Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar babaookikou » 06 Avr 2011, 18:59

4Chan ... le plus grand nid de pédophile sur internet ... une belle merde.

Tout n'est pas toujours bon dans la vie. D'un côté le groupe anonymous qui sature les réseaux un par un et de l'autre leurs repaire est un trou à pédophile et autre déviance sur internet ...

Certes comme toujours le fait d'avoir un avis contraire fera de moi un Fanboy. Elle est belle la mentalité des gens ...

Le jours ou un groupe de hackers met à nu les pédophile, les sociopathes qui utilisent leurs nid à frelons, je penserais enfin qu'un réel utilité eu été trouvé à la chose.

Pour l'instant, avis divisé concernant leurs actions.

-: Pour le Hs sur la guerre du vietnam, ayant une mère vietnamienne qui à perdu ses parents dans un bombardement d'hôpital je peux dire que c'est une belle bavure oui. Mais détruire les gens en leurs rappelant l'horreur que ce fût à part faire souffrir ces personnes je ne vois pas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 19:06

azertyxpp Wrote:Ah bon ils font du mal aux gens.

Non, il y a juste quelques techniciens, ingénieurs et webmaster qui seront virés car une vraie direction ne peut pas comprendre les choses techniques qu'ils vont essayer d'expliquer.
Bref, comme partout quelques fusibles simples vont sauter O0
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RaDi0acTiF » 06 Avr 2011, 19:08

Merci a toi azertyxpp d'avoir répondu a ma question sur l'autre sujet.

J'ai une deuxième question qui et peut être un peu hors-sujet
mais j'aimerais tout de même savoir

Le logiciel L.O.I.C envoi des requettes
c'est a dire quelle genre de requette envoi t'il (des octets en boucles)?
parce-que si c'est le cas une commande DoS peu faire la même chose
ping (ip du serveur) -t -l ( le nombre d'octet)

Si je me trompe rectifier moi
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar fanfan77725 » 06 Avr 2011, 19:09

babaookikou Wrote:4Chan ... le plus grand nid de pédophile sur internet ... une belle merde.

Tout n'est pas toujours bon dans la vie. D'un côté le groupe anonymous qui sature les réseaux un par un et de l'autre leurs repaire est un trou à pédophile et autre déviance sur internet ...

Certes comme toujours le fait d'avoir un avis contraire fera de moi un Fanboy. Elle est belle la mentalité des gens ...

Le jours ou un groupe de hackers met à nu les pédophile, les sociopathes qui utilisent leurs nid à frelons, je penserais enfin qu'un réel utilité eu été trouvé à la chose.

Pour l'instant, avis divisé concernant leurs actions.

-: Pour le Hs sur la guerre du vietnam, ayant une mère vietnamienne qui à perdu ses parents dans un bombardement d'hôpital je peux dire que c'est une belle bavure oui. Mais détruire les gens en leurs rappelant l'horreur que ce fût à part faire souffrir ces personnes je ne vois pas.

ce n'st pas anonymous qui heberge des pedophile sur 4chan, mais 4chan qui heberge anonymous et des pedophiles. il ne faut pas confondre. si demain 4chan heberge un site d'alkaida ne viend pas dire que anonymous soutind les terroristes, se sera 4chan et non anonymous. comme si parce que toi t'es sur se forum et bien on disais que tu soutiend le hack et tout ce que les personnes disent sur le forum. c'est ps3gen pas toi.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 19:12

babaookikou tu viens de gagner 10 point Godwin d'un seul coup ;D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 06 Avr 2011, 19:13

azertyxpp Wrote:babaookikou tu viens de gagner 10 point Godwin d'un seul coup ;D

Je plussoie. En plus d'avoir fait un super amalgame.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lezardo » 06 Avr 2011, 19:14

Anonymous défend geohot et Graf chokolo sur le fait de la liberté d'expression ainsi que la libre exploitation d'internet, que Sony bafoue sans tenir compte de rien....
Du coup, il ont proposé un regroupement massif pour envoyer des requetes sur les serveurs...
Du coup, ne vous inquiétez pas si le psn est down en ce moment-meme, Sony n'a pas prévu le fait de subir des attaques DDOS.....
Fallait pas toucher à linux, ni vendre une console avec moultes possibilités pour la brider ensuite!
lezardo Gamer Débutant

Message non lupar gwenito08 » 06 Avr 2011, 19:15

azertyxpp Wrote:babaookikou tu viens de gagner 10 point Godwin d'un seul coup ;D

:D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar fanfan77725 » 06 Avr 2011, 19:19

elyO²m Wrote:

oui c'est un peu le meme amalgame que sony a fait en demandant les adresse ip de tout ceux qui on vu la video de geohot ou aller sur son site. c'est un peu rapide et facile de penser que se sont tous de gros mechants hackeurs par ce qu'il on poster un com. anonymous n'as rien a voir avec les reseaux pedophiles.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2011, 19:21, édité 1 fois.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 19:20

elyO²m Wrote:

Depuis le temps que je discute avec babaookikou sur différents topic, il fait la collec je crois bien ;D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jackseg » 06 Avr 2011, 19:21

fanfan77725 Wrote:
elyO²m Wrote:

oui c'est un peu le meme amalgame que sony a fait en demandant les adresse ip de tout ceux qui on vu la video de geohot ou aller sur son site. c'est un peu rapide et facile de penser que se sont tous de gros mechants de hackeurs par ce qu'il on poster un com.

Ho tu sais, quand tu vois ce que des dirigeants demandes... Ils sont réellement déconnecté du monde :'(
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elyO²m » 06 Avr 2011, 19:22

azertyxpp Wrote:
elyO²m Wrote:

Depuis le temps que je discute avec babaookikou sur différents topic, il fait la collec je crois bien ;D

En même temps, il a pas complètement tort le bougre. Le fait que les Anonymous se rassemblent sur ce site à la réputation plus que limite ne sert pas leur cause, bien au contraire.

jackseg Wrote:Ho tu sais, quand tu vois ce que des dirigeants demandes... Ils sont réellement déconnecté du monde :'(

Tellement vrai...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news