Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Avr 2011, 15:02

écoute, je vais être très simple, le hacker fait ce qu'il veut, si Sony l'attaque parce qu'un des ses compatriote a fait le con avec un de ses outils, il a qu'à attaquer Sony (et son compatriote aussi tiens !) mais qu'il ne ramène pas un groupe de pirate pour faire chier les honnêtes et pour forcer Sony à lui rendre ce qui lui appartient.

Moi je reste dans les règle et c'est mieux comme ca, après Sony a fait l'erreur de demander les IP des internautes allant sur les sites de Geohot (pour commencer) sauf que lui, la bien cherché en annonçant que la PS3 fut cracké et qu'on pouvait avoir chaque contenu gratuitement sur le PSN, et quand Sony a décidé de muscler l'intervention, y en a qui se sont servi de l'histoire des IP pour faire plier Sony et le moyen trouvé était tout simplement de faire chier les joueurs honnêtes. et voilà pourquoi j'ai réagi a ca, mais bon on va me dire que je suis encore à côté, sur ce je m'arrête à là
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar mdeenr1 » 07 Avr 2011, 15:04

C'est du n'importe quoi!!
D'accord SONY a pas a fouiller dans la vie privée des gens, ça je suis d'accord.

Mais concernant la liberté de faire ce qu'on veut avec ça machine, pour moi non.
Oui, tu peux mettre tes programmes, tes customisations et même pour les plus balaise une PS3 qui fait du café... chacun est libre. Mais si vous parlez de droit, vous en faîtes quoi des développer qui travail dure pour nous pondre des jeux d'une qualité impressionnante!!!! Cela voudrait dire qu'ils auraient le droit de s’attaquer aux gens qui télécharge gratuitement des jeux et qui les font tourner sur leur PS3. Leurs options pour protéger les dev, c'est l'éjection des joueurs.

Anonymous protège le droit des gens de hacker leur console.
Sony protège les dev.

En plus avec le hack, les réseaux sont pollués par des joueurs qui ne sont pas loyal et qui fait du réseau une séance pénible, qu'un instant de plaisir de jeux.
mdeenr1 Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 15:05

Chris Ravenci Wrote:écoute, je vais être très simple, le hacker fait ce qu'il veut, si Sony l'attaque parce qu'un des ses compatriote a fait le con avec un de ses outils, il a qu'à attaquer Sony (et son compatriote aussi tiens !) mais qu'il ne ramène pas un groupe de pirate pour faire chier les honnêtes et pour forcer Sony à lui rendre ce qui lui appartient.

Moi je reste dans les règle et c'est mieux comme ca, après Sony a fait l'erreur de demander les IP des internautes allant sur les sites de Geohot (pour commencer) sauf que lui, la bien cherché en annonçant que la PS3 fut cracké et qu'on pouvait avoir chaque contenu gratuitement sur le PSN, et quand Sony a décidé de muscler l'intervention, y en a qui se sont servi de l'histoire des IP pour faire plier Sony et le moyen trouvé était tout simplement de faire chier les joueurs honnêtes. et voilà pourquoi j'ai réagi a ca, mais bon on va me dire que je suis encore à côté, sur ce je m'arrête à là

Donne moi un lien car j'ai pas le souvenir que GeoHot à dit que désormais tout le monde pouvait avoir les contenues du PSN gratos donc cautionné le vrai piratage.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Avr 2011, 15:06

c'était une news avec l'histoire des fameux codes de la console

à mdeenr: pour un 1er message, tu fais fort :)
Dernière édition par rellika le 07 Avr 2011, 15:11, édité 1 fois.
Image

Ancien

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 15:10

Chris Ravenci Wrote:écoute, je vais être très simple, le hacker fait ce qu'il veut, si Sony l'attaque parce qu'un des ses compatriote a fait le con avec un de ses outils, il a qu'à attaquer Sony (et son compatriote aussi tiens !) mais qu'il ne ramène pas un groupe de pirate pour faire chier les honnêtes et pour forcer Sony à lui rendre ce qui lui appartient.

A aucun moment je t'ai demandé de te taire, tu as tout autant le droit de t'exprimer que moi ou n'importe qui d'autre sauf que tu continues (délibérément ?) à faire des amalgames et autres raccourcis entre pirates, Anonymous, hack, crack, honnêteté, malhonnêteté... De plus, si pour toi rester dans les clous est synonyme de se laisser faire, c'est ton droit.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 15:12

mdeenr Wrote:C'est du n'importe quoi!!
D'accord SONY a pas a fouiller dans la vie privée des gens, ça je suis d'accord.

Mais concernant la liberté de faire ce qu'on veut avec ça machine, pour moi non.
Oui, tu peux mettre tes programmes, tes customisations et même pour les plus balaise une PS3 qui fait du café... chacun est libre. Mais si vous parlez de droit, vous en faîtes quoi des développer qui travail dure pour nous pondre des jeux d'une qualité impressionnante!!!! Cela voudrait dire qu'ils auraient le droit de s’attaquer aux gens qui télécharge gratuitement des jeux et qui les font tourner sur leur PS3. Leurs options pour protéger les dev, c'est l'éjection des joueurs.

Anonymous protège le droit des gens de hacker leur console.
Sony protège les dev.

En plus avec le hack, les réseaux sont pollués par des joueurs qui ne sont pas loyal et qui fait du réseau une séance pénible, qu'un instant de plaisir de jeux.

Ici on parle de liberté que tu réclames custo... et le plus important le choix du système d'exploitation. Ce n'est pas la peine de revenir sur les piratages des jeux vidéos car les Anonymous ne demande pas cela et ne le cautionne pas.
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Avr 2011, 15:19

elyO²m Wrote:

A aucun moment je t'ai demandé de te taire, tu as tout autant le droit de t'exprimer que moi ou n'importe qui d'autre sauf que tu continues (délibérément ?) à faire des amalgames et autres raccourcis entre pirates, Anonymous, hack, crack, honnêteté, malhonnêteté... De plus, si pour toi rester dans les clous est synonyme de se laisser faire, c'est ton droit.

je n'ai jamais dis que tu m'avais demandé de la fermer :) après selon moi, Anonymous, hack, crack, honnêteté, malhonnêteté, ont des liens, et moi je défends ce qui sont dans les règles ce qui est normal
Image

Ancien

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 15:22

@Chris Ravenci

J'attends toujours le lien qui montre les paroles de GeoHot qui prône l'accès gratuit aux contenus payants du PSN pour tous.
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 15:25

Chris Ravenci Wrote:je n'ai jamais dis que tu m'avais demandé de la fermer :)

Autant pour moi, j'avoue avoir lu un peu vite la dernière partie. Bref, mea culpa. ;)
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Avr 2011, 15:27

Zek Wrote:@Chris Ravenci

J'attends toujours le lien qui montre les paroles de GeoHot qui prône l'accès gratuit aux contenus payants du PSN pour tous.

PS3Gen a cité dans l'une de ses news, le cassage de clé pour se connecter en Admin et avoir accès à tout et il me semble que l'histoire des contenus gratuit du PSN étaient dans le lot et j'ai vu ca un peu partout ce jour là (JV.com, JV.fr, Gamekyo et etc ...), par la suite Sony avait pris des mesures pour récupérer cette clé, par contre je n'ai pas de lien concret dessus :-\

à elyom: :)
Image

Ancien

Message non lupar fanfan77725 » 07 Avr 2011, 15:31

Zek Wrote:@Chris Ravenci

tu ne l'aura pas!^^
normal, il n'as jamais dit une chose pareil. il n'est pas pour ce genre de chose de toute facon, ni meme pour le piratage comme dit deja 100 fois. mais bon ca ne suffit toujours pas on dirais. il est trop facile de dire des choses comme ca sans avoir une once de preuve derriere...
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 15:32

@Chris Ravenci

Je veux bien te croire mais fournis moi un lien car apparemment c'est un épisode que je ne connais pas (j'avais pas de PS3 à ce moment-là ni de présence sur PS3Gen).

Sinon si ce sont bien ses paroles j'irai pas le défendre mais je reconnais que entre les mots et les actions il y a une différence. Son CFW ne pouvait pas lire les backups donc pour quelqu'un qui prône la gratuité des contenus payants et qui ne mets pas de lecture de backup dans son CFW c'est un peu bizarre.

EDIT: @fanfan77725

Ok je me disais bien que c'était bizarre ce genre de parole venant de lui.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news