Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar fanfan77725 » 06 Avr 2011, 13:19

hadopi est de toute facon bloqué par l'europe pour l'instant donc tout ce qu'il peuve faire c'est envoyer des courriers pour faire peur mais rien de plus. pour en revenir a sony, je pense que c'est une tres bonne chose. le but d'anonymous n'etant de toute facon pas de faire couler ou mettre a genoux sony; non, tout se qu'il veulent c'est avertir sony qu'il vont trop loin et qu'ils on la societe a l'oeil. je ne vois que du bon la dedans. il est toujours necessaire de remettre a l'heure les societes, gouvernement, ou toutes autres structure qui abuse de la loi grace a ces gros gros sous. surtout que sony s'attaque a des gens qui n'on rien fait de mal et ca avec toute une ribambelle d'avocats et de blé. les puissants on besoin d'un garde fou sinon ils se mettent a faire tout et n'importe quoi tant que ca leur plais. apres si certain n'on pas pu jouer en ligne pendant 3 heures (wahou!!! comme c'est trop trop enorme!!!) c'est pas la fin du monde, il ya bien plu grave que ca. si vous etent en manque par ce que vous avez pas pu jouez en ligne 3 heures alors il serai peut etre temps de consulter, il y a de tres bon centre fais pour ca. en bref : vive les actions du peuple contres les friqués qui abuse de leur argent et de la loi.

edit : je rappelle que le contrat que l'on valide en allumant notre ps3 pour la premiere fois n'est pas du tout legale. encore une fois c'est pour faire peur et nous disuader, c'est tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2011, 13:31, édité 1 fois.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Bradok » 06 Avr 2011, 13:20

Neo-remy Wrote:
Cedasse42 Wrote:
Neo-remy Wrote:J’espère que SONY va réussir a envoyer ces gros c*n en prison !

Faut lire la news avant de commenter, qui veux tu que Sony envoie en prison ? Des milliers de personnes ? Le groupe n'a ni représentants ni adhérents "officiels", les gens font une action un jour puis repartent. Peut-être qu'une personne ou deux vont se faire attraper mais c'est impossible de tuer le groupe vu qu'il n'y en a pas vraiment (pas comme fail0verflow où les membres étaient connus par exemple).

Les membres sont juste inconnu, tu as mis un pater pour me dire se que je savais déjà, et ça change rien, j’espère quand même qu'il vont aller en prison

Pourquoi ils fait t'ont du mal ? Pauvre fanboy aveugle ...

Shadow1230 Wrote:Bravo à ce groupe.

Que ceux qui n'ont pas compris que le but de cette action militante est de lutter contre une multinationale qui a apparemment le droit de violer les lois quand ça lui chante et pas un encouragement au piratage, dégagent.

Merci. Ça évitera la discussion "café du commerce" et votre mélange d'âneries hors-sujet. :)

+1

@Narcotic83 : Microsoft est devant Sony et alors ? Ou est le problème ? Sony ne sera pas en faillite facilement alors calme toi .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar SAUVALDANNY » 06 Avr 2011, 13:21

Moi eux je les considère comme de vrai hackeurs car eux ils ne cherche pas la gloire puisqu'ils reste anonyme.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar lenders18_1 » 06 Avr 2011, 13:26

Groupe très connue dans mon école (on a un poster avec leur slogan)
J'avais déjà dit dans un autre topic que lorsqu'on s'attaque a des hackers, la communauté d'hackers resterons pas bras croisé c'est ce qu'on appel la solidarité. et leur cause est juste, moi ma ps3 j'ai bosser, j'ai payer, j'ai jouer, pas loué.
Sony ne pourra rien faire contre eux, juste peu être trouvé 1 ou 2 mec sur la planète mais l'attaque durera tant qu'il non pas compris la leçon.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Khorne_1 » 06 Avr 2011, 13:28

Merci de vos réponses.

Mais je suis pas sur de comprendre (ouais je suis chiant :p)
Le principe d'un proxy c'est pas de servir d'intermédiaire ? Par exemple on veut accéder à une page web, on demande à un proxy, il contacte alors le serveur web voulu. Le serveur répond au proxy et le proxy nous renvoie le résultat. Du coup on n'a pas directement fait la requête au serveur web, donc on est plus ou moins "anonyme".

Mais dans le cas d'une DDoS, on envoie énormément de requêtes dans le but de saturer un serveur. Du coup on se retrouve à bombarder le proxy de requêtes non ?
Khorne_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 06 Avr 2011, 13:30

Je remets un lien pour ceux que cela intéresses

Il s'agit d'un membre de la filière parisienne chez Ardisson

http://mega-streaming.info/video/BUUGBO ... -Mars-2011
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 13:31

Khorne Wrote:Merci de vos réponses.

Mais je suis pas sur de comprendre (ouais je suis chiant :p)
Le principe d'un proxy c'est pas de servir d'intermédiaire ? Par exemple on veut accéder à une page web, on demande à un proxy, il contacte alors le serveur web voulu. Le serveur répond au proxy et le proxy nous renvoie le résultat. Du coup on n'a pas directement fait la requête au serveur web, donc on est plus ou moins "anonyme".

Mais dans le cas d'une DDoS, on envoie énormément de requêtes dans le but de saturer un serveur. Du coup on se retrouve à bombarder le proxy de requêtes non ?

Tu as compris le but d'un proxy.

Maintenant concernant ta seconde question je ne pense pas que des milliers d'Anonymous soient sur le même proxy et encore moins sur un proxy tout court. De plus tu peux choisir le nombre de requête que tu envoies à la seconde au serveur. Rare sont les Anonymous à être sur un proxy donc non je ne pense pas que cela pose le moindre problème.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Khorne_1 » 06 Avr 2011, 13:39

Ok merci bien :)
Khorne_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyber-man » 06 Avr 2011, 13:40

Ah oui le piratage c'est légal bien sur ::)

Avoir ds jeux gratos c'est cool mais si tout le monde fait ça, les dev' ne gagneront pas de frics donc pas de frics, pas de suites même si le jeu est super!

Donc après plu de suite = plu de jeu et ça créera un énorme bordel!
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 13:40

cyber-man Wrote:Ah oui le piratage c'est légal bien sur ::)

Avoir ds jeux gratos c'est cool mais si tout le monde fait ça, les dev' ne gagneront pas de frics donc pas de frics, pas de suites même si le jeu est super!

Donc après plu de suite = plu de jeu et ça créera un énorme bordel!

Toi tu es HS.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyber-man » 06 Avr 2011, 13:46

Je sais que le hack peut créer des trucs sympas mais bon regarde la PSP ;)

On peut tout avoir gratuit dessus :D

Bref c'est vraiment con ce qu'ils font les Anonymous... Geohot viole la loi et ils nous sortent que Sony viole aussi la loi alors qu'ils ont juste porté plainte pour que Geohot arrête le hack...

Et pour le venger, ils font quoi ? Bah ils emmerdent des milliers d'utilisateur du PSN en le bloquant pendent un certain temps!!!
Dernière édition par BioStix le 06 Avr 2011, 13:47, édité 1 fois.
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news