Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar fanfan77725 » 07 Avr 2011, 16:44

eh oui! les jeux aujourd'hui ont de beau graphismes, parfois superbe; mais d'une durée de vie entre 4 et 8 heures. 70 euros un jeux qui se fini en une ou deux soirée passer dessus ca fou un coup. et ce meme si il etais beau et que pour se ratrapper on t'envois un dlc toute les 2 semaines(payant qui plus est).
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 16:50, édité 1 fois.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Deihnyx » 07 Avr 2011, 16:46

je suis dev pour une SSII, donc c'est pas trop les jeux vidéos, mais au niveau des deadlines et du stress des dev j'imagine qu'on peut comparer.

Sinon y'a pas que la durée de vie... fin je sais pas mais aucun COD ne vaudra jamais un bon perfect dark pour moi... si vieux soit-il... mais quel est donc le mystère derrière goldeneye et perfect dark :-)
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 16:52

fanfan77725 Wrote:eh oui! les jeux aujourd'hui ont de beau graphismes, parfois superbe; mais d'une durée de vie entre 4 et 8 heures. 70 euros un jeux qui se fini en une ou deux soirée passer dessus ca fou un coup. et ca meme si il etais beau et que pour se ratrapper on t'envois un dlc toute les 2 semaines(payant qui plus est).

Deihnyx Wrote:je suis dev pour une SSII, donc c'est pas trop les jeux vidéos, mais au niveau des deadlines et du stress des dev j'imagine qu'on peut comparer.

Sinon y'a pas que la durée de vie... fin je sais pas mais aucun COD ne vaudra jamais un bon perfect dark pour moi... si vieux soit-il... mais quel est donc le mystère derrière goldeneye et perfect dark :-)

Effectivement, les jeux actuels manquent clairement de fun pour la plupart (il y a quand même eu quelques belles surprises). Qu'elle est loin cette époque où tu n'avais qu'à insérer ta cartouche de jeu, allumer ta console et avoir du fun. Tu m'étonnes que le rétrogaming fasse encore recette !
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 07 Avr 2011, 16:55

J'ai l'impression que personne de ceux qui critique ne comprends leur action à la base, du moins je suis sûr que personne qui les critique n'a essayé de changer un tant soit peu son point de vue, c'est pas très dur pourtant on appelle ça être objectif.

Anonymous sont des hackeur quand même à la base, ils aiment hacker, ce qu'ils aiment pas c'est être attaqué en justice pour ça, ce qu'ils voient c'est que deux de leur compères sont trainé en justice parce qu'ils ont hacké la PS3, si Sony gagne à chaque fois qu'un hackeur fait comme Geohot ou Graf ou pourraient être attaqué en justice, donc pour faire passer à Sony l'envie de recommencer, ils attaquent leurs sites, leur font perdre de l'argent (je sais pas si le PSN en lui même a été attaqué, juste les sites je crois, le PSN ça doit être un dommage collatéral), comme ça, la prochaine fois que Sony voudra attaquer des hackeurs en justice, ils y réfléchiront à deux fois car ils sauront à quoi ils s'exposeront.

Moi je trouve ça plutôt futé, maintenant il y a eu des "victimes" collatérales, "victimes" ouais parce que bon ne pas pouvoir jouer online une soirée je pense qu'il y a pire dans la vie, surtout vu le nombre de maintenances que nous impose Sony par semaine, vu les firmwares de sécurité qui n'ont aucune nouveauté, bref vous pensez vraiment vous qui défendez Sony bec et ongle, qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous ? Eux qui mettre leur maintenance en pleine soirée ici où ils vendent plein de consoles pour que les américains eux ne soient pas dérangés pas une maintenance en après midi, vous croyez vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous ?
Je suis même sûr qu'ils seraient capables d'utiliser ce genre de truc pour ralier tout le monde à sa cause, si Sony en avait quelque chose à foutre de ses clients ils auraient remis l'other OS qui lequel les gens ont payé, et qui maintenant que la PS3 est hackable sans ça, peut très bien être remis, mais bon, puisque de toute façon c'est de la faute aux hackeurs, pourquoi le remettre ?

Bref moi je comprends l'action d'Anonymous, et je ne défends pas Sony bec et ongle, je sais que pour certains fanboy c'est dur de ne pas me traiter d'anti-Sony, mais j'ai aujourd'hui toutes les consoles Sony existantes, fat et slim, j'ai une trentaine de jeux PS3, ma PS3 n'est pas hackée et je suis abonné pour un an au PS+, ça s'appelle être objectif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 17:05

Gamespirit Wrote:J'ai l'impression que personne de ceux qui critique ne comprends leur action à la base, du moins je suis sûr que personne qui les critique n'a essayé de changer un tant soit peu son point de vue, c'est pas très dur pourtant on appelle ça être objectif.

Anonymous sont des hackeur quand même à la base, ils aiment hacker, ce qu'ils aiment pas c'est être attaqué en justice pour ça, ce qu'ils voient c'est que deux de leur compères sont trainé en justice parce qu'ils ont hacké la PS3, si Sony gagne à chaque fois qu'un hackeur fait comme Geohot ou Graf ou pourraient être attaqué en justice, donc pour faire passer à Sony l'envie de recommencer, ils attaquent leurs sites, leur font perdre de l'argent (je sais pas si le PSN en lui même a été attaqué, juste les sites je crois, le PSN ça doit être un dommage collatéral), comme ça, la prochaine fois que Sony voudra attaquer des hackeurs en justice, ils y réfléchiront à deux fois car ils sauront à quoi ils s'exposeront.

Moi je trouve ça plutôt futé, maintenant il y a eu des "victimes" collatérales, "victimes" ouais parce que bon ne pas pouvoir jouer online une soirée je pense qu'il y a pire dans la vie, surtout vu le nombre de maintenances que nous impose Sony par semaine, vu les firmwares de sécurité qui n'ont aucune nouveauté, bref vous pensez vraiment vous qui défendez Sony bec et ongle, qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous ? Eux qui mettre leur maintenance en pleine soirée ici où ils vendent plein de consoles pour que les américains eux ne soient pas dérangés pas une maintenance en après midi, vous croyez vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous ?
Je suis même sûr qu'ils seraient capables d'utiliser ce genre de truc pour ralier tout le monde à sa cause, si Sony en avait quelque chose à foutre de ses clients ils auraient remis l'other OS qui lequel les gens ont payé, et qui maintenant que la PS3 est hackable sans ça, peut très bien être remis, mais bon, puisque de toute façon c'est de la faute aux hackeurs, pourquoi le remettre ?

Bref moi je comprends l'action d'Anonymous, et je ne défends pas Sony bec et ongle, je sais que pour certains fanboy c'est dur de ne pas me traiter d'anti-Sony, mais j'ai aujourd'hui toutes les consoles Sony existantes, fat et slim, j'ai une trentaine de jeux PS3, ma PS3 n'est pas hackée et je suis abonné pour un an au PS+, ça s'appelle être objectif.

La messe est dite. Merci.

Petite précision tout de même : les serveurs européens et américains sont deux réseaux bien distincts donc si Sony fait ses maintenances en soirée c'est clairement pour emmerder les joueurs Européens et pas pour préserver les Américains. ;)
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 07 Avr 2011, 17:07

Il me semblait qu'il y avait des maintenances mondiales, genre la nuit/matin chez les jap, le soir chez nous et le midi chez les US, ça voudrait dire que des mecs de Sony taffent le soir pour nous foutre des maintenance ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 17:12

Gamespirit Wrote:Il me semblait qu'il y avait des maintenances mondiales, genre la nuit/matin chez les jap, le soir chez nous et le midi chez les US, ça voudrait dire que des mecs de Sony taffent le soir pour nous foutre des maintenance ?

A priori, oui. J'en veux pour preuve les différences de débits gigantesques entre les serveurs européens et ceux américains. Une même démo mettra des heures à être téléchargée via le PSS euro alors qu'il ne me faudra qu'une bonne demi-heure, 3/4 d'heure au grand max pour la récupérer depuis les serveurs PSS US. Je vous laisse faire l'essai (et je vous assure que je suis loin d'être le seul dans ce cas. En plus de ça, j'ai changé mes DNS donc ce n'est pas ça qui explique une telle différence). Encore une fois les européens sont traités différemment. Qui a dit que les Européens étaient des vaches à lait et des moutons de Panurge ? C'est d'autant plus flagrant quand on lit certains.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fanfan77725 » 07 Avr 2011, 17:14

Gamespirit Wrote:Bref moi je comprends l'action d'Anonymous, et je ne défends pas Sony bec et ongle, je sais que pour certains fanboy c'est dur de ne pas me traiter d'anti-Sony, mais j'ai aujourd'hui toutes les consoles Sony existantes, fat et slim, j'ai une trentaine de jeux PS3, ma PS3 n'est pas hackée et je suis abonné pour un an au PS+, ça s'appelle être objectif.

c'est clair que là, personne ne peut t'enlever ton objectivité. et il est clair que la seul chose a laquel sony pense c'est son portefeuille et pas ces utilisateurs de ps3, vu le peu de nouveauté a chaque MAJ comme tu le rappelle. combien de MAJ sans nouveauté a par de la securité renforcer? et encore certaine MAJ plutot que nous apporter du nouveau, nous a priver de fonctionnalité (otherOS).
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 17:17, édité 1 fois.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 17:16

fanfan77725 Wrote:c'est clair que la personne ne peut t'enlever ton objectivité. et il est clair que la seul chose a laquel sony pense c'est son portefeuille et pas ces utilisateurs de ps3, vu le peu de nouveauté a chaque MAJ comme tu le rappelle. combien de MAJ sans nouveauté a par de la securité renforcer? et encore certaine MAJ plutot que nous apporter du nouveau, nous a priver de fonctionnalité (otherOS).

Arrête ! Tu vas finir par te faire traiter d'anti-Sony, de pro-hack, voire même d'hérétique ! ^^ Et hop, au bûcher ! Non mais...

Pour ma part, nous sommes quelques uns à être simplement des consommateurs avertis.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deihnyx » 07 Avr 2011, 17:18

De toute manière, rien que pour la mise en scène de leur vidéo, j'aime ;-)

Mais le L's Theme aurait été un plus :p

Joke inside (juste au cas où).
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 17:20

Le coup des majs est véridique.

Avant d'avoir une PS3 de firmware en firmware je voyais beaucoup de nouveauté et j'avais comme l'impression que la console de Sony ne pouvait que s'améliorer en permanence avec des nouvelles choses utiles. Puis après un temps plus rien alors qu'il reste du boulot et des nouveautés à lui apporter.

J'avais déjà fait la remarque dans un de mes anciens commentaires sur un autre sujet que ce qui fait du tort à Sony c'est le manque d'ajout et que très bientôt être en CFW va devenir plus intéressant que de rester en OFW car Sony reste dans sa/ses passivité/acquis.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fanfan77725 » 07 Avr 2011, 17:25

elyO²m Wrote:
fanfan77725 Wrote:c'est clair que la personne ne peut t'enlever ton objectivité. et il est clair que la seul chose a laquel sony pense c'est son portefeuille et pas ces utilisateurs de ps3, vu le peu de nouveauté a chaque MAJ comme tu le rappelle. combien de MAJ sans nouveauté a par de la securité renforcer? et encore certaine MAJ plutot que nous apporter du nouveau, nous a priver de fonctionnalité (otherOS).

Arrête ! Tu vas finir par te faire traiter d'anti-Sony, de pro-hack, voire même d'hérétique ! ^^ Et hop, au bûcher ! Non mais...

Pour ma part, nous sommes quelques uns à être simplement des consommateurs avertis.

et pourtant je n'ai que du sony en consoles. pas de xbox, pas de wii. ps1, ps2, ps3, et psp sont mes amis^^. mais ce n'est pas parce que j'aime se que construit sony que j'aime leur politique; "ob-jec-ti-vi-té"!!!^^
mais c'est vrai ta raison pour certain je merite le bucher; et meme pire je suis un traitre pour les fanboy. MDR
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news