Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La video a été prise chez GeohotJe me souvien quand Geohot avec posté une video pour montrer qu'il avait réussi je sais plus quoi avec sa PS3, il y avait bien 3 PS3 debout à coter de la télé plus une coucher, comme sur cet video
J'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais j'ai un sacré doute !
En effet, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il s'agit d une image fixe (celle du bureau de geohot) et d'une vidéo incrusté
Alors ne vas pas t'imaginé des choses
oui c'est un montage flagrant et insultant a se niveau la c'est des amateur lol
mais piratage on connais leur potentiel enfin une partie.
si il mette le bureau de geohot c'est qu'ils doivent s'en servir de bouquet missaire mais bon on peu que attendre j'espere qui vont pas fair de boulette
bouc émissaire, locution
Sens Personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes.
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Moi ce que je vois surtout c'est que pendant que certains prennent conscience de la présence de la boîte de vitesse qui régit la justice et décident d'agir, certains sont en train de pleurer parce qu'on touche à leur petit confort.
L'action n'est pas destinée à emmerder les joueurs, elle est destinée à terme à mieux les protéger contre les libertés que s'octroie Sony (mais l'exemple s'applique à bien d'autres entreprises).
Alors certes, ça ne va pas régler la faim dans le monde, ni guérir du Sida mais ça apportera peut-être un peu d'humilité aux corporations en les recadrant et en leur rappelant pourquoi et grâce à qui elles existent.
Aujourd'hui Anonymous fait un exemple sur une société qui collecte des IP, la plupart d'entre vous ne semble pas comprendre la portée de cet acte tant sur le bien fondé de l'action d'Anonymous (puisque les voies légales ne sont pas du bon côté -le notre-) que sur la dangerosité des dérives qui débutent avec Sony.
Tant pis, râlez, pestez, pleurez, vous êtes volontairement persécutés et les anonymous sont forcément des gros méchant pas beaux qui vous empêcheront (peut-être, on n'en sait rien encore) de vous connecter au PSN pendant 2 jours.
Et quand ils s'attaqueront à Monsanto , vous hurlerez parce que vous n'aurez plus vos frites OGM au Mc Do?
pfff, génération confort...
L'action n'est pas destinée à emmerder les joueurs, elle est destinée à terme à mieux les protéger contre les libertés que s'octroie Sony (mais l'exemple s'applique à bien d'autres entreprises).
Alors certes, ça ne va pas régler la faim dans le monde, ni guérir du Sida mais ça apportera peut-être un peu d'humilité aux corporations en les recadrant et en leur rappelant pourquoi et grâce à qui elles existent.
Aujourd'hui Anonymous fait un exemple sur une société qui collecte des IP, la plupart d'entre vous ne semble pas comprendre la portée de cet acte tant sur le bien fondé de l'action d'Anonymous (puisque les voies légales ne sont pas du bon côté -le notre-) que sur la dangerosité des dérives qui débutent avec Sony.
Tant pis, râlez, pestez, pleurez, vous êtes volontairement persécutés et les anonymous sont forcément des gros méchant pas beaux qui vous empêcheront (peut-être, on n'en sait rien encore) de vous connecter au PSN pendant 2 jours.
Et quand ils s'attaqueront à Monsanto , vous hurlerez parce que vous n'aurez plus vos frites OGM au Mc Do?

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Wow, excellent la comparaison...
Et tu compte faire quoi? Acheter des actions de chez Sony XD!
Non mais plus sérieusement, t'est en train de me dire que si un jours Sony décide de bloquer ton système pour une quelconque raison tu serais entièrement d'accord car ça appartiens à Sony, tu me dis aussi que nous avons tous louer la console donc on ne peut rien faire d'autres que ce que certaines personnes disent de nous faire avec, et finalement tu me dit que toutes les actions entreprise par Sony sont toutes légitimes? Non mais ouvre les yeux mon gars car c'est surement pas Sony qui va t'écouter et faire changer le monde...
Et surtout, Sony ne se défend pas contre le PIRATAGE mais bien contre le HACKAGE, le piratage comme nous pus en débattre longuement n'est pas la même chose que le hackage, pour se défendre contre le piratage il existe des façons plus orthodoxe que d'utiliser des fins douteuses pour en arriver a ses fin (ce que Anonymus dénonce).
Alors pour finir la prochaines fois évite d'insulter une communautée entière de terroristes drogués et essaye de te renseigner avant de lyncher quelconque...
ps: +1 megaloutre!!
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
megaloute Wrote:Et quand ils s'attaqueront à Monsanto , vous hurlerez parce que vous n'aurez plus vos frites OGM au Mc Do?
HOHOHO pas touche a mais frite !!!
Non plus sérieusement, je suis absolument contre le hack et je trouve normal que Sony es saille de protégé leur bien.
Seulement je suis du coté de "Anonymous" Sony ne devrais pas commencez a atteindre la vie privé en récoltant ainsi les Ip des personne qui Surf sur internet et qui vont voir des vidéo telle que celle de "GeHotz" comme beaucoup de monde l'ont dit on fait se que l'ont veux et nous allons voir se que l'ont veux sur internet se n'est pas pour autant que l'ont va faire une Guerre mondial parce-que on a été voir une vidéo de terroriste !!!
Les 2 partis on de très bonne raison de faire se qu'il font, seulement Sony pousse un peut le bouchon voila tout !
-
Daiisuke Gamer Averti
allé c repartie pour de la Merde
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ced42 Wrote:Et ben, ça promet... Hâte de voir ça!
Non justement tu ne verras pas, tout seras fermé

Perso je trouve ça quand même dommage, un tel acharnement contre Sony. Après tout, c'est la justice qui leur a donné ce droit. Les demandent faites à la justice sont une chose, quand elles sont acceptées s'en est une autre.
Et pourquoi ce collectif n'a rien fait contre la marge sur excessive de kinect? Cout de revient 50€, prix de vente 150€, c'est pas du foutage de gueule ça aussi? Et les article de sport c'est pas abusé aussi? ect...
Bref je dis pas que je comprend pas, je dis que c'est pas prioritaire de s'en prendre à Sony.
Qu'ils saturent les terminaux bancaires ou un autre truc du genre. Que le consommateur garde sa CB en poche toute une journée sans pouvoir s'en servir. Serait top ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
+1 rico 
et + 1 greg

et + 1 greg
Dernière édition par bikini42 le 14 Avr 2011, 09:26, édité 1 fois.
-
bass20 Gamer Débutant
- Prénom: inconnu
Wait & See
Mais il est vrai que la collecte d'IP de la part de Sony de toutes les personnes qui ont vu les vidéos et suivi les Tweet et tout bonnement surréaliste car là ils incriminent tout le monde sans distinction et sans aucune preuve que toute ces personnes sont coupable de quoi que se soit.
Mais il est vrai que la collecte d'IP de la part de Sony de toutes les personnes qui ont vu les vidéos et suivi les Tweet et tout bonnement surréaliste car là ils incriminent tout le monde sans distinction et sans aucune preuve que toute ces personnes sont coupable de quoi que se soit.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ça fait flipper quand même 

-
aerium_1
Aerith Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.
Pareil je suis d'accord avec Anonymous, une fois ta console acheter ( 300 euros ) libre à toi dans faire se que tu veut.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
tupudupull Wrote:y a peut-être d'autres combats plus urgents et plus importants à mener, non?
Chépa, au hasard, la faim dans le monde, le sida, la misère...!
Oui, ben alors, à ce compte-là, on ne fait plus jamais rien. C'est vrai quoi, comment ose-t-on claquer de l'argent dans des consoles et des jeux plutôt que de de le donner à des oeuvres de charité ?

petit piouk Wrote: bouquet missaire
Le niveau monte...
-
Kangiten Gamer Pro
Maintenant ils veulent aller plus loin que Sony 
C'est ce que l'on appel du terrorisme...Regardez la mise en scène...
Et quand ça monte trop au cerveau ça peut en faire des fous furieux !!!
L'histoire nous l'a assez appris comme ça....
Ça me fait rire ceux qui disent "Ouai trop bien ce qu'il va se passer...." mais qui vivent pour la plupart chez papa et maman et qui n'ont absolument aucune conscience de l'impact que ça peut avoir!!!!
Ca me rappel une anecdote, d'une petite jeune lors des gréves en France (il n y a pas si longtemps que ça) pour l'âge de la retraite qui sur son mur FB marquait :
1er message : "Ouai faut bloquer le pays et montrer à ce gouvernement que les jeunes aussi...blablabla...RDV tous demain pour la manif, -mot censuré- les cours,..."
2ème message le lendemain : "Pu*** je suis deg. "ma chanteuse favorite" ne peut pas venir à cause des gréves sur Paris....NAAAAAAAAAAAAAN, faut stopper les gréves, y en a marre !!!"
Franchement ça me fait rire, mais qu'est-ce que c'est triste quand même !!!

C'est ce que l'on appel du terrorisme...Regardez la mise en scène...
Et quand ça monte trop au cerveau ça peut en faire des fous furieux !!!
L'histoire nous l'a assez appris comme ça....
Ça me fait rire ceux qui disent "Ouai trop bien ce qu'il va se passer...." mais qui vivent pour la plupart chez papa et maman et qui n'ont absolument aucune conscience de l'impact que ça peut avoir!!!!
Ca me rappel une anecdote, d'une petite jeune lors des gréves en France (il n y a pas si longtemps que ça) pour l'âge de la retraite qui sur son mur FB marquait :
1er message : "Ouai faut bloquer le pays et montrer à ce gouvernement que les jeunes aussi...blablabla...RDV tous demain pour la manif, -mot censuré- les cours,..."
2ème message le lendemain : "Pu*** je suis deg. "ma chanteuse favorite" ne peut pas venir à cause des gréves sur Paris....NAAAAAAAAAAAAAN, faut stopper les gréves, y en a marre !!!"
Franchement ça me fait rire, mais qu'est-ce que c'est triste quand même !!!
-
Prfabio Gamer Hardcore