Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:24

azertyxpp Wrote:Y sera mis en lien direct sur une news demain dans la journée. Ça commence à 22h et ça fini à 0h00 normalement, parce qu'ils sont toujours en retard ^^.

Oulah en soirée j'ai mes habitudes de regarder des séries asiatiques donc jusqu'à 00h00 voir plus je promet pas de tout voir lol
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 07 Avr 2011, 23:24

Zek Wrote:Sauf que moi j'avais aucun jeu sur MSX hormis un bouquin pour en faire justement et je crée même mes propres musiques ^^

J'ai eu des informations concernant le live de la part de Gamespirit et cela ne m'attire pas trop. Surtout quand je vois Skype et aussi donner son numéro de téléphone.

T'inquiètes, temps que tu restes moins d'une minute trente en ligne, MaGiXieN ne peut pas te géolocaliser.

Plus sérieusement, tu peux aussi intervenir sur le chat textuel du live ou sur le forum, Nobunogashi (j'écorche toujours son pseudo) lira ta réaction s'il la sélectionne parmi d'autres. Tu as moins de chances d'être lu/entendu et de t'exprimer comme tu le veux, mais si ça te convient davantage, c'est toi qui voit.

PS: le décalage entre la capture et la diffusion du stream peut aussi devenir rébarbatif au bout d'un moment, d'où l'intérêt de Skype ;) .
PS2: ce message s'adresse à tous ceux qui voudraient intervenir demain, et pas seulement à Zek.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:31

SuperGGfr Wrote:T'inquiètes, temps que tu restes moins d'une minute trente en ligne, MaGiXieN ne peut pas te géolocaliser.

C'est juste que par principe j'évite (je boycott) Facebook, Twitter, Skype ... enfin tout ce qui n'est pas bien! 8)

Mais au moins j'aurai une chance infime de me faire entendre (c'est comme le Loto tu gagnes le gros lot ^^) alors oui ça me va.
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2011, 23:38

Du nouveau ^^ une réponse vraiment détournée de Sony qui par orgueil préfère ne pas citer directement les Anonymous, ça c'est de la motiv pour les Anonymous je pense ^^. [ironie-inside]Sony remercie infiniment ces fidèles moutons si dociles ^^.[/ironie-inside]
Nous étudions actuellement [l'instabilité du réseau], y compris la possibilité d'une intervention ciblée venant de l'extérieur.

Si c'est effectivement causé par un tel acte, nous voulons encore une fois remercier nos clients qui ont supporté le poids de l'attaque qui a amené l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent pour rétablir et maintenir les services. Nous apprécions le soutien de nos clients.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 23:44

Zek Wrote:Je comprends dans ce cas participe au HS d'en ce moment donc tu as commencé sur quelle machine le jeu vidéo ?

J'ai commencé à jouer sur un Amstrad CPC 464, le vieux truc où les jeux étaient stockés sur des cassettes audio qu'il fallait rembobiner et où il fallait 15 minutes pour charger un jeu (si t'avais la chance que ça ne plante pas entre temps). On pouvait aussi programmer ses propres jeux en Basic, je me rappelle encore passer des nuits blanches à saisir des milliers de lignes de code composées uniquement de 0 et de 1 pour, finalement, t'apercevoir que tu t'étais trompé quelque part parmi ces milliers de lignes et puis... Ben ça ne fonctionne pô... J'ai alors fini par revendre cette vieillerie avant que la dépression nerveuse ne m'emporte. Selon des sources officieuses, le nouveau propriétaire n'y aurait pas survécu. ^^

Ma première console a été la Super Nintendo. Puis sont venues ensuite les PS1, PS2, PSP et PS3 parce que j'en ai eu marre des Mario 38, Zelda 72 et Donkey Kong 57.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 23:48, édité 3 fois.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 23:44

Sur Internet les Anonymous le revendique haut et fort mais pour Sony ce n'est pas encore une certitude et ils sont encore au stade de l'étude du problème ... pathétique ^^

Bravo Sony en récompense de vos efforts de vivre en marge avec le reste du monde vous êtes des vraies et authentique Amish (uniquement de par la mentalité bien entendu ^^).

@elyO²m

Je connais le support de stockage par cassette pas du tout pratique enfin à l'époque c'était très ... moderne ^^

Les erreurs dans de saisi ma hantise et le premier réflexe tout effacer pour recommencer car trouver l'erreur relevé de l'exploit!!
Gamer Or

Message non lupar elyO²m » 07 Avr 2011, 23:49

Zek Wrote:Sur Internet les Anonymous le revendique haut et fort mais pour Sony ce n'est pas encore une certitude et ils sont encore au stade de l'étude du problème ... pathétique ^^

Bravo Sony en récompense de vos efforts de vivre en marge avec le reste du monde vous êtes des vraies et authentique Amish (uniquement de par la mentalité bien entendu ^^).

ça n'a jamais été le fort de Sony la communication. Le marketing non plus d'ailleurs (hormis, peut-être, la campagne de pub de la PS1).

Zek Wrote:Les erreurs dans de saisi ma hantise et le premier réflexe tout effacer pour recommencer car trouver l'erreur relevé de l'exploit!!

Il existait des programmes qui permettaient normalement de trouver les erreurs de saisie mais chez moi ça n'a jamais fonctionné. Bien souvent, le magazine où l'on trouvait ces lignes de code publiait un erratum le mois suivant mais c'était trop tard tu t'étais déjà pendu. xD
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 23:52, édité 1 fois.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 00:01

Juste pour les souvenirs que cela procure et encore ce n'était pas les pires bouquins à l'époque.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/08/110408120314555326.jpg

D'après mes souvenirs la MSX VG8020 avait de base une option de recherche d'erreur (je peux dire n'importe quoi car c'est plus très récent cette époque) mais ce n'était pas parfait voir pas vraiment utile.
Gamer Or

Message non lupar blastoslenain » 08 Avr 2011, 00:28

Erf, déjà je me galérais avec mes jeux en basic sur cpc 6128 (qui n'ont jamais fonctionné), je n'ose pas imaginer la torture de l'assembleur pour un gamin ;D
blastoslenain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 00:32

Quel beau HS :)

Personnellement j'ai commencé avec une Fairchild Channel F ( non je n'ai pas 40 ans. ) qui fût vite remplacée par la SNes qui fût une grande épopée vidéoludique. Mais c'est avec ma fidèle Nintendo 64 et The Legend of Zelda Ocarina of Time que j'ai réellement craqué, s'en suivit PS1, Gamecube, PS2, PS3, Xbox360 et autres consoles portables.

La PS3 étant la console qui m'as tenu le plus longtemps online avec 1500 heures sur Metal Gear Online, étant grand fan de la série, suivit de près par ma psp avec mes 850 heures sur Monster Hunter, ma Nintendo 64 étant la console dont j'ai refait le plus de fois les jeux 15 fois Ocarina of Time, 10 fois Majoras Mask (d'ailleurs elle tourne toujours à merveille, ce qui n'est pas le cas de ma psx)

Et concernant l'évolution des jeux je vois toujours plus de puissance et moins de contenu. Elles sont loin les 150 heures de jeu pour terminer Final Fantasy X, seul Monster Hunter s'en sort avec une moyenne de 200 heures de jeu pour en arrivé à bout.

Effet également récurent l'évolution du pad : Sony qui garde le même modèle pour toute console, Microsoft un pad à l'américaine pour les Fps et Nintendo selon moi grand vainqueur avec la Gamecube et son pad merveilleux pour des petits doigts fragiles de gamers.

Azerty je te suis pour dire que l'attente entre chaque bon jeu est longue sur cette gen, tellement la ludothèque de jeu mythique est pauvre en attendant. J'ai acheté Sony pour MGS4 et depuis j'ai eu que quelques perles, Flower, Demon's Souls et je ne vois pas tellement d'autres jeu que j'ai trouvé innovant ou m'ayant marqués.

Edit : Heureusement que les hommes ont crée la Romstation pour rejouer au classics. Console virtuelle que je conseille grandement ayant participé au code pour l'émulation virtuelle psx.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 00:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news