Forums GAMERGEN
Anonymous : leur site officiel attaqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes, mais AnonOps restait quand même l'un des plus importants sites d'Anonymous, celui qui était le plus simplement accessible aux nouveaux venus, etc.
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
-
Aerith_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Anonymous : leur site officiel attaqué
oui mais justement les nouveaux venus ne sont pas vraiment ceux qui organisent et font les attaquent donc...
-
payam007 Gamer Hardcore
D'un coté il y a cette espece de mutinerie et de desorganisation qui risque à terme d'eclater completement les anonymous,
D'un aut ecoté, on voit quand même les possibilités d'un sous groupe, et on se dit qu'ils peuvent être vraiment dangereux, ces mecs là.... C'est pas super rassurant :/
Maintenant qu'ils se fassent prendre à leur propre jeu, c'est pas une mauvaise chose. parce que leur bordel, sony va le payer cher, et au final, nous, les joueurs, on risque de se prendre le retour de manivelle...
Qui nous dit que sony va pas rendre son psn payant pour se renflouer ? :/ Après tout le fait que l' XBL soit payant n'empeche pas microsoft d'avoir une grosse clientèle... Pourvu que Sony reste dans sa politique de gratuité du online malgré tout ....
Fin bon.. tout ça pour dire que l'anarchie, on voit bien que ça ne mène pas à grand chose....
D'un aut ecoté, on voit quand même les possibilités d'un sous groupe, et on se dit qu'ils peuvent être vraiment dangereux, ces mecs là.... C'est pas super rassurant :/
Maintenant qu'ils se fassent prendre à leur propre jeu, c'est pas une mauvaise chose. parce que leur bordel, sony va le payer cher, et au final, nous, les joueurs, on risque de se prendre le retour de manivelle...
Qui nous dit que sony va pas rendre son psn payant pour se renflouer ? :/ Après tout le fait que l' XBL soit payant n'empeche pas microsoft d'avoir une grosse clientèle... Pourvu que Sony reste dans sa politique de gratuité du online malgré tout ....
Fin bon.. tout ça pour dire que l'anarchie, on voit bien que ça ne mène pas à grand chose....
-
pipam Gamer Hardcore
C'est quoi c'est clown sérieux ?!
Aucune hiérarchie, aucune organisation, c'est quoi, la cours de recrée chez eux ou quoi ?! ... Il fallait s'y attendre à ce genre d'histoire.

"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
-
kiki2flex Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
le hackeur hacké c'est vraiment le bordal le web en ce moment
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Et beh ! on ne peux plus dire que Tout Va Bien Dans Le Meilleur Des Monde
Autour de moi en ce moment je connais beaucoup de personne qui veulent échanger leur ps3 contre une XBOX sa me fait bien marrer
Autour de moi en ce moment je connais beaucoup de personne qui veulent échanger leur ps3 contre une XBOX sa me fait bien marrer

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Tiens donc, quand je disais à l'époque que les membres d'Anonymous ayant participé aux mouvements sérieux du groupe ne validaient pas l'opération Sony et le critiquaient ouvertement, je me suis pris des critiques, comme si j'étais fanboy de Sony en disant ça....
Parfois certains membres devraient réfléchir un peu avant de juger et dire n'importe quoi sans savoir. Vous pensiez vraiment que ceux qui sont actifs sur des causes importantes pouvaient valider une tel farce ? Aussi ridicule que de penser être totalement protéger derrière un vpn.
Parfois certains membres devraient réfléchir un peu avant de juger et dire n'importe quoi sans savoir. Vous pensiez vraiment que ceux qui sont actifs sur des causes importantes pouvaient valider une tel farce ? Aussi ridicule que de penser être totalement protéger derrière un vpn.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
-
spetsnaz76 Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
je n'ait qu'un mot a dire, lol !!!
-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche