Forums GAMERGEN
Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut lire la news avant de commenter, qui veux tu que Sony envoie en prison ? Des milliers de personnes ? Le groupe n'a ni représentants ni adhérents "officiels", les gens font une action un jour puis repartent. Peut-être qu'une personne ou deux vont se faire attraper mais c'est impossible de tuer le groupe vu qu'il n'y en a pas vraiment (pas comme fail0verflow où les membres étaient connus par exemple).
Les membres sont juste inconnu, tu as mis un pater pour me dire se que je savais déjà, et ça change rien, j’espère quand même qu'il vont aller en prison

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Encore des abrutis sans cojones.
Ca fait les fier en étant "anonymous" par contre une fois devant la justice ça fait moins les fier.
Qu'ils agissent pour des causes plus noble et non pas pour des choses illégales.
Que Sony foute ces dingos au trou. La firme à tous mon soutiens
Ca fait les fier en étant "anonymous" par contre une fois devant la justice ça fait moins les fier.
Qu'ils agissent pour des causes plus noble et non pas pour des choses illégales.
Que Sony foute ces dingos au trou. La firme à tous mon soutiens

-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Zek Wrote: Hadopi va de nouveau être visé bientôt alors quand on sait pas on dit rien on se renseigne avant.
Ça va de nouveau être visé ? Cible pas prioritaire ? Tu appels ça une attaque sur Hadopi ce qu'ils ont fait? Ils en avaient rien a foutre d'Hadopi, c'est plus simple de la dire ainsi. Ils vont, ils vont bin oui ça fait un moment qu'ils vont mais je ne vois rien d'efficace hormis encore viser un truc à la con au lieu de faire des actions importante.
A croire que les grandes gueules d'Anonymous sont devenu des kikoo et que les autres ne sont plus là...

Merci mais j'ai pas besoin de toi pour connaitre le groupe, au lieu de donner des leçons regarde toi.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
C'est repartit pour un tour
C'est vraiment devenu le cirque sur ps3 gen
Bon courage au modos
C'est vraiment devenu le cirque sur ps3 gen

Bon courage au modos
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Neo-remy Wrote:Cedasse42 Wrote:Neo-remy Wrote:J’espère que SONY va réussir a envoyer ces gros c*n en prison !
Faut lire la news avant de commenter, qui veux tu que Sony envoie en prison ? Des milliers de personnes ? Le groupe n'a ni représentants ni adhérents "officiels", les gens font une action un jour puis repartent. Peut-être qu'une personne ou deux vont se faire attraper mais c'est impossible de tuer le groupe vu qu'il n'y en a pas vraiment (pas comme fail0verflow où les membres étaient connus par exemple).
Les membres sont juste inconnu, tu as mis un pater pour me dire se que je savais déjà, et ça change rien, j’espère quand même qu'il vont aller en prison
Non on dirait que tu ne comprends pas vraiment. Ils sont des milliers à travers le monde, tu as cru que Sony avait le pouvoir de faire ça ? Redescend sur terre, Sony n'est qu'une entreprise, au même titre que toutes les autres attaquées précédemment, faut passer à autres choses qu'aux histoires de dessins animés où les gentils mettent en prison les méchants.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ryusanfr Wrote:Zek Wrote: Hadopi va de nouveau être visé bientôt alors quand on sait pas on dit rien on se renseigne avant.
Ça va de nouveau être visé ? Cible pas prioritaire ? Tu appels ça une attaque sur Hadopi ce qu'ils ont fait? Ils en avaient rien a foutre d'Hadopi, c'est plus simple de la dire ainsi. Ils vont, ils vont bin oui ça fait un moment qu'ils vont mais je ne vois rien d'efficace hormis encre viser un truc à la con au lieu de faire des actions importante.
A croire que les grandes gueules d'Anonymous sont devenu des kikoo et que les autres ne sont plus là...![]()
Merci mais j'ai pas besoin de toi pour connaitre le groupe, au lieu de donner des leçons regarde toi.
Non mais tu veux quoi de plus que les Anonymous pose une bombe dans les locaux de l'Hadopi ? Oui pas prioritaire car si tu regardes et si tu te renseigne sur les cibles qu'ils ont attaquées ce n'est pas des moindres et largement plus importante que Hadopi. Si tu veux plus d'attaque contre Hadopi tu attends quoi de te rendre sur 4chan et d’accélérer le processus ? Je te rappelle que c'est un vote le choix des cibles.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:ryusanfr Wrote:Zek Wrote: Hadopi va de nouveau être visé bientôt alors quand on sait pas on dit rien on se renseigne avant.
Ça va de nouveau être visé ? Cible pas prioritaire ? Tu appels ça une attaque sur Hadopi ce qu'ils ont fait? Ils en avaient rien a foutre d'Hadopi, c'est plus simple de la dire ainsi. Ils vont, ils vont bin oui ça fait un moment qu'ils vont mais je ne vois rien d'efficace hormis encre viser un truc à la con au lieu de faire des actions importante.
A croire que les grandes gueules d'Anonymous sont devenu des kikoo et que les autres ne sont plus là...![]()
Non mais tu veux quoi de plus que les Anonymous pose une bombe dans les locaux de l'Hadopi ? Oui pas prioritaire car si tu regardes et si tu te renseigne sur les cibles qu'ils ont attaquées ce n'est pas des moindres et largement plus importante que Hadopi. Si tu veux plus d'attaque contre Hadopi tu attends quoi de te rendre sur 4chan et d’accélérer le processus ? Je te rappelle que c'est un vote le choix des cibles.
Lol la bombe pas mal

Il faut surtout pas oublier que hadopi c'est français et que comme dis zek, c'est mondial anonymous !
Apres chacun sont opinion .... Il faut de tous pour faire un monde

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Je vois pas trop l'utilité de ce genre d'attaque. Ca marche une fois, c'est bien, tout le monde en parle, ça fait bavasser les média pendant quelques temps et ... c'est à peu près tout. Vu que c'est pas organisé ils peuvent pas maintenir une attaque sur la durée.
Sinon j'ai un question peut être un peu stupide :
S'ils font des attaques DDoS en utilisant un proxy c'est pas le proxy qui va subir l'attaque ?
Sinon j'ai un question peut être un peu stupide :
S'ils font des attaques DDoS en utilisant un proxy c'est pas le proxy qui va subir l'attaque ?
-
Khorne_1 Gamer du Dimanche
Allez on continue comme sa et dans 6 mois on voit un communiqué de sony intitulé " Annulation du projet PS4 " pour s'être fait couler par LG et les hackers,et la vous aurez les boules quand Microsoft prendra le dessus et que sur le marché du hardcore gamer y aura plus de conccurence.
Et alors les mecs qui s'prennent pour des spartiates ou autres guerriers sur internet " Nous sommes Legion,nous ne pardonnons pas " etc C'est tout simplement ridicule ...
Et alors les mecs qui s'prennent pour des spartiates ou autres guerriers sur internet " Nous sommes Legion,nous ne pardonnons pas " etc C'est tout simplement ridicule ...

-
Narcotic83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alan
Bravo à ce groupe.
Que ceux qui n'ont pas compris que le but de cette action militante est de lutter contre une multinationale qui a apparemment le droit de violer les lois quand ça lui chante et pas un encouragement au piratage, dégagent.
Merci. Ça évitera la discussion "café du commerce" et votre mélange d'âneries hors-sujet.
Que ceux qui n'ont pas compris que le but de cette action militante est de lutter contre une multinationale qui a apparemment le droit de violer les lois quand ça lui chante et pas un encouragement au piratage, dégagent.
Merci. Ça évitera la discussion "café du commerce" et votre mélange d'âneries hors-sujet.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Khorne Wrote:Sinon j'ai un question peut être un peu stupide :
Ya pas de question stupide !!
Je suis pas un pro de l'informatique mais en gros normalement c'est ça:
Il passe par un proxy pour attendre leur cible afin de masquer leur réel adresse ip (c'est donc l'ip du proxy qui est reçu sur le site attaquer)
+1 Shadow1230
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
Khorne Wrote:S'ils font des attaques DDoS en utilisant un proxy c'est pas le proxy qui va subir l'attaque ?
Non le proxy permet de te rendre anonyme le logiciel LOIC attaque que la cible qui est désigné. Donc pas d'IP ni de log de tes connexions au travers d'un proxy ... mais attention tous les proxys ne sont pas égaux. Avoir un proxy ne suffit pas à se dire "je suis complétement anonyme" surtout qu'il existe plusieurs niveau d'anonymat. Donc beaucoup de personne utilisant LOIC sont pas anonyme sur internet car pas de connaissance dans ce domaine.
-
Zek Gamer Or