Forums GAMERGEN
Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bref les anonymous font ce qu'il font en connaissance de cause et on encore de beau jour devant eux contrairement a ce que certains souhaiterai.
Enfin bref les anonymous font ce qu'il font en connaissance de cause et on encore de beau jour devant eux contrairement a ce que certains souhaiterai.

-
drugman Gamer Averti
- Pays: France
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
cyber-man Wrote:Je sais que le hack peut créer des trucs sympas mais bon regarde la PSP![]()
On peut tout avoir gratuit dessus![]()
Bref c'est vraiment con ce qu'ils font les Anonymous... Geohot viole la loi et ils nous sortent que Sony viole aussi la loi alors qu'ils ont juste porté plainte pour que Geohot arrête le hack...
En plus d'être HS tu n'a pas compris la news.
-
Zek Gamer Or
cyber-man Wrote:Ah oui le piratage c'est légal bien sur![]()
Avoir ds jeux gratos c'est cool mais si tout le monde fait ça, les dev' ne gagneront pas de frics donc pas de frics, pas de suites même si le jeu est super!
Donc après plu de suite = plu de jeu et ça créera un énorme bordel!
mais qu'est ce que tu raconte? il ne pirate pas les sites de sony pour les jeux ou prendre des infos pour pirater, ni meme les codes de CB des abonnees au psn. il n'ont fais que bloquer les serveur avec un logiciel appeler LOIC qui envoie tellement de messages a la fois que ca sature le reseau. c'est tout. pas de risque pour les jeux ou autres.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
Ils ont hacker Sony pour d'une: venger Geo et Graf
De deux: pour les utilisateurs...
Je l'ai lu alors si tu peux arrêter de me rabaisser pour rien
fanfan: J'aurais du préciser: Je ne parle pas des Anonymous mais d'autres hackeur (j'ai lu à la 1ère page que "le piratage c'es trooooop bien"
)
De deux: pour les utilisateurs...
Je l'ai lu alors si tu peux arrêter de me rabaisser pour rien

fanfan: J'aurais du préciser: Je ne parle pas des Anonymous mais d'autres hackeur (j'ai lu à la 1ère page que "le piratage c'es trooooop bien"

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
alto angelo Wrote:Ils sont sérieux ceux là...?![]()
J'ai pas vraiment lu (comme la plupart d'entre nous je pense) le contrat qu'il fallait approuver en achetant la PS3, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a forcement mention quelque part d'une interdiction de détourner la console sous peine de sanctions non?
Si ils disent qu'ils ont le droit d'utiliser le produit comme bon leur semble car ils l'ont payé, ils se sont tromper de produit je pense...
Trop de gens semblent l'oublier ma foi

Narcotic83 Wrote:Et alors les mecs qui s'prennent pour des spartiates ou autres guerriers sur internet " Nous sommes Legion,nous ne pardonnons pas " etc C'est tout simplement ridicule ...

Zek Wrote:Non le proxy permet de te rendre anonyme le logiciel LOIC attaque que la cible qui est désigné. Donc pas d'IP ni de log de tes connexions au travers d'un proxy ... mais attention tous les proxys ne sont pas égaux. Avoir un proxy ne suffit pas à se dire "je suis complétement anonyme" surtout qu'il existe plusieurs niveau d'anonymat. Donc beaucoup de personne utilisant LOIC sont pas anonyme sur internet car pas de connaissance dans ce domaine.
Y avait eu une etude sur les proxy justement et qu'apparemment c'est craignos niveau protection... Et justement ca doit etre simple d'attrapper 2-3 "anonymous" (voire plus) mais bon pas d'utilite et ca ne decouragera pas les autres...
fanfan77725 Wrote:edit : je rappelle que le contrat que l'on valide en allumant notre ps3 pour la premiere fois n'est pas du tout legale. encore une fois c'est pour faire peur et nous disuader, c'est tout.
Dans ce cas tu ne l'acceptes pas et puis c'est tout. On peut avoir acces au contrat avant l'achat, suffit de demander. Vous achetez un apart sans lire le contrat ? Soit, mais faut pas venir pleurer avec votre "ouiiiinnn je loue pas l'apart" quand le proprio du batiment vient vous detruire votre deuxieme balcon avec comme raison "la securite" (histoire de bien garder l'analogie) en vous stipulant que c'est marque dans le contrat QU'IL A ACCEPTE SANS PRESSION qu'il en avait le droit

Maintenant je suis assez d'accord sur l'idee du garde-fous pour les grosses entreprises et gouvernements

Enfin c'que j'en dis...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
«We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.»

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Pour.
Vous n'êtes pas assez prêt de votre PS3 ? Ou de l'argent dépensé pour l'acheter ? Quand j'ai 400 € dans les mains, j'espère pouvoir faire ce que je veux avec !
Et, pour info, la dernière personne qui a porté plainte contre Anonymous pour se foutre de leur gueule a passé une fin de vie très misérable

Vous n'êtes pas assez prêt de votre PS3 ? Ou de l'argent dépensé pour l'acheter ? Quand j'ai 400 € dans les mains, j'espère pouvoir faire ce que je veux avec !
Et, pour info, la dernière personne qui a porté plainte contre Anonymous pour se foutre de leur gueule a passé une fin de vie très misérable

-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
Jonyjack Wrote:alto angelo Wrote:Ils sont sérieux ceux là...?![]()
J'ai pas vraiment lu (comme la plupart d'entre nous je pense) le contrat qu'il fallait approuver en achetant la PS3, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a forcement mention quelque part d'une interdiction de détourner la console sous peine de sanctions non?
Si ils disent qu'ils ont le droit d'utiliser le produit comme bon leur semble car ils l'ont payé, ils se sont tromper de produit je pense...
Trop de gens semblent l'oublier ma foi
Narcotic83 Wrote:Et alors les mecs qui s'prennent pour des spartiates ou autres guerriers sur internet " Nous sommes Legion,nous ne pardonnons pas " etc C'est tout simplement ridicule ...
c'est le meme reproche que j'avais fait sur chokolo
Zek Wrote:Non le proxy permet de te rendre anonyme le logiciel LOIC attaque que la cible qui est désigné. Donc pas d'IP ni de log de tes connexions au travers d'un proxy ... mais attention tous les proxys ne sont pas égaux. Avoir un proxy ne suffit pas à se dire "je suis complétement anonyme" surtout qu'il existe plusieurs niveau d'anonymat. Donc beaucoup de personne utilisant LOIC sont pas anonyme sur internet car pas de connaissance dans ce domaine.
Y avait eu une etude sur les proxy justement et qu'apparemment c'est craignos niveau protection... Et justement ca doit etre simple d'attrapper 2-3 "anonymous" (voire plus) mais bon pas d'utilite et ca ne decouragera pas les autres...fanfan77725 Wrote:edit : je rappelle que le contrat que l'on valide en allumant notre ps3 pour la premiere fois n'est pas du tout legale. encore une fois c'est pour faire peur et nous disuader, c'est tout.
Dans ce cas tu ne l'acceptes pas et puis c'est tout. On peut avoir acces au contrat avant l'achat, suffit de demander. Vous achetez un apart sans lire le contrat ? Soit, mais faut pas venir pleurer avec votre "ouiiiinnn je loue pas l'apart" quand le proprio du batiment vient vous detruire votre deuxieme balcon avec comme raison "la securite" (histoire de bien garder l'analogie) en vous stipulant que c'est marque dans le contrat QU'IL A ACCEPTE SANS PRESSION qu'il en avait le droit
Maintenant je suis assez d'accord sur l'idee du garde-fous pour les grosses entreprises et gouvernementsmais alors dans ce cas la faut attaquer vraiment ceux qui depassent rellement les bornes et surtout APPORTER DES PREUVES. Sinon... c'est des attaques gratuites...
Enfin c'que j'en dis...
ce que je veut dire c'est que meme en le validant ce fameux contract on est obliger en rien par la loi a le suivre puisque qu'il nest de toute facon pas legal.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
Jonyjack Wrote:Dans ce cas tu ne l'acceptes pas et puis c'est tout. On peut avoir acces au contrat avant l'achat, suffit de demander. Vous achetez un apart sans lire le contrat ? Soit, mais faut pas venir pleurer avec votre "ouiiiinnn je loue pas l'apart" quand le proprio du batiment vient vous detruire votre deuxieme balcon avec comme raison "la securite" (histoire de bien garder l'analogie) en vous stipulant que c'est marque dans le contrat QU'IL A ACCEPTE SANS PRESSION qu'il en avait le droit
Eu ... limite l'exemple si tu voit ecrit ca dans un contrat de location ca s'apelle un clause abusive car il y a modification de la surface et donc pas possible sauf si pas le choix par sécu mais dans se cas si ce n'est pas réparable il y a forcement modification du prix de location

-
drugman Gamer Averti
bon sony attend quoi.... pour ceux qui veulent eviter que sony ai des probleme on instal un logiciel fait par sony pour bouziller un a un les pc d'anonymous.... ok impossible, enfin la puissance des ps3 peut bien etre utiliser contre eux.
Allez SONY
Allez SONY
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
Mon site préféré. 

-
misa-misa Gamer Bronze
RobPauquet Wrote:bon sony attend quoi.... pour ceux qui veulent eviter que sony ai des probleme on instal un logiciel fait par sony pour bouziller un a un les pc d'anonymous.... ok impossible, enfin la puissance des ps3 peut bien etre utiliser contre eux.
Allez SONY
Quand je lis ça , ça me donne une idée a peu près de ton age

-
Black-Corsair Gamer Argent