Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 22:53

@azertyxpp

Oui je suis de l'ancienne école pourtant je ne suis pas vieux j'ai 25 ans. J'ai commencé sur une MSX VG8020 puis sur une Amiga 500. Et je suis encore d'accord avec toi rare sont les jeux vraiment intéressant qui me donne vraiment envie d'acheter et de jouer. Les titres que tu cites sont des perles et beaucoup de jeu RPG n'ont jamais vu le jour sur notre sol et encore je remercie l'émulation avec les patch FR pour m'avoir permis de découvrir des raretés.

@Greg59750

Je sais que tu ne me vise pas mais je voulais juste avoir un renseignement sur le déroulement du live.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2011, 23:04

Désolé Zek je peut pas t'informé ;) je n'y ai jamais assisté
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2011, 23:05

J'ai aussi commencé sur MSX j'ai 27ans bientôt 28 ^^, les débuts de Metal Gear que du bonheur surtout Metal Gear 2: Solid Snake ^^. Et les patch FR aussi que du bonheur ^^ d'ailleurs mon FF VI que je me tape en emu sur PS3 est en fansub ^^.

Vivement le live demain ça va être fun ^^. Qu'est ce que tu veux savoir sur le déroulement Zekou ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 23:11

Bon, à priori, on a l'air d'avoir fait le tour de la question (j'aurais encore pleins de choses à dire sur la politique commerciale écœurante de Sony mais ce ne serait que des pages de pur HS vis-à-vis de ce topic). En tout cas, merci à tous ceux qui ont permis d'élever un peu le débat. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 23:12, édité 1 fois.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:11

Sauf que moi j'avais aucun jeu sur MSX hormis un bouquin pour en faire justement et je crée même mes propres musiques ^^

J'ai eu des informations concernant le live de la part de Gamespirit et cela ne m'attire pas trop. Surtout quand je vois Skype et aussi donner son numéro de téléphone.
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 23:14

Zek Wrote:J'ai eu des informations concernant le live de la part de Gamespirit et cela ne m'attire pas trop. Surtout quand je vois Skype et aussi donner son numéro de téléphone.

Oui. Il faut aussi fournir ses empreintes dentaires, un échantillon d'urine, de salive, le numéro de ta carte bancaire, etc, etc... Ensuite, PS3Gen envoie le tout à Sony en prévision du procès mondial qui doit se dérouler sous peu. xD
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:17

elyO²m Wrote:Bon, à priori, on a l'air d'avoir fait le tour de la question (j'aurais encore pleins de choses à dire sur la politique commerciale écœurante de Sony mais ce ne serait que des pages de pur HS vis-à-vis de ce topic). En tout cas, merci à tous ceux qui ont permis d'élever un peu le débat. ;)

Ne te prive pas sinon ce topic meurt alors soyons fou j'attends de voir ce HS ^^
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2011, 23:18

En fait tu peux juste regarder le live si tu veux sans t'y impliquer pas depuis skype mais depuis la chaine live MEDIAGEN.

http://www.justin.tv/mediagen
Gamer Or

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:20

azertyxpp Wrote:En fait tu peux juste regarder le live si tu veux sans t'y impliquer pas depuis skype mais depuis la chaine live MEDIAGEN.

http://www.justin.tv/mediagen

Juste par curiosité j'irai voir ce lien demain en soirée.
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 23:20

Zek Wrote:Ne te prive pas sinon ce topic meurt alors soyons fou j'attends de voir ce HS ^^

Hum... Non. On risque de me traiter de conspirationniste après. J'ai peur. ^^
De toute façon mon HS finira par sortir à un moment ou un autre que ce soit sur ce topic ou un autre. Là. Présentement. La flemme.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:22

Je comprends dans ce cas participe au HS d'en ce moment donc tu as commencé sur quelle machine le jeu vidéo ?
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2011, 23:22

Y sera mis en lien direct sur une news demain dans la journée. Ça commence à 22h et ça fini à 0h00 normalement, parce qu'ils sont toujours en retard ^^.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news