Forums GAMERGEN
Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network
Lire la news : Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network
J'vois pas qui peut faire une telle chose...
Ou bien peut-être qu'Anonymous aurait mit ce fichier pour que justement on se disent "non ils n'ont pas pu faire ça" mais après là je vais un peu loin
Ou bien peut-être qu'Anonymous aurait mit ce fichier pour que justement on se disent "non ils n'ont pas pu faire ça" mais après là je vais un peu loin
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Juste au cas ou: il y a moyen de voir comment le fichier a été ajouté au serveur ? car il faudrait pas que ça soit une fausse preuve crée par Sony^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Après comment savoir si c'est eux ou pas ?
C'est facile de nié toute responsabilité.
C'est facile de nié toute responsabilité.
-
SetsunaT Gamer Pro
- Prénom: Dylan
Loool excellente illustration
Par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qui des Anonymous parle au nom des autres sachant qu'il n'y a pas de hiérarchie a proprement parler tout le monde peut dire ce qu'il veut y'a pas d'organisation dans le groupe donc a mon sens c'est un peu tout et n'importe quoi eux même n'ont pas de contrôle sur les personnes qui font partie de leur groupe...

-
Gregpolo Gamer Hardcore
c'est clair personne a la preuve que ce soit eux ou non.
Y a bien quelqu'un qui va revendiquer ça un jour ... Ou ils le retrouveront
Y a bien quelqu'un qui va revendiquer ça un jour ... Ou ils le retrouveront
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Très drôle de dessins de Phenix White !! mais sa me foue les boules j'aimerai tant rejouer a la ligue des master en ligne ! 

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
par exemple meme si ce n'est pas eux ils sont responsable indirectement car si anonymous n'aurait pas commencé sa ne serait peut etre pas arrivé, si ce n'est pas eux ils ont ouvert la boite de pandore ce qui a permis aux autres de profité pour piraté et d'autre part la faute vient egalement des hackers comme geohot etc... ils aurait pas fait tant de mimic por hacker la console sa serait encore moins arrivé (je parle de hacker mediatisé)
voila mon point de vue
voila mon point de vue
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Je sais pas si je suis le seul à trouver qu'ils sont vraiment de moins en moins crédibles dans leurs propos mais bon. Je m'explique, il y a un moment de ça maintenant quand anonymous commençait a beaucoup faire parler de lui, ils avaient affirmé que non seulement il n'y avait pas de hiérarchie mais surtout qu'il n'y avait pas de leader du tout!
Hors là ils disent que ces actions ne sont pas dans la politique de leurs leaders. On dit que sony ne communique pas assez, mais personnellement je préfère des gens qui parlent peu mais relativement bien, plutôt qu'un groupe qui déforme ses propres propos a chaque fois qu'il intervient.
Hors là ils disent que ces actions ne sont pas dans la politique de leurs leaders. On dit que sony ne communique pas assez, mais personnellement je préfère des gens qui parlent peu mais relativement bien, plutôt qu'un groupe qui déforme ses propres propos a chaque fois qu'il intervient.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 11:25, édité 1 fois.
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
En tout cas s'ils ont no cartes de crédit, j'espere qu'ils tarderont pas a s'en servir qu'on puisse les retrouver et les lapider bien comme il faut... 3 semaines sans PSN ca commence a faire long.

-
Molto Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:J'vois pas qui peut faire une telle chose...
ou bien les vrai responsable ont mit ce fichier en pensant que on allait penser que les anonymous penserait qu'il ne passerait pas pour les responsable parcque trop gros !
ou bien anonymous a pensé qu'on penserait que les responsables ont mit ce fichier en pensant que on allait penser que les anonymous penserait qu'il ne passerait pas pour les responsable parcque trop gros !
Bref faut arreter de spéculer et se limiter aux valeurs. Celle des anonymes sont connues et le coup du fichier, c'est vraiment très gros.
-
Culigan Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2