Forums GAMERGEN

Anonymous : leur site officiel attaqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anonymous : leur site officiel attaqué

Message non lupar Cedasse42 » 12 Mai 2011, 09:23

Le jeu de l'arroseur arrosé ?

Lire la news : Anonymous : leur site officiel attaqué
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Anonymous : leur site officiel attaqué

Message non lupar bizz_1 » 12 Mai 2011, 09:29

hummmm!!!! et si du coup ils s'alliaient a sony pour choper ces enfoiré.....

enfin bon sa reste quand meme un des plus grand episode de dallas version internet... :o :o :o .. c'est a ne plus rien y comprendre.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar payam007 » 12 Mai 2011, 09:35

ce ne sont pas les anonymous mais seulement un de leurs groupe qui trainait sur un chan précis (ils en ont des dizaines) et c'est l'admin du chat irc en question qui a divulgé les ip's de tous ceux qui se sont connectés à ce chat. Pas le co admin de anonymous qui a divulgé les ip's de ceux ayant attaqués sony...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 12 Mai 2011, 09:38

Donne ta source parce que c'est ce que les miennes disent (même si dans le fond ça ne change pas grand chose, c'est des anonymous qui ont révélé des IPs des Anonymous) ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Korosha » 12 Mai 2011, 09:40

ils se sont peut ëtre attaquer eux même pour passer pour des victimes aussi ?!!

Enfin bon pour connaitre le coupable m'apporte peu tant que on arrive à récupérer un PSN stable et sécurisé.
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Mackheylel_1 » 12 Mai 2011, 09:47

Ben ça chauffe grave chez les Anonymous dis donc :o Enfin bon espérons que cela va permettre de tout arranger, autant pour leur groupe (pour qu'il n'y ait plus ce genre d'attaque dissidente je sous entend ;)) que pour Sony, car ce dernier a bien morflé, je trouve, même beaucoup trop car les retombées ne sont pas encore finis :-\ Même si Sony a fait de belles conneries, je trouve qu'il ne méritait pas ça... Enfin le mal est fait :(
D'ailleurs s'ils revendiquent les droits des utilisateurs, pourquoi ils ne se sont pas attaqués à Microsoft aussi ? Je dis pas que Sony sont des anges hein, dans cette industrie , tout est une question de fric, c'est sur... mais Microsoft, ben je trouve qu'ils sont pas mieux voire même pire donc je ne comprend trop leur but à ce groupe en fait... ???

Restons positif, avec tout ce merd*er, il y a tout de même une bonne chose, hé oui, on aura droit à un psn plus stable et sécurisé, d'ailleurs vivement qu'il revienne pour que je puisse tâter Dragon Age Origins Ultimate Edition ;D
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar DamsW » 12 Mai 2011, 09:47

bizz Wrote:enfin bon sa reste quand meme un des plus grand episode de dallas version internet...

C'est clair :D

Vivement que le retour du psn !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 12 Mai 2011, 10:06

bizz Wrote:hummmm!!!! et si du coup ils s'alliaient a sony pour choper ces enfoiré.....

Ca ne serai pas impossible !!! En tout cas mdr quand même la scène du hack PS est totalement devenu n'importe quoi au fil des mois passé, car tout compte fait si l'ont remonte épisode par episode , c'est bien la scène hack qui merde !!!

Rien de tel que la scène de la PSP personnes ce bouffe personne ce marche dessus du moins quand il y avais dark_alex c'était nickel
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar malko06 » 12 Mai 2011, 10:06

Un peu en retard la news :D J'avais signalé déjà le Hack de leurs IRC (et non de leur site) dans le forum : le-retour-complet-du-playstation-network-confirme-dans-un-communique-t58017-24.html

EDIT : On vois même le communiqué sur leur site signalant que 2 IRC sont compromis.
Petit copier/coller ça évite de chercher :
Dear Users of the AnonOps Network,

We regret to inform you today that our network has been compromised by a former IRC-operator and fellow helper named "Ryan". He decided that he didn't like the leaderless command structure that AnonOps Network Admins use. So he organised a coup d'etat, with his "friends" at skidsr.us . Using the networks service bot "Zalgo" he scavenged the IP's and passwords of all the network servers (including the hub) and then systematically aimed denial of service attacks at them (which is why the network has been unstable for the past week). Unfortunately he has control of the domain names AnonOps.ru (and possibly AnonOps.net, we don't know at this stage) so we are unable to continue using them. We however still have control over AnonOps.in, and will continue to publish news there.

We would STRONGLY ADVISE all users to STAY AWAY from AnonOps.net and AnonOps.ru, and they should be considered COMPROMISED. Using or connecting to any service on those addresses may put your computer, and by extension your person, at risk.

We will continue to update you on this story, as well as on how we proceed with the future of Anonops.

We are profoundly sorry for this drama, and we can't give you a an estimate on when service will resume normally.

Alas, the IRC-network will probably remain down until we can sort this out.

We will try to keep you up to date you via our official channel (anonops.in).

Signed,

The AnonOps netstaff.
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 12 Mai 2011, 10:28

Chouette, une guéguerre à coup d'attaques de déni de service ! Vivement l'explosion d'internet :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 12 Mai 2011, 10:32

C'est assez marrant les guerres intestines chez les Anonymous ^^

Du coup ce Ryan voit ses infos personnelles (email, adresse postale, age, avec qui il vit, etc...) publiées sur le net par les anons...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar payam007 » 12 Mai 2011, 10:35

Cedasse42 Wrote:Donne ta source parce que c'est ce que les miennes disent (même si dans le fond ça ne change pas grand chose, c'est des anonymous qui ont révélé des IPs des Anonymous) ;)

Il a été plus rapide ;)

dfrako Wrote:Un peu en retard la news :D J'avais signalé déjà le Hack de leurs IRC (et non de leur site) dans le forum : le-retour-complet-du-playstation-network-confirme-dans-un-communique-t58017-24.html

EDIT : On vois même le communiqué sur leur site signalant que 2 IRC sont compromis.
Petit copier/coller ça évite de chercher :
Dear Users of the AnonOps Network,

We regret to inform you today that our network has been compromised by a former IRC-operator and fellow helper named "Ryan". He decided that he didn't like the leaderless command structure that AnonOps Network Admins use. So he organised a coup d'etat, with his "friends" at skidsr.us . Using the networks service bot "Zalgo" he scavenged the IP's and passwords of all the network servers (including the hub) and then systematically aimed denial of service attacks at them (which is why the network has been unstable for the past week). Unfortunately he has control of the domain names AnonOps.ru (and possibly AnonOps.net, we don't know at this stage) so we are unable to continue using them. We however still have control over AnonOps.in, and will continue to publish news there.

We would STRONGLY ADVISE all users to STAY AWAY from AnonOps.net and AnonOps.ru, and they should be considered COMPROMISED. Using or connecting to any service on those addresses may put your computer, and by extension your person, at risk.

We will continue to update you on this story, as well as on how we proceed with the future of Anonops.

We are profoundly sorry for this drama, and we can't give you a an estimate on when service will resume normally.

Alas, the IRC-network will probably remain down until we can sort this out.

We will try to keep you up to date you via our official channel (anonops.in).

Signed,

The AnonOps netstaff.

Ca parle bien de anonops, une aiguille dans la botte de foin que sont les anonymous...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news