Forums GAMERGEN

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 00:47

lechatmaigre Wrote:
babaookikou Wrote:Quelle beau HS :)

un hs est masculin, alors on dit quel, beau hs. ;D

C'est corrigé, petite erreur de ma part. Merci de me l'avoir fait remarquer. Sympa ta game story, la Ps2 une belle époque pour jouer à plusieurs, c'était tellement mieux de se marrer à 2 ou 10 chez soit que à 3 millions sur un serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 01:02

lechatmaigre Wrote:
babaookikou Wrote:

C'est corrigé, petite erreur de ma part. Merci de me l'avoir fait remarquer. Sympa ta game story, la Ps2 une belle époque pour jouer à plusieurs, c'était tellement mieux de se marrer à 2 ou 10 chez soit que à 3 millions sur un serveur.

et tu fais sûrement l'impasse sur les petits à cotés comme les apéros, les pauses entre les parties... :)

j'ai ajouté un edit à mon post en fait.
edit: remarquÉ ;D

non pas remarqué mais belle et bien remarquer.
merci de me l'avoir fait prendre ^^ (infinitif)
(enfin je pense ^^)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 01:08

Je pense que pour le bien de notre santé mental à tous, parlé des lois qui régissent notre langue à cette heure est une mauvaise idée, sur ce je vais rejoindre ma tendre femme au lit.

Bonne nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar SuperGGfr » 08 Avr 2011, 01:10

Quand deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif. "Avoir fait remarquer" est donc correct ;) .

Si vous voulez parler de vieilleries (entendez-le avec affection), il y a toute une section qui vous tend les bras, la section Rétro-Gaming. Ça évitera de perdre votre discussion à tout jamais des les entrailles des commentaires de news (448 pages actuellement. Personne n'osera fouiller là-dedans pour retrouver vos anecdotes de gamer) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elyO²m » 08 Avr 2011, 01:16

SuperGGfr Wrote:Personne n'osera fouiller là-dedans pour retrouver vos anecdotes de gamer) ;) .

C'est ça qui est bon justement, sans même le vouloir nous sommes devenus des Anonymes en mousse. xD <-- Micro-boutade à deux francs du soir, bonsoir... Ouais, bon, je sais, il est tard...

Allez, bonne nuit à tou(te)s. ;)
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news