juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES"... mais franchement, vous vous prenez pour qui ? Vous pensez avoir la parole divine ? On dirait des phrases de vieux colons qui allait apporter le paix et le savoir partout dans le monde car il fallait ouvrir les yeux des crétins et autres êtres inférieurs.

Comme l'a si bien dit rebelfr, il ne faut pas confondre liberté et anarchie. Si a chaque fois que je trouve quelque chose d'injuste, je devais me faire justice moi-même, mais ou serions-nous ?
Ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour un autre.
Cette histoire de liberté à outrance et de transparence totale me fait franchement rire.

Tu parle de te faire justice toi même, mais ce que Anonymous à fait que ce soit SONY ou autre ne concerne pas une unique personne. Après je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas confondre, mais tu dé-rail mon pote ! OUI sans certaine action de certain groupe le monde ne bougerai pas !
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 16:48

samir84 Wrote:+1 J'ai l'impression que tout le monde croit que Anonymous sert juste à attaquer Sony :D

Ils ont aidé le peuple tunisien, lybien, et égyptien dans la révolution et ont joué un rôle important dans la révolution du jasmin.

Ce sont les sauveurs de l'humanité :o
Ce sera donc bientôt la nouvelle religion et comme toute religion, elle aura ses extrémistes qui feront tout et n'importe quoi.
Supeeeeeeeeer ::)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 16:49

samir84 Wrote:

+1 J'ai l'impression que tout le monde croit que Anonymous sert juste à attaquer Sony :D

@ Jackseg
Quant je dis que tu dérail, tu dérail...
Ta voté sarko...
Dernière édition par sim4905 le 06 Avr 2011, 16:51, édité 1 fois.
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 16:50

jackseg Wrote:
samir84 Wrote:+1 J'ai l'impression que tout le monde croit que Anonymous sert juste à attaquer Sony :D

Ce sera donc bientôt la nouvelle religion et comme toute religion, elle aura ses extrémistes qui feront tout et n'importe quoi.

Magnifique le passage de la religion maintenant de mieux en mieux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar samir84 » 06 Avr 2011, 16:50

jackseg Wrote:

Désolé, mais tu es un ****, même pas envie de commenter ton commentaire.

EDIT Cedasse42 : merci de rester poli, les insultes sont les armes des faibles.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar kmart_1 » 06 Avr 2011, 16:51

samir84 Wrote:

Mouais, d'après ce qu'il est dit dans l'article, Anonymous n'est pas une vraie entité organisée mais des personnes multiples qui discutent sur un chan, sans véritable plan ni projet de fond.
Donc bon, je ne pense pas qu'on puisse apprécier l'action de ce groupe de manière globale faute d'actions véritablement concertées.
Alors ok soutenir des peuples opprimés c'est noble, la liberté d'expression et wikileaks aussi, mais le coup de Sony, et de Youtube, j'ai un peu de mal à suivre.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: LOL !!!

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 16:53

redtrunks Wrote:Tu parle de te faire justice toi même, mais ce que Anonymous à fait que ce soit SONY ou autre ne concerne pas une unique personne. Après je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas confondre, mais tu dé-rail mon pote ! OUI sans certaine action de certain groupe le monde ne bougerai pas !

Ho tu sais, je n'ai rien contre les Anonymous, je soutiens même leur action contre Sony et surtout pour les hackers.
C'est juste qu'on connait l'histoire et que toutes ces associations (appelle ca comme tu veux) qui prônent de très grande valeurs sont un jour bouffé par quelques virus (humains cette fois) qui en feront une arme de destruction massive qui sera toute entière vouée à l'apologie de leur idéologie.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar vgku » 06 Avr 2011, 16:53

kmart Wrote:
samir84 Wrote:

Mouais, d'après ce qu'il est dit dans l'article, Anonymous n'est pas une vraie entité organisée mais des personnes multiples qui discutent sur un chan, sans véritable plan ni projet de fond.
Donc bon, je ne pense pas qu'on puisse apprécier l'action de ce groupe de manière globale faute d'actions véritablement concertées.
Alors ok soutenir des peuples opprimés c'est noble, la liberté d'expression et wikileaks aussi, mais le coup de Sony, et de Youtube, j'ai un peu de mal à suivre.

Pour Youtube j'ai pas suivie ni même trop compris.... :-\
vgku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 06 Avr 2011, 16:54

jackseg Wrote:

Quel bide ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 16:54

kmart Wrote:Alors ok soutenir des peuples opprimés c'est noble, la liberté d'expression et wikileaks aussi, mais le coup de Sony, et de Youtube, j'ai un peu de mal à suivre.

2 sujets sur les Anonymous sur PS3Gen et tu vois toujours pas l'intérêt ? ^^

Concernant l'affaire Youtube d'après ce qu'un membre à dit sur ce forum il s'agit de personne du forum 4chan qui ont fait le coup et non Anonymous. 4chan n'est pas Anonymous.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news