Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Messagepar minishooter » 06 Avr 2011, 18:47

Attaquer Sony, c'est le moyen, le but c'est de défendre les utilisateurs (et les hackers d'ailleurs) non ?

Les utilisateurs et hackers ont été obligé d'utiliser et de hacker la PS3 ?

Les utilisateurs ont lu (ou pas, c'est leur problème) les conditions d'utilisations, les hackers savaient qu'ils s'exposaient à des poursuites, en quoi c'est le problème d'Anonymous ?
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar jackseg » 06 Avr 2011, 18:47

elyO²m Wrote:
Zek Wrote:Si tu veux un conseil jackseg te fatigue plus avec ce genre de commentaire sinon tu passes ton temps à redire les mêmes choses.

Je me suis fait reprocher la même chose hier sur l'autre article concernant les Anonymous mais je ne m'avoue pas vaincu. J'essaye de faire comprendre mon point de vue (je ne l'impose pas) pour arriver à un consensus entre toutes les parties.

Pas de soucis mais tu parles d'un combat que les Anonymous ne mènent pas, donc le débat est biaisé par principe.
Dernière édition par nassim le 06 Avr 2011, 18:47, édité 1 fois.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar Zek » 06 Avr 2011, 18:47

Gaby-the-dog Wrote:
Zek Wrote:
Gaby-the-dog Wrote:Franchement , "Anonymous" sont des laches , rien que le fait d'être anonyme en est déjà une preuve .

Oui ce sont des lâches des personnes normales contre des états qui ont des polices, l'armée et les moyens de les faire taire. Tu es un rigolo dans ton genre. Va dire au Tunisien qui ont secrètement filmé des vidéos et des images pour les montré au monde que ce sont des lâches car ils ne se sont pas fait connaitre au autorité.

Je veux dire que faire du mal aux autres en restant anonyme est lache . Compare ce qui est comparable , eux , ne dérangent pas les gens en montrant des videos au monde .

J'ai même plus la force de vouloir débattre car au cours des 18 pages face à ce genre de réponse y'en à eu des réponses et l'intervention de Rain vient de détendre l'atmosphère enfin j'ai cette impression donc l’intérêt de ce sujet est fini maintenant depuis quelques pages il part en vrille. M'enfin oui c'est dérangeant mais pas plus qu'une grève de la RATP (pour reprendre un exemple d'un membre).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 06 Avr 2011, 18:50

Gaby-the-dog Wrote:
Zek Wrote:
Gaby-the-dog Wrote:Franchement , "Anonymous" sont des laches , rien que le fait d'être anonyme en est déjà une preuve .

Oui ce sont des lâches des personnes normales contre des états qui ont des polices, l'armée et les moyens de les faire taire. Tu es un rigolo dans ton genre. Va dire au Tunisien qui ont secrètement filmé des vidéos et des images pour les montré au monde que ce sont des lâches car ils ne se sont pas fait connaitre au autorité.

Je veux dire que faire du mal aux autres en restant anonyme est lache . Compare ce qui est comparable , eux , ne dérangent pas les gens en montrant des videos au monde .

Ah bon ils font du mal aux gens, au risque de me répéter:
Il faudrait tout de même recarder les choses sur les actions des Anonymous et leurs impacts.

Pour les attaques DOsS le but est de saturer un site pour exprimer un mécontentement. C'est un peu le même principe que des manif, ont tentent d'occuper les lieux concernés voir en bloquer l'accès (saturer un site) pendant un certains temps histoire d'exprimer un mécontentement.

Pour la guerre d'information, si des informations compromettante comme des vices cachés sur les procès en cour ou autre, serai trouvé je pense qu'il serai normal d'en informer le peuple. Et pour en revenir aux manif si des partisans d'une cause X ou Y dans une manif pourraient jouir de tels informations pour leur cause, ils ne s'en priveraient pas.

Conclusion on devrai aussi interdire les manif dans le monde entier c'est ce qui se fait dans les régimes totalitaire, car à l'évidence les actions de Anonymous n'ont rien de plus à revendiquer que des manifestants pour une cause X ou Y. Il n'a jamais été question de down le PSN définitivement ou de piller le compte des sociétés, faire couler Sony... faudrait redescendre sur terre.

---------------------------
Zek Wrote:J'ai même plus la force de vouloir débattre car au cours des 18 pages face à ce genre de réponse y'en à eu des réponses et l'intervention de Rain vient de détendre l'atmosphère enfin j'ai cette impression donc l’intérêt de ce sujet est fini maintenant depuis quelques pages il part en vrille. M'enfin oui c'est dérangeant mais pas plus qu'une grève de la RATP (pour reprendre un exemple d'un membre).

Moi aussi Zek je te rassure ^^, on répond à ce qui est facile, on ignore le reste, on se répète, on déforme les convictions et les actions des Anonymous, et le tout avec aucune repartie. Ça devient fatiguant autant parler à des sourds.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2011, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar elyO²m » 06 Avr 2011, 18:51

jackseg Wrote:Pas de soucis mais tu parles d'un combat que les Anonymous ne mènent pas, donc le débat est biaisé par principe.

Oups ! J'ai du louper une partie. Bordel ! Je savais que j'aurais pas du aller aux toilettes. :P
De quoi parlais-tu exactement ?
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jackseg » 06 Avr 2011, 18:53

Petite question inutile: Maintenant que j'ai découvert les points godwin, est-ce que le mot "totalitaire" permet d'en gagner ?
azertyxpp et moi l'avons utilisé à plusieurs reprises dans ce topic 8)
Dernière édition par nassim le 06 Avr 2011, 18:56, édité 1 fois.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rain » 06 Avr 2011, 18:53

Personnellement je suis d'accord avec azertyxpp (et d'autres probablement), je trouve que cela ressemble plus à une simple grève des consommateurs qu'à un véritable attentat informatique.

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jackseg » 06 Avr 2011, 18:54

elyO²m Wrote:De quoi parlais-tu exactement ?

De nazis et d'Hitler :-\
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar elyO²m » 06 Avr 2011, 18:55

jackseg Wrote:Petite question inutile: Maintenant que j'ai découvert les points godwin, est-ce que le mot "totalitaire" permet d'en gagner ?
azertyxpp et moi l'avons utiliser à plusieurs reprises dans ce topic 8)

On va dire que ça compte pour un demi point. ;D

jackseg Wrote:
elyO²m Wrote:De quoi parlais-tu exactement ?

De nazis et d'Hitler :-\

Je n'ai pas évoqué les nazis ni Hitler dans la discussion d'hier. J'aurais du, on m'aurait attribué mon premier point Godwin. 8)
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gaby-the-dog » 06 Avr 2011, 18:57

Ah bon ils font du mal aux gens, au risque de me répéter

On n'a pas la même vision du mal , ce que je veux dire par mal , c'est qu'ils perturbent le bon fonctionnement du systeme.
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar azertyxpp » 06 Avr 2011, 18:57

elyO²m Wrote:
jackseg Wrote:Petite question inutile: Maintenant que j'ai découvert les points godwin, est-ce que le mot "totalitaire" permet d'en gagner ?
azertyxpp et moi l'avons utiliser à plusieurs reprises dans ce topic 8)

On va dire que ça compte pour un demi point. ;D

LOL pour ça:
azertyxpp Wrote:...Conclusion on devrai aussi interdire les manif dans le monde entier c'est ce qui se fait dans les régimes totalitaire, car à l'évidence les actions de Anonymous...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gaby-the-dog » 06 Avr 2011, 18:59

J'ai même plus la force de vouloir débattre car au cours des 18 pages face à ce genre de réponse y'en à eu des réponses et l'intervention de Rain vient de détendre l'atmosphère enfin j'ai cette impression donc l’intérêt de ce sujet est fini maintenant depuis quelques pages il part en vrille. M'enfin oui c'est dérangeant mais pas plus qu'une grève de la RATP (pour reprendre un exemple d'un membre).

Je suis d'accord avec toi , le débat part en vrille . Mais quelque soit le dérangement , il ne doit pas etre négligé.
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news