Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Rah, les bonnes grosses news à trolls et autres boulets...
C'est bien, c'est bien,... entre les extrémistes à 2 balles, les gosses qui viennent chialer parce qu'un jeu c'est trop cher et tout mélanger, et ceux qui débarque avec des comparaisons à la con.
C'est bien, PS3Gen pourra bientôt faire jeu égal avec JV.com !
C'est bien, c'est bien,... entre les extrémistes à 2 balles, les gosses qui viennent chialer parce qu'un jeu c'est trop cher et tout mélanger, et ceux qui débarque avec des comparaisons à la con.
C'est bien, PS3Gen pourra bientôt faire jeu égal avec JV.com !

-
Sushikun Gamer Averti
- Pays: France
c'est marrant tout de meme,ces meme constructeur sony microsoft qui font la chasse au hacks ce sont largement inspirer du hack des consoles precedentes xbox 1er generation emulateurs posibilites de personaliser l'interface etc ,pour le mettre dans les consoles actuels et en tirer des profits,il ce sont meme insipirer de l'univers pc mods nouvelles missions etc(le mods le plus connut est bien sur CSS qui etait gratuit),meme les maj des jeux plus besoin de pondre un jeu totalement fini c'est tellement plus facile de maj,ce qui 'etonne egalement c'est la difference de prix des jeux se trouvant sur pc et console,j'ai acheter TDU2 pc pour 25€ a sa sortie contre minimum 60€ sur console.Mais bon y a toujours de quoi débattre
maintenant wait and see sur ce que va faire anonymous et la reponse de sony 

Dernière édition par Max54n le 14 Avr 2011, 14:16, édité 1 fois.
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
Ça manque de modération ici 

-
Zek Gamer Or
snakeponge Wrote:Ahhh les altermondialistes vous me ferez toujours bien rire, surtout quand vous vous bornez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[HS]
LOL Affubler les gens du terme "Altermondialistes" n'était qu'une question de temps, c'est désormais chose faite... Mais ne t'inquiète pas, les "altermondialistes", eux, rigoleront bien le jour où :
- Tu seras comme un couillon avec ta voiture devant la pompe à essence vide de tout carburant pendant que ton patron continueras gentiment de t'harceler par téléphone pour que tu viennes malgré tout au boulot afin qu'il continue à jouir de ses profits. Ben oui, baser l'économie entière d'une planète sur une ressource finie et non durable. Fallait oser... L’Humanité l'a fait... :/
- Tu seras comme un couillon devant la pompe à essence avec un prix au litre de 10€. Pareil que précédemment sauf qu'attribuer de la valeur à la rareté, voilà ce que ça donne. Au lieu de penser à développer prioritairement du renouvelable... Encore une fois un bien bel exemple de politique intelligente... :/
- Tu seras affamé parce que le prix des matières premières aura explosé en raison de la mondialisation (et des spéculateurs de tous poils) et que tu ne pourras donc plus te nourrir décemment, toi et tes enfants. Nous rejoindrons alors la longue liste des pays où l'on meurt de faim malgré que nous avions de gentils agriculteurs nous nourrissant mais sacrifiés sur l'autel de cette mondialisation que tu défends tant.
- La majorité des gens, peu aisée, croulera sous les charges financières de plus en plus lourdes. La guerre civile ne sera alors plus très loin... Tu me diras, ton "entraînement militaire" effectué grâce à Call of Duty te servira peut-être à en réchapper. Ou pas...
Bref, arrêtez de taxer les gens d'altermondialistes et autres joyeusetés de ce genre lorsqu'il n'est ici question que de bon sens et de réflexion à long terme. Merci. Du bisous.
Désolé pour ce hors-sujet mais ça m'ulcère d'être catégorisé de la sorte à tout bout de champs.
[/HS]
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 14:26, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Cubo Wrote:Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu.![]()
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.
Stop de dire de la merde stp tu comprends pas que c'est SONY qui fixe le prix des jeux ? Qui impose que ce soit à 70€ en France ? Et qui impose que ce soit aussi cher sur les autres consoles ? Inculte va ! non pas taper ^^
Bon je connais pas les proportions exactes, mais c'est sûr que les 70€ ça va pas dans la poche de Sony

Chocapix003 Wrote:Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console![]()
![]()
![]()
Ben moi je trouve ça honteux, est ce que microsoft la fait? Non
Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...
... C'est beau la science infuse

Pour la dernière phrase t'as entièrement raison, t'aurais mieux fait de te taire.
d2n Wrote:Alors oui pour l'import est moins cher ca c'est clair, mais tu as pas l imperatif de livraison au jour de la sortie du jeu quand je prend en import je suis plus patient fatalement, et a mon avis les % de marges reste les mêmes avec l'import c'est juste qu 'ils se gavent moins
après toute façon l'import je prend vraiment quand c'est pas sortis en france, parce que je prefere avoir une vrai version francaise justement de mon jeu, ce qui me fais rire c'est favoriser l'import et après gueuler que les editeur traduisent pas leur jeu en français ex recent okamiden.
En achetant en import fatalement on gonfle les chiffre uk (vu que c'est souvent la bas qu on les achete moi le 1er) et baisse les chiffres français alors que pour autant on fait partit du potentiel d'acheteur français, ce qui ne les incite pas du coup à localiser le jeu.
ET même pour revendre, une version anglaise peu de monde la prenne au final.
C'est pas une question qu'ils se gavent moins, c'est juste une histoire de change avec l'euro plus fort que le dollars. (Ici en UK, les jeux sont à £45 par contre aucune idée si c'est en rapport avec la TVA (qui a augmentée d'ailleurs début 2011), ou au niveau de la marge...)
Par contre tu te trompes, les gens importent les jeux qui contiennent le français dans la version UK ou US. Donc quand la VF est pas dispo, les gens importent moins donc aucun risque sur la traduction... Par contre je vois pas le problème pour revendre une version UK... Si elle contient le français c'est EXACTEMENT le même BR que la version française...
fuba Wrote:Beaucoup de bullshit dans tout ces commentaires! Je respecte les opinions de chacun vis-à-vis du hack, mais lorsque certains trouvent ça quasi normal de risquer un ban pour avoir matté une vidéo sur youtube, ça devient affolant (car, soyons réalistes, il y de grosses chances que ce soit dans cette optique-là que Sony ait demandé la collecte)!
J'suis arrivé là, j'ai zappé ton commentaire tellement le début était rempli de conneries... T'as raison la collecte c'est pour les ban oui Sony est tellement fort qu'il arrive à associer l'adresse IP de ton PC à celle de ta PS3. Que tu as forcément des IP statiques, une PS3 en CFW, j'en passe et des meilleurs

Genre lui et ses fiches avec les adresses IP

Chocapix003 Wrote:Faut arrêter de déconner, SONY à abuser et doit en payer les conséquences, les adresses IP sont personnelles, des gens qui n'ont rien avoir la dedans sont fichés chez SONY juste pour avoir visiter un site
Ce qui me saoule, c'est que les débats antérieurs ne servent à rien. On a déjà expliqué 1000 fois au sujet des IP (obtenues légalement au cas où ce n'était pas encore rentré dans votre crâne), du prix des jeux, la collecte d'infos au démarrage de la console, etc...
La seule action "noble" (comprenez par là, qui soit justifiable) des Anonymous, c'est au sujet du retrait de Linux (et on va rajouter la retro même si ils s'en balancent, c'est pour faire plaisir à azerty). Si vous gueulez contre Sony pour une toute autre raison, c'est que vous n'avez rien compris (ou qu'il serait temps d'ouvrir les yeux).
Dernière édition par bajam le 14 Avr 2011, 14:30, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
elyO²m Wrote:snakeponge Wrote:Ahhh les altermondialistes vous me ferez toujours bien rire, surtout quand vous vous bornez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[HS]
LOL Affubler les gens du terme "Altermondialistes" n'était qu'une question de temps, c'est désormais chose faite... Mais ne t'inquiète pas, les "altermondialistes", eux, rigoleront bien le jour où :
- Tu seras comme un couillon avec ta voiture devant la pompe à essence vide de tout carburant pendant que ton patron continueras gentiment de t'harceler par téléphone pour que tu viennes malgré tout au boulot afin qu'il continue à jouir de ses profits. Ben oui, baser l'économie entière d'une planète sur une ressource finie et non durable. Fallait oser... L’Humanité l'a fait... :/
- Tu seras comme un couillon devant la pompe à essence avec un prix au litre de 10€. Pareil que précédemment sauf qu'attribuer de la valeur à la rareté, voilà ce que ça donne. Au lieu de penser à développer prioritairement du renouvelable... Encore une fois un bien bel exemple de politique intelligente... :/
- Tu seras affamé parce que le prix des matières premières aura explosé en raison de la mondialisation (et des spéculateurs de tous poils) et que tu ne pourras donc plus te nourrir décemment, toi et tes enfants. Nous rejoindrons alors la longue liste des pays où l'on meurt de faim malgré que nous avions de gentils agriculteurs nous nourrissant mais sacrifiés sur l'autel de cette mondialisation que tu défends tant.
- La majorité des gens, peu aisée, croulera sous les charges financières de plus en plus lourdes. La guerre civile ne sera alors plus très loin... Tu me diras, ton "entraînement militaire" effectué grâce à Call of Duty te servira peut-être à en réchapper. Ou pas...
Bref, arrêtez de taxer les gens d'altermondialistes et autres joyeusetés de ce genre lorsqu'il n'est ici question que de bon sens et de réflexion à long terme. Merci. Du bisous.
Désolé pour ce hors-sujet mais ça m'ulcère d'être catégorisé de la sorte à tout bout de champs.
[/HS]
Tout a fait d'accord avec toi et bien exposer en plus
+1000

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
urgenceanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Cubo Wrote:Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu.![]()
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.
Stop de dire de la merde stp tu comprends pas que c'est SONY qui fixe le prix des jeux ? Qui impose que ce soit à 70€ en France ? Et qui impose que ce soit aussi cher sur les autres consoles ? Inculte va ! non pas taper ^^
Bon je connais pas les proportions exactes, mais c'est sûr que les 70€ ça va pas dans la poche de Sony
Rien à voir avec Sony : exemple tout con, GT5 coûte 70€ chez Game, Micromania contre 55€ à la Fnac, Carrefour et Auchan.
Y a des jours au lieu de se la ramener en traitant les autres d'incultes, certains devraient se la boucler...
-
Sushikun Gamer Averti
atmaca Wrote:moi je dis qu il ya des gens qui aime bien s faire -mot censuré- par sony
à ce compte là, on peut aussi dire qu'il y en a qui aiment se faire -mot censuré- par les hacker. parce que le geohot, le choco BN, ils s'en mettent pleins les poches sur le dos des dons. (remarque, c'est pas une critique, vu le nombre d'heures consacré, c'est pas cher payé)
m'enfin c'est comme l'histoire des DLC, est ce qu'il serait possible, à un moment donné d'arreter d'insulter, de porter des propos homophobes, voir par moment racistes, lorsque l'on apprécie une marque ou les DLCs ?
ça te défoule, mais instaurer un climat nauséabond pareil, ça va pas !
je te suggère d'aller te faire soigner si tu as tant de problèmes envers les homosexuels et un tel rejet envers une société (sony) qui n'en a rien à faire de toi.
le mec est pret à bosser jusqu'a 70 ans sans broncher, mais quand il s'agit de payer ses jeux vidéos, c'est oh mon dieu !!! piratons, piratons, piratons !
les gens qui pleure pour le psn vous etez vraiment des no life et arreter de prendre sony pour un dieu
Mes yeux qui saignent sur ton orthographe, mais j'ai quand même la force de te répondre: fais en de même avec les hackeurs, ce ne sont pas des dieux non plus.
-
Anonyme4
tupudupull Wrote:y a peut-être d'autres combats plus urgents et plus importants à mener, non?
Chépa, au hasard, la faim dans le monde, le sida, la misère... Faire que le monde aille mieux passe par une mobilisation générale contre tout un système économique qui va mal, qui profite à une minorité au détriment d'une majorité.
Sony, c'est une goutte d'eau dans l'océan du capitalisme. Pour moi, c'est un combat inutile et sans fondement...
... et perdu d'avance!
Pour ton site,mes chiottes sont intéréssées.
Pour le reste je suis d'accord.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Shixkill Wrote:Je vais essayer de répondre à tout les personnes ne comprenant rien du tout .
1.Tout d'abord, ce n'est pas parce que vous avez achetez la console de Sony que vous pouvez faire ce que vous voulez. C'est comme par exemple, je reprends un exemple d'une personne il y a longtemps, lorsque vous achetez une voiture, elle vous appartient, mais ce n'est pas pour autant que vous avec le droit de roulez à la vitesse maximum.
2.Concernant les adresses IP, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Il (Sony) connait certe votre adresse IP, mais il ne vous connait pas vous. Et de plus, à ce que je sache, aucune personne n'est venu se plaindre d'un quelconque ban. De plus, vraiment avouer, si vous postez sur Youtube, ce dernier connait votre adresse IP, est-ce pour autant que c'est grave .
3.Pour le prix des jeux ça a déjà été dit, je ne reviendrait pas dessus.
4.Anonymous se bat pour une cause dont peu de personne ignore je suppose, et de plus la cause pour laquelle il se bat est assez idiote. Les anonymous n'est rien qu'une SECTE avec leur idéologie stupide.
5.Pour celui qui a dit SONY=Gros con, je lui pose la question suivante : Pourquoi alors achètes-tu leurs produits ?
Je pense que la plupart des personnes qui comprendront mon 'post' comprendront de quelle côté je suis, malgré que je ne soutient pas Sony à 100% mais plus à 60%, les 40% restant sont .......... allez savoir
Je suis a peu près le fil de conversation depuis ce matin et tu es bien un des seul qui dit quelque chose de censé. Oufff...
Juste je tiens a ajouter que Sony a mis en justice tout ces "hackeurs" pour utilisation de leur code sous copyright. Et oui même si on achète un produit électronique, il est interdit de faire du reverse engeenering sur du code. Donc Sony est dans son droit et l'action des ses "anonymous" n'a pas lieu d'être. Il y a une justice et il donne juste l'impression de se croire au dessus. En fait si les actes de Sony sont "si terrible" comme ils le disent, les leur n'en parlons pas.
PS : désolé pour les fautes.
-
Shyzkanza Gamer du Dimanche
fuba Wrote:Je dis d'énormes conneries? Il travaillait sur L'hyperviseur, oui, mais lorsque la police à débarqué chez lui, il n'avait encore rien publié. C'est justement suite à ca qu'il a tout balancé. Petit rappel historique :
Originally Posted by graf_chokolo
Guys, SONY was today at my home with police and got all my stuff and accounts. So be careful from now on.
Guys, i don't joke, it's serious.
And to prove it, i kept my word and uploaded all my HV reversing stuff.
Upload it everywhere so SONY couldn't remove it easily. Grab it guys, it contains lots of knowledge about HV and HV procs.
Je dis toujours d'énormes conneries?
Il travailler bien sur quelque chose que Sony possède ? L'hyperviser est la propriété intellectuel de Sony, en la bidouillant et ensuite en la mettant sur le net, on s'expose à des sanctions. c'est ce qui c'est passé. Rien de plus
Tu es propriétaire de la console (le hardware) mais pas le firmware (software). Il est écrit nul part que tu n'as pas le droit de transformer ta console en grille pain ou en pierrade (comme il y en a eu au début de la PS3) mais tu n'as pas le droit de modifier n'importe quels fichiers du soft car Sony détient 100% des droits
c'est juste normal, et tout le monde le sait, mais tout le monde s'en balance du moment que chacun peut avoir son backup/iso manager (choisi la formule que vous voulez)
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:fuba Wrote:Je dis d'énormes conneries? Il travaillait sur L'hyperviseur, oui, mais lorsque la police à débarqué chez lui, il n'avait encore rien publié. C'est justement suite à ca qu'il a tout balancé. Petit rappel historique :
Guys, SONY was today at my home with police and got all my stuff and accounts. So be careful from now on.
Guys, i don't joke, it's serious.
And to prove it, i kept my word and uploaded all my HV reversing stuff.
Upload it everywhere so SONY couldn't remove it easily. Grab it guys, it contains lots of knowledge about HV and HV procs.
Je dis toujours d'énormes conneries?
Il travailler bien sur quelque chose que Sony possède ? L'hyperviser est la propriété intellectuel de Sony, en la bidouillant et ensuite en la mettant sur le net, on s'expose à des sanctions. c'est ce qui c'est passé. Rien de plus
Tu es propriétaire de la console (le hardware) mais pas le firmware (software). Il est écrit nul part que tu n'as pas le droit de transformer ta console en grille pain ou en pierrade (comme il y en a eu au début de la PS3) mais tu n'as pas le droit de modifier n'importe quels fichiers du soft car Sony détient 100% des droits
c'est juste normal, et tout le monde le sait, mais tout le monde s'en balance du moment que chacun peut avoir son backup/iso manager (choisi la formule que vous voulez)
Totalement d'accord avec toi mais tu vois bien acheter des jeux pour les autres c'est considérés comme le mal. Lol. C'est normal de pirater un jeu quand on le peut. c'est pas comme si des gens avaient travaillé dessus pour gagner leurs vie.
Et pour ceux qui disent que les jeux sont trop cher, il me semble que c'est le but d'une entreprise de faire du profit. Ils vont pas vendre a perte pour nous faire plaisir. Acheter en import.
Donc +1

-
Shyzkanza Gamer du Dimanche