Forums GAMERGEN
Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors sans être impoli, j'ai lu un peu près tous les postes et j'ai qu'une chose à dire "Regardez moi les grande gueule que vous êtes"...
Bref vous juger et critiquer un groupe qui se bat pour la liberté....là je dis LOL !
Les gens se plaignent qu'il n'y ai pas assez de liberté et au final critique ceux qui font tout pour. LOL !
Les plus grandes gueule (Sans être impoli) sont les premiers en générale à sautillé de joie quant un hack sort ou autre, mais sérieux ouvrez les yeux, mais que-ce qu'on s'en branle de SONY, ma console moi aussi je l'ai payé, comme beaucoup mais oui je suis content et pas Focus de dire Merci à ceux qui se battent pour la liberté, que se soit GéoHot ou Anonymous ou tralala, ils font ce qu'ils veulent de leurs vie ou même console.
Exemple le cas de Weakyleaks, il dénonce des conspirations et vérité sur le monde, juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES de certains ! Et là encore on les a jugé et critiqué.
Mais STOP merde. Les revendication de Anonymous sont juste et brave et je ne parle pas uniquement du cas de SONY.
La justice est mal faite et vous le savez pertinemment. Un mec bidouille sa console, sony à la rage et veux remettre tout sur sont dos en supprimant Linux et tralala, le mec s'en mange plein la gueule, alors qu'avant ça c'était "ouai vasy ta raison" Alors que c'est SONY qui va trop loin pour ça console de merde.
Détruire la vie de quelqu'un pour de la merde, qui d'ailleurs n'empêche pas bon vivre.
Bref continuez les focus. Et vive Anonymous et trablabla de liberté, car on en a grave besoin dans ce monde contrôlé de toute pièce.
Alors sans être impoli, j'ai lu un peu près tous les postes et j'ai qu'une chose à dire "Regardez moi les grande gueule que vous êtes"...

Bref vous juger et critiquer un groupe qui se bat pour la liberté....là je dis LOL !
Les gens se plaignent qu'il n'y ai pas assez de liberté et au final critique ceux qui font tout pour. LOL !

Les plus grandes gueule (Sans être impoli) sont les premiers en générale à sautillé de joie quant un hack sort ou autre, mais sérieux ouvrez les yeux, mais que-ce qu'on s'en branle de SONY, ma console moi aussi je l'ai payé, comme beaucoup mais oui je suis content et pas Focus de dire Merci à ceux qui se battent pour la liberté, que se soit GéoHot ou Anonymous ou tralala, ils font ce qu'ils veulent de leurs vie ou même console.
Exemple le cas de Weakyleaks, il dénonce des conspirations et vérité sur le monde, juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES de certains ! Et là encore on les a jugé et critiqué.

Mais STOP merde. Les revendication de Anonymous sont juste et brave et je ne parle pas uniquement du cas de SONY.
La justice est mal faite et vous le savez pertinemment. Un mec bidouille sa console, sony à la rage et veux remettre tout sur sont dos en supprimant Linux et tralala, le mec s'en mange plein la gueule, alors qu'avant ça c'était "ouai vasy ta raison" Alors que c'est SONY qui va trop loin pour ça console de merde.
Détruire la vie de quelqu'un pour de la merde, qui d'ailleurs n'empêche pas bon vivre.
Bref continuez les focus. Et vive Anonymous et trablabla de liberté, car on en a grave besoin dans ce monde contrôlé de toute pièce.
-
vgku Gamer du Dimanche
- Prénom: Rayan
- Pays: France
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
confondez pas liberté et anarchie...
parceque y a d'autres problemes plus grave dans le monde qu'un simple hack de console...
pas la peine de faire un flan sur un groupe qui hack quand des gens meurent pour leur liberté ailleur !
au lieux de hacker, ils ont qu'a les defendre, tout ces gens qui meurent et a qui on bafoue leurs droits ! je pense que c'est plus important, non ?
maintenant, plus egoistement et plus a notre echelle de petits branleurs occidentaux, la console est vendue avec des txtes de protection legale concernant le materiel ET le logiciel, qui est soumis aux lois de copyright sur la copie intellectuelle...
changer son code meme d'un simple octect (si vous savez pas ce que c'est google sera votre ami) est une violation des termes que VOUS avez accepté lors de l'achat de VOTRE console...
si ca vous plait pas, ben fallait pas acheter la console...
sinon, vive l'anarchie, piratons no i-phones, nos WII, nos ps3, EDF, les impot
brulons toutes ces entreprises qui ne font que nous emmerder a essayer de se defendre et de defendre leurs employés.. qu'ils crevent tous
bravo ....
parceque y a d'autres problemes plus grave dans le monde qu'un simple hack de console...
pas la peine de faire un flan sur un groupe qui hack quand des gens meurent pour leur liberté ailleur !
au lieux de hacker, ils ont qu'a les defendre, tout ces gens qui meurent et a qui on bafoue leurs droits ! je pense que c'est plus important, non ?
maintenant, plus egoistement et plus a notre echelle de petits branleurs occidentaux, la console est vendue avec des txtes de protection legale concernant le materiel ET le logiciel, qui est soumis aux lois de copyright sur la copie intellectuelle...
changer son code meme d'un simple octect (si vous savez pas ce que c'est google sera votre ami) est une violation des termes que VOUS avez accepté lors de l'achat de VOTRE console...
brulons toutes ces entreprises qui ne font que nous emmerder a essayer de se defendre et de defendre leurs employés.. qu'ils crevent tous
bravo ....

-
rebelfr Gamer Or
Diagorn Wrote:Edit : azertyxpp, la je ne suis vraiment pas sur de ce que je vais dire, mais je crois qu'en France, le procès à lieu où le délit a été fait et non ou habite celui qui a fait le délit. Pour ma part, je suis de ton avis, le procès devrait se dérouler là où habite Geohot, du fait que son délit a été fait depuis chez lui.
Oui et si on suit leur logique jusqu'au bout il y a eu certainement plus de DDL et de visites au Japon de par leur population alors pourquoi pas extrader Geo au Japon aussi du temps qu'on n'y est.
Merci pour ta correction je me demandais pourquoi tu me parlais de la MasterKey ^^.
-
azertyxpp Gamer Or
Jonyjack Wrote:Oui je suis au courant, et il me semble que ce n'est plus possible (j'avais demandé à Carrefour mais c'était l'année dernière donc j'ai oublié). Mais bref c'est HS. Pour la PS3, tu peux la ramener au magasin
Ok pour ceux qui on acheter la ps3 après le retrais de l'otherOS.
Mais pour ceux qui l'ont acheter avant. Il y a des gens qui comme ("soit disant" car seul lui le sais ^^) géohot n'ont pas lue le CLUF.
Dans ce cas si il veulent se connecter, il doivent faire la MAJ et il perde l'otherOS et la pas moyen d'aller au magasin avec une ps3 qui ne date pas d'hier en disant que tu voudrai te faire rembouser ta PS3 car tu peut plus jouer en ligne et avoir linux

-
drugman Gamer Averti
rebelfr Wrote:elyO²m Wrote:Diagorn Wrote:Shadow1230 Juste une question, peut être stupide, mais j'ai du loupé un épisode.
Quelles lois a violé Sony ?
Sony a exigé les adresses IP des internautes ayant visité le blog et la chaîne YouTube de GeoHot, cela peut-être considéré comme une violation de la présomption d'innocence et, dans le cas contraire, comme de l'intimidation. Sinon dans quel but a été faite cette demande ? Les juges trancheront de toute façon.
d'ou la loi a été violée ?
ca fait partie de l'instruction d'un dossier...
on fait pareil avec les pedophiles, alors du coup, leurs proces sont illegaux ?
renseignez vous donc un peu avant...
Dire que si on le fait a des pédophiles on peut le faire a des personnes qui visitent un site légal, c'est abuser...
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Dire que si on le fait a des pédophiles on peut le faire a des personnes qui visitent un site légal, c'est abuser...
Oui, je lui ai justement fait remarqué que la comparaison était scabreuse. Encore un peu et c'est le point Godwin.
-
elyO²m Gamer Pro
@rebelfr
Relou.
Je vois pas pourquoi chaque action doit servir une grande et noble cause.
Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne.
Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.
Relou.
Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne.
Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:@rebelfr
Relou.
Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne. Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.
[HS] D'autant qu'il n'a de rebelle que le nom en se laissant imposer le dictat d'une grande entreprise. Si on laisse passer ce genre de choses, après c'est la porte ouverte à toutes sortes d'abus donc, pour ma part mais ça n'engage que moi, c'est une cause aussi noble qu'une autre. [FIN DU HS]
-
elyO²m Gamer Pro
elyO²m Wrote:Zek Wrote:@rebelfr
Relou.
Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne. Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.
[HS] D'autant qu'il n'a de rebelle que le nom en se laissant imposer le dictat d'une grande entreprise. Si on laisse passer ce genre de choses, après c'est la porte ouverte à toutes sortes d'abus donc, pour ma part mais ça n'engage que moi, c'est une cause aussi noble qu'une autre. [FIN DU HS]
c'est clair. comment peut on etre fanboy au point de tout avaler de se que la boite fait? j'aime beaucoup sony, leur console, leur jeux (bien que se ne soit pas leur jeux que je prefere chez eux lol) mais c'est pas pour ca que je perd mon sens critique et que je regarde sony faire ce qu'il veut comme il veut en disant AMEN
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
rebelfr Wrote:confondez pas liberté et anarchie...
bravo ....
Entièrement d'accord !

EDIT :
Zek Wrote:@rebelfr
Relou.
Exactement, les gens ne font que de se plaindre alors qu'il ne sont même pas capable d'en faire autant, si ce n'est "lécher SONY" (désolé du terme, sans méchanceté)
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
vgku Gamer du Dimanche
- Prénom: Rayan
rebelfr Wrote:confondez pas liberté et anarchie...
bravo ....
Ba oui il y a plus grave certes, et justement revenons en à la news les Anonymous ne présente pas leur attaques de manière à défendre le hack console, mais défendre des libertés, car si oui légalement leur contrat de licence est validé de se coté la, la morale voudrai que ce que nous avons acheté nos consoles nous appartiennent de plus nous payons bien plus chère nos consoles de nos jours si c'est pour avoir moins de liberté dessus c'est un peu embêtant.
De plus si l'on devrai ne pas discuter d'un point parce que c'est légalement validé se serai de l'autisme selon moi car légalement beaucoup de chose on été revu et corrigé car elles n'étaient en accord avec le monde d'aujourd'hui et justement c'est le cas du jailbreak d'Iphone qui est aujourd'hui légal c'est vraiment du pareil au même sur console. Voila Sony est arrivé dans le jeu vidéo en présentant des consoles objet à tout faire et a fait naitre cette envie chez les joueurs et aujourd'hui ils nous bride avec un contrat, ce contrat n'est plus du tout en face avec les attentent des joueurs aujourd'hui qui aimeraient bien profiter pleinement de cette liberté sur console que nous a présenté Sony (support multimédia, lecture des nouveaux supports multimédia (DVD, BD...), retrocompatibilité, support d'OS libre, internet, DD interne embarqué, support de périphérique USB...).
Pour en revenir aux Anonymous leur but aussi est de présenter au grand jours tous ce qui se passe derrière le rideau de ces jugements concernant Geo et Graf plus pour l'aspect juridique que pour la cause hack PS3 donc encore une fois cela va plus loin que le hack console.
Pour tes allégations comme quoi le groupe Anonymous préfèrent défendre cette cause quand des gens meurent, à l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle, je te laisse te documenter sur leurs actions et interventions, ils ont tout de même juste pour parler de cette année défendu le peuple Algérien pendant la révolution dans leur pays et plus récemment soutenu le peuple libyen, donc de se coté la ils sont noble y a pas photo.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2011, 16:45, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: LOL !!!
redtrunks Wrote:"Regardez moi les grande gueule que vous êtes"...![]()
Je me demande qui est la grande gueule à te lire...

redtrunks Wrote:Bref vous juger et critiquer un groupe qui se bat pour la liberté....là je dis LOL !
Les gens se plaignent qu'il n'y ai pas assez de liberté et au final critique ceux qui font tout pour. LOL !![]()
Exemple le cas de Weakyleaks, il dénonce des conspirations et vérité sur le monde, juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES de certains ! Et là encore on les a jugé et critiqué.![]()
C'est justement ce genre de propos qui me font peur. "Juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES"... mais franchement, vous vous prenez pour qui ? Vous pensez avoir la parole divine ? On dirait des phrases de vieux colons qui allait apporter le paix et le savoir partout dans le monde car il fallait ouvrir les yeux des crétins et autres êtres inférieurs.
Comme l'a si bien dit rebelfr, il ne faut pas confondre liberté et anarchie. Si a chaque fois que je trouve quelque chose d'injuste, je devais me faire justice moi-même, mais ou serions-nous ?
Ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour un autre.
Cette histoire de liberté à outrance et de transparence totale me fait franchement rire.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse