Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Zek Wrote:ryusanfr Wrote:Zek Wrote: Hadopi va de nouveau être visé bientôt alors quand on sait pas on dit rien on se renseigne avant.
Ça va de nouveau être visé ? Cible pas prioritaire ? Tu appels ça une attaque sur Hadopi ce qu'ils ont fait? Ils en avaient rien a foutre d'Hadopi, c'est plus simple de la dire ainsi. Ils vont, ils vont bin oui ça fait un moment qu'ils vont mais je ne vois rien d'efficace hormis encre viser un truc à la con au lieu de faire des actions importante.
A croire que les grandes gueules d'Anonymous sont devenu des kikoo et que les autres ne sont plus là...![]()
Merci mais j'ai pas besoin de toi pour connaitre le groupe, au lieu de donner des leçons regarde toi.
Non mais tu veux quoi de plus que les Anonymous pose une bombe dans les locaux de l'Hadopi ? Oui pas prioritaire car si tu regardes et si tu te renseigne sur les cibles qu'ils ont attaquées ce n'est pas des moindres et largement plus importante que Hadopi. Si tu veux plus d'attaque contre Hadopi tu attends quoi de te rendre sur 4chan et d’accélérer le processus ? Je te rappelle que c'est un vote le choix des cibles.
Va donc leur demander si ils sont tous d'accord avec cette action tiens puisse qu'a chaque fois il y en a un pour me dire que c'est par vote, tous unis, les même que pour l'egypte etc etc.... Comme çi tout le monde avait son mot a dire. Vous parlez de ce que VOUS ne connaissez pas. Tout ça parce que vous participez a cette farce qui vous arrange..
Go demander ici et après vous revenez me faire la leçon : http://forums.whyweprotest.net/
Bref je répète comme sur l'autre topic, ne mélangez pas les torchons avec les serviettes....
Sinon : Opsony
We realize that targeting the PSN is not a good idea. We have therefore temporarily suspended our action, until a method is found that will not severely impact Sony customers.
Maintenant il y a toujours ceux de SonyRecon qui peuvent continuer a faire chier...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France