Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La rumeur qui cour que Microsoft avait fait un don énorme a Geohot
Anonymous Américain. Geohot Américain. Microsoft Américain. Sony Japonais
Se n'est qu'une hypothèse
Bref Quand on voit les prix exorbitants des jeux je comprends le hack et le piratage ! On s'appelle pas tous Rothschild les grandes firmes et les développeurs on tendance a oublier grâce a qui y s'en sont là !!!!

Bref Quand on voit les prix exorbitants des jeux je comprends le hack et le piratage ! On s'appelle pas tous Rothschild les grandes firmes et les développeurs on tendance a oublier grâce a qui y s'en sont là !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 12:29, édité 2 fois.
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
- Pays: France
Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
tin la fin :O
' Sony prépare toi à la plus grosse attaque dont vous avait était témoin, avec l'Anonymous Style'
ça fait peur , ça fait peur tout ça!
' Sony prépare toi à la plus grosse attaque dont vous avait était témoin, avec l'Anonymous Style'
ça fait peur , ça fait peur tout ça!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
@ ayaka: 100% d'accord avec toi ...
Pour les autres défendeurs d'anonymous vous resterez toujours aussi drôle, et vous n'êtes vraiment plus crédible depuis la fin du procès, déjà qu'avant c'était limite.
Pour les autres défendeurs d'anonymous vous resterez toujours aussi drôle, et vous n'êtes vraiment plus crédible depuis la fin du procès, déjà qu'avant c'était limite.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Franchement sa m'agace tous sa !
Mais je suis des deux cotés enfin juste pour que sony réagit sur les prix ect ...
si non c'est debiles n'ont que sa qu'a faire de leur vies
avec leur menace RIDICULE que j'attend de voir au grand jours !
de plus il m'ont empêcher de jouer !
Mais je suis des deux cotés enfin juste pour que sony réagit sur les prix ect ...
si non c'est debiles n'ont que sa qu'a faire de leur vies

de plus il m'ont empêcher de jouer !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
misterfunkybazooka Wrote:Vous me faites marrer vous les défenseurs des Anonymous, sachez que toute navigation internet laisse des traces (par exemple les données que recueille google ou facebook pour ne citer qu'eux) et venez pas me faire croire que vous voulez juste lancer des homebrew moisis sur votre custom firmware!
Qu'ils fasse sauter les réseaux pédophile si ils veulent mener un bon combat, et ces sois disant héros de 4chan sont les premiers à ruiner des vies en postant des vidéos pour se foutre de la gueule des gens. (Une femme s'est suicidé après des photos d'elle posté sur leur site).
En gros les anonymous sont juste une bande de gros malade dopé a "V pour vendetta" et n'ont pas foutu leur nez dehors depuis bien longtemps pour en être réduit à faire chier sony, des vrais héros en plastoc!
1/ Evidemment que des données sont récupérées par les divers sites auxquels tu accèdes, mais leur exploitation en dehors des CGU est totalement illégale. En revanche, Sony n'a jamais précisé "si vous m'emmerdez je vais regarder vos IP"... Et personnellement, c'est pour ça que je passe par plusieurs proxy anonymes dès que je surfe.
2/ Tu fais un amalgame, tous les 4chan-users ne sont pas d'Anonymous, et inversement. Je doute même que les membres d'Anonymous prennent un malin plaisir à torturer des inconnus et à les humilier, je ne pense pas que ce soit ce genre de politique qu'ils mènent. Donc oui, Anonymous est en partie sur 4chan, oui certains 4chan-users sont des débiles mentaux, mais il ne faut pas faire l'amalgame des deux.
3/ Ils ne sont pas réduits à faire chier Sony, au contraire, on l'a bien vu avec les diverses révoltes de Tunisie, Egypte et Lybie...
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
-
Aerith_1 Gamer du Dimanche
Pfff c'est vraiment des abrutis!! Ils vont pénaliser les joueurs..
Et prétendre vouloir défendre le droit à la vie privée c'est bien, mais dans ce cas là y a d'autres sociétés à attaquer avant Sony; Facebook, Microsoft, Google, Apple...
Il faut arrêter là sérieusement! Ils se croient tout permis les machins^^
Et prendre les utilisateurs de cette firme pour des débiles ça m'énerve tout autant, il n'y a pas qu'eux qui savent exécuter une attaque DDos... Bref, ils font parler d'eux, se font de la mauvaise pub... ce que j’espère c'est que Sony va les enterrer!^^ xD
Et prétendre vouloir défendre le droit à la vie privée c'est bien, mais dans ce cas là y a d'autres sociétés à attaquer avant Sony; Facebook, Microsoft, Google, Apple...
Il faut arrêter là sérieusement! Ils se croient tout permis les machins^^
Et prendre les utilisateurs de cette firme pour des débiles ça m'énerve tout autant, il n'y a pas qu'eux qui savent exécuter une attaque DDos... Bref, ils font parler d'eux, se font de la mauvaise pub... ce que j’espère c'est que Sony va les enterrer!^^ xD
-
bryan_alex54 Gamer Pro
naruto8 Wrote:Moi je ferais bien Microsoft derrière tout sa !
le problème egalement pour rebondir la dessus, certains savent se contenter de ce qu il peuvent avoir aussi, 1,2,3 jeux par ans,
Beaucoup d'autres veulent avoir accés à tout 15,20 ,50 jeux
le probleme est la aussi, ca reste un loisir et on ne peut pas tout avoir ce n'est pas une raison de pirater. Ou au moins le faire discretement et ne pas essayer de faire comme si c'etait normal.
LEs loisirs par definition sont cher : cinéma 6-10€ pr 2h avec rien que des images dans la tête à la sortie.
saut en parachute solo assisté : 350€ pour quoi allez 1 mn chute libre, 10m de descente, et à la sortie.. une bonne dose d'adrenaline et au mieux un dvd souvenir
tour de karting : 20 les 10 mn pareil une fois fini c'est fini
Don bon un jeu au final n'est pas si cher que ca par rapport à la duree loisir et surtout rejouabilité (pour certain jeu) après faut juste pas vouloir 1 jeu tous les 2 semaines
-
d2n
Allez SONY mettez leur une rouste !
Achetez une 360 si les methodes de sony vous déplaisent
faites comme Geohot boycotez SONY, en tant que client SONY j'en serais ravi !
-
GDEHON Gamer Maitre
GDEHON Wrote:Allez SONY mettez leur une rouste !
nan mais il peuvent pas aller chez la concurrence vu que les méthode sont les même xD xD
Le pire chez MS, c'est qu'avec le nouveau dashboard (firmware) de la 360, ça reflash tout les lecteur flashé en officiel xD xD Du coup plus de backup et là, beaucoup on gueuler
-
echizen77_1
Bradok Wrote:Non tu te trompe , il y a le HACK et le piratage.
Exemple : J’achète un couteau , je peux l'utiliser pour couper la nourriture et pour tuer une personne , tout dépend de la personne qui l'utilise.
Je comprends que Sony veut protéger sa console ( il ont du dépenser beaucoup d'argent en R&D ) mais sa manière qui me déplait .
Quoi, tu sais pas que "pirate" et "hack" sont exactement les mêmes mots ? L'un en Français l'un en anglais :p
Puis SONY utilise les méthodes les plus utiles, mais si t'en a des meilleurs vas y dit leurs...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Beaucoup de bullshit dans tout ces commentaires! Je respecte les opinions de chacun vis-à-vis du hack, mais lorsque certains trouvent ça quasi normal de risquer un ban pour avoir matté une vidéo sur youtube, ça devient affolant (car, soyons réalistes, il y de grosses chances que ce soit dans cette optique-là que Sony ait demandé la collecte)!
De même pour l'exemple de lolerki, qui semble être passé à la trappe. Impossibilité de jouer à certains jeux payés prix-plein si l'on a pas de compte PSN? Aberrant, si vous voulez mon avis.
Le plus 'marrant', c'est les gens qui crachent sur ceux qui se battent pour les droits de tout un chacun. Nia nia nia, c'est inutile, c'est des terroristes drogués, ils vont peut-être m'empêcher d'avoir ma dose de Black Ops et je serai obligé de respirer un peu d'air frais l'espace d'une journée.
Le hack a toujours existé, et est très intimement mêlé à l'évolution de l'informatique. Et, le "mal" étant déja fait, tout ce que Sony peut faire, c'est suivre le courant, se tenir informé de ses failles pour les boucher.
Seulement, et c'est là que le bât blesse, ils réclament des sommes folles et totalement fictives à des personnes qui ne leur ont causé aucun dommage, et, qui plus est, pourraient les aider à faire évoluer leur système en le rendant plus sûr.
Ce n'est bien évidemment pas de Gayhot dont je parle, mais de Graf_chokolo, le petit génie qui n'avait pour motif que de rendre l'OtherOS aux personnes qui y trouvaient une utilité, et qui avaient été floués par Sony et son manque de précaution lorsqu'il fût injustement retiré.
Il y a mis du coeur, et beaucoup de temps sans demander rien en retour, juste pour réparer cette injustice. Et, du jour au lendemain, Sony débarque chez lui avec la police allemande, réclamant 1.000.000€ ! Si ça n'est pas du pur délire, c'est que je ne vis pas dans le même monde.
Le pire, c'est qu'il est le seul à ne pas avoir obtenu l'absolution de Sony, alors qu'il était probablement le seul à faire un travail légitime!
Pour le coup, je trouve que Sony mérite plus l'étiquette de "terroristes drogués" que quiconque chez Anonymous!
Je ne dis pas qu'il n'y a que des bons samaritains dans ce groupe, pour sûr qu'il y en a quelques-uns qui aiment simplement 'foutre le brun'. Mais comme dans tout groupe, on ne doit pas pénaliser les bons pour les mauvais actes des autres. Alors, réfléchissez un peu avant de cracher de manière inconditionnelle sur l'ensemble des gens d'Anon, lorsque la plupart d'entre eux se bougent les miches pour vous!
Laughing out loud : "Pour les autres défendeurs d'anonymous vous resterez toujours aussi drôle, et vous n'êtes vraiment plus crédible depuis la fin du procès, déjà qu'avant c'était limite." On est déja plus crédibles que toi qui ne sait pas parler français. Défendeurs, on aura tout vu. Vous faisez quoi, en ce moment?
De même pour l'exemple de lolerki, qui semble être passé à la trappe. Impossibilité de jouer à certains jeux payés prix-plein si l'on a pas de compte PSN? Aberrant, si vous voulez mon avis.
Le plus 'marrant', c'est les gens qui crachent sur ceux qui se battent pour les droits de tout un chacun. Nia nia nia, c'est inutile, c'est des terroristes drogués, ils vont peut-être m'empêcher d'avoir ma dose de Black Ops et je serai obligé de respirer un peu d'air frais l'espace d'une journée.
Le hack a toujours existé, et est très intimement mêlé à l'évolution de l'informatique. Et, le "mal" étant déja fait, tout ce que Sony peut faire, c'est suivre le courant, se tenir informé de ses failles pour les boucher.
Seulement, et c'est là que le bât blesse, ils réclament des sommes folles et totalement fictives à des personnes qui ne leur ont causé aucun dommage, et, qui plus est, pourraient les aider à faire évoluer leur système en le rendant plus sûr.
Ce n'est bien évidemment pas de Gayhot dont je parle, mais de Graf_chokolo, le petit génie qui n'avait pour motif que de rendre l'OtherOS aux personnes qui y trouvaient une utilité, et qui avaient été floués par Sony et son manque de précaution lorsqu'il fût injustement retiré.
Il y a mis du coeur, et beaucoup de temps sans demander rien en retour, juste pour réparer cette injustice. Et, du jour au lendemain, Sony débarque chez lui avec la police allemande, réclamant 1.000.000€ ! Si ça n'est pas du pur délire, c'est que je ne vis pas dans le même monde.
Le pire, c'est qu'il est le seul à ne pas avoir obtenu l'absolution de Sony, alors qu'il était probablement le seul à faire un travail légitime!
Pour le coup, je trouve que Sony mérite plus l'étiquette de "terroristes drogués" que quiconque chez Anonymous!
Je ne dis pas qu'il n'y a que des bons samaritains dans ce groupe, pour sûr qu'il y en a quelques-uns qui aiment simplement 'foutre le brun'. Mais comme dans tout groupe, on ne doit pas pénaliser les bons pour les mauvais actes des autres. Alors, réfléchissez un peu avant de cracher de manière inconditionnelle sur l'ensemble des gens d'Anon, lorsque la plupart d'entre eux se bougent les miches pour vous!
Laughing out loud : "Pour les autres défendeurs d'anonymous vous resterez toujours aussi drôle, et vous n'êtes vraiment plus crédible depuis la fin du procès, déjà qu'avant c'était limite." On est déja plus crédibles que toi qui ne sait pas parler français. Défendeurs, on aura tout vu. Vous faisez quoi, en ce moment?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 12:52, édité 1 fois.
-
fuba Gamer Débutant
shininasai Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Dit moi si je rêve ou non.
La video a été prise chez GeohotJe me souvien quand Geohot avec posté une video pour montrer qu'il avait réussi je sais plus quoi avec sa PS3, il y avait bien 3 PS3 debout à coter de la télé plus une coucher, comme sur cet video
J'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais j'ai un sacré doute !
En effet, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il s'agit d une image fixe (celle du bureau de geohot) et d'une vidéo incrusté
Alors ne vas pas t'imaginé des choses
Ok, c'est plutot rassurant

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze