Forums GAMERGEN
Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement maintnant je m'en fou comme 2 chemises, l'interruption du psn me permet de reviser mon bac. Et pour ce qui est de la carte de credit, je m'en fou pas, mais un peu quand même, j'ai deja subit une attaque sur un ancien compte, et on m'a remboursé la totalité avec une nouvelle carte. Le seule truc qui fait chier c'est que faut environs 2 moi a compté de l'opposition...
Franchement maintnant je m'en fou comme 2 chemises, l'interruption du psn me permet de reviser mon bac. Et pour ce qui est de la carte de credit, je m'en fou pas, mais un peu quand même, j'ai deja subit une attaque sur un ancien compte, et on m'a remboursé la totalité avec une nouvelle carte. Le seule truc qui fait chier c'est que faut environs 2 moi a compté de l'opposition...
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network
Gregpolo Wrote:Loool excellente illustrationPar contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qui des Anonymous parle au nom des autres sachant qu'il n'y a pas de hiérarchie a proprement parler tout le monde peut dire ce qu'il veut y'a pas d'organisation dans le groupe donc a mon sens c'est un peu tout et n'importe quoi eux même n'ont pas de contrôle sur les personnes qui font partie de leur groupe...
ba ouais moi aussi jsuis ds une team...ds call of
-
jolly jokair Gamer Pro
- Pays: France
willou44 Wrote:Je sais pas si je suis le seul à trouver qu'ils sont vraiment de moins en moins crédibles dans leurs propos mais bon. Je m'explique, il y a un moment de ça maintenant quand anonymous commençait a beaucoup faire parler de lui, ils avaient affirmé que non seulement il n'y avait pas de hiérarchie mais surtout qu'il n'y avait pas de leader du tout!
Hors là ils disent que ces actions ne sont pas dans la politique de leurs leaders. On dit que sony ne communique pas assez, mais personnellement je préfère des gens qui parlent peu mais relativement bien, plutôt qu'un groupe qui déforme ses propres propos a chaque fois qu'il intervient.
+1 c'est ce que je voulais dire, c'est assez chaotique leur com...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Plus le temps passe et plus j'me demande si Sony, à l'image du Japon, va réussir à se remettre de cette année 2011...
-
rackham_1
redji59 Wrote:par exemple meme si ce n'est pas eux ils sont responsable indirectement car si anonymous n'aurait pas commencé sa ne serait peut etre pas arrivé, si ce n'est pas eux ils ont ouvert la boite de pandore ce qui a permis aux autres de profité pour piraté et d'autre part la faute vient egalement des hackers comme geohot etc... ils aurait pas fait tant de mimic por hacker la console sa serait encore moins arrivé (je parle de hacker mediatisé)
voila mon point de vue
Donc si j'ai bien tout compris, pour toi, le hack du psn n'a été permis que grâce à la précédente intrusion des Anonymous, qui est elle même due au hack/procès de Geohot donc Geohot et Anonymous sont responsables. Moi je dis on peut aller encore plus loin : Geohot a hacké la ps3 car il a put en acheter une, or c'est Sony qui fabrique la ps3 donc au final Sony est responsable du hack !
Non mais voila quoi on peut avancer ce qu'on veut avec un raisonnement pareil ... Meme si à mon avis il y a plus que des coïncidences Geohot et Anonymous n'ont pas forcément voulu qu'une telle chose arrive (meme si Geohot doit bien se marrer dans son coin XD).
D'autant plus que les attaques lancées par Anonymous (Déni de service) via le LOIC (à la porté de n'importe quel primate possédant des pouces opposables) n'ont tellement rien a voir avec les attaques qui ont suivi (d'un point de vue technique).
La seule chose qui été prévisible dans cette affaire c'est que la ps3 serait hackée un jour ou l'autre ...
-
Khanyrr Gamer du Dimanche
J'ai lu se matin au Ouest-France que Sony accusait Anonymous mais je n'y crois absolument pas. Je vois plus un groupuscule plus radical et peut-être en rapport avec anonymous mais totalement détaché du "leader".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cette histoire me rappel mes années en primaire où j'avais frappé un certain jérome sans qu'il sache que j'étais le coupable.
j'avais mis un post-it sur le dos d'un des mes camarades de classe où il y avait écrit "c'est moi qui est frappé Jérome".
Aussi incroyable que cela puisse être,c'est bien lui qui a été réprimandé pour avoir frappé Jérome
Enfin,tout ça pour dire que les preuves sont souvent faciles à fabriquer et plus elles sont improbables plus elles marchent.
Cela dit,willou44 a mis le doigt sur un point intéressant.
Ils prétendent n'avoir aucun leader puis quelques semaines plus tard ils nous assurent que leur leader n'approuvent pas le vol.
Faudrait savoir...
j'avais mis un post-it sur le dos d'un des mes camarades de classe où il y avait écrit "c'est moi qui est frappé Jérome".
Aussi incroyable que cela puisse être,c'est bien lui qui a été réprimandé pour avoir frappé Jérome

Enfin,tout ça pour dire que les preuves sont souvent faciles à fabriquer et plus elles sont improbables plus elles marchent.
Cela dit,willou44 a mis le doigt sur un point intéressant.
Ils prétendent n'avoir aucun leader puis quelques semaines plus tard ils nous assurent que leur leader n'approuvent pas le vol.
Faudrait savoir...
-
diak1 Gamer Pro
Ceux qui ont fait ça savait que ce qu'ils faisaient et qu'elle retombé cela aller avoir.
Soit c'est bien anonymous et ils nie tout car pour l'instant y a aucune preuve direct.
Soit c'est quelqu'un qui a piégé anonymous car tout le monde a pensé a eux par rapport au précédente affaire.
Soit c'est bien anonymous et ils nie tout car pour l'instant y a aucune preuve direct.
Soit c'est quelqu'un qui a piégé anonymous car tout le monde a pensé a eux par rapport au précédente affaire.
-
yondaime974 Gamer Pro
Actuellement, impossible d'accuser qui que ce soit pour le moment.
Mais juridiquement, même si les anonymes n'ont commis aucun vol, c'est possible que sony fassent passer les anonymes pour des complices, me semble-t-il.
Merci à Phenix White
Mais juridiquement, même si les anonymes n'ont commis aucun vol, c'est possible que sony fassent passer les anonymes pour des complices, me semble-t-il.
Merci à Phenix White

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2