Forums GAMERGEN

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar nkooo83 » 14 Avr 2011, 15:36

Du Cyber-Terrorisme Anonymous !
nkooo83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar elyO²m » 14 Avr 2011, 15:45

JessyB Wrote:Et pour ceux qui disent que les jeux sont trop cher, il me semble que c'est le but d'une entreprise de faire du profit. Ils vont pas vendre a perte pour nous faire plaisir. Acheter en import.

Donc +1 :)

Je ne vois pas en quoi vendre moins cher tes produits t'empêcherait de continuer à faire des profits surtout quand les volumes de vente augmentent par la même occasion... Pas convaincu pour le coup... :/

Et sinon, voilà ce vers quoi on tend en laissant passer de telles choses au profit de la propriété intellectuelle qui, en plus d'être un frein à l'innovation, limitera à termes nos libertés. Heureusement, il y a encore des gens impartiaux pour se convaincre de l'immoralité de telles actions. Merci Monsieur l'avocat général de la CJUE pour votre clairvoyance sur ce sujet.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shyzkanza » 14 Avr 2011, 15:52

elyO²m Wrote:
JessyB Wrote:Et pour ceux qui disent que les jeux sont trop cher, il me semble que c'est le but d'une entreprise de faire du profit. Ils vont pas vendre a perte pour nous faire plaisir. Acheter en import.

Je ne vois pas en quoi vendre moins cher tes produits t'empêcherait de continuer à faire des profits surtout quand les volumes de vente augmentent par la même occasion... Pas convaincu pour le coup... :/

Essaye de convaincre tout le monde de ne plus acheter de jeux et ça baissera. pour le moment tout le monde les payent ce prix et tout le monde continuent d'en acheter. Tant que ça marche... Hein. :)
Shyzkanza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar d2n » 14 Avr 2011, 15:53

Big_SuNnY Wrote:[
Rien à voir avec Sony : exemple tout con, GT5 coûte 70€ chez Game, Micromania contre 55€ à la Fnac, Carrefour et Auchan.
Y a des jours au lieu de se la ramener en traitant les autres d'incultes, certains devraient se la boucler...

ca s'appelle vendre à prix coutant tout simplement, c'est pour attirer le client et faire rentrer dans la tete des gens que carrefour ryme aussi avec jeux video, mais hormis le prix ils ont rien.. et encore si ils arrivent à couler les mag avec ce genre de tarifs comme ils l'ont deja fait dans d'autre secteur.. ben ils les remontront

edit : d'ailleurs l'idée est simple : on fait des appel d'offres, les gens prennent chez nous, et rajouttent d'autres choses dans le caddie qu 'ils n'avaient pas prevus sur lequel on margera.
On tire les salaire vers le minimum, tant pis si on recrute des clampins, et tant pis qi ils ne se passionne pas pour leur taff.
Enfin on payes les fournisseurs 3-4 mois apres pendant ce temps on fait travailler l'argent des choses qu on vend à prix coutant, histoire de glaner un peu.
Et enfin, on anticpe les marges arriere :)

Et tu à la une belle politique d'hypermarché, qui certes de temps en temps à de jolis prix, mais j'aimerai pas être les salariés/fournisseurs
Dernière édition par d2n le 14 Avr 2011, 15:57, édité 1 fois.

Message non lupar elyO²m » 14 Avr 2011, 15:55

JessyB Wrote:
elyO²m Wrote:

Essaye de convaincre tout le monde de ne plus acheter de jeux et ça baissera. pour le moment tout le monde les payent ce prix et tout le monde continuent d'en acheter. Tant que ça marche... Hein. :)

Il faut donc que nous agissions ou que d'autres agissent dans ce sens, nous sommes bien d'accord. Et c'est justement pour cela que je soutiens Anonymous parce que j'ai beau boycotter tout ce que trouve dégueulasse, ça ne fait pas bouger les choses (et tant que la masse se laissera faire ce sera ainsi). Les Anonymous, eux, essayent. Certes, maladroitement, mais ils essayent, c'est déjà mieux que l'inaction et l'immobilisme.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 14 Avr 2011, 15:55

elyO²m Wrote:

Et sinon, voilà ce vers quoi on tend en laissant passer de telles choses au profit de la propriété intellectuelle qui, en plus d'être un frein à l'innovation, limitera à termes nos libertés. Heureusement, il y a encore des gens impartiaux pour se convaincre de l'immoralité de telles actions. Merci Monsieur l'avocat général de la CJUE pour votre clairvoyance sur ce sujet.

Donc en clair, je créer quelque chose mais je peut laisser tout le monde faire ce qu'il veut de mon travail ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar elyO²m » 14 Avr 2011, 15:59

echizen77 Wrote:
elyO²m Wrote:

Donc en clair, je créer quelque chose mais je peut laisser tout le monde faire ce qu'il veut de mon travail ?

Et pourquoi pas ? Hormis les barrières imposées par la notion de propriété intellectuelle, je ne vois pas ce qui t'en empêche. Et quoi de plus beau pour quelqu'un se disant soi-disant créatif que de voir qu'il est utilisé de par le monde. C'est un peu comme si un groupe de musique se mettait à faire de la musique que pour lui-même, peu d'intérêt... La création est en soi un acte de partage. Et puis si tu ne veux pas que ton travail soit utilisé, repris, modifié, amélioré, etc... ne le partage pas, ne le vends pas, enfermes-le dans un coffre ultra-sécurisé et je t'assure que tu ne seras pas ennuyé. Les autres non plus d'ailleurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 16:04, édité 1 fois.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phenix_Marco » 14 Avr 2011, 16:03

Je ne suis en aucun cas pour Sony, mais partir en live de cette manière n'arrangera absolument rien... on va bientôt se retrouver avec des jeux Tetris et un xmb qui ressemble à celui de la PS2 si sa continue :(
Image
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar echizen77_1 » 14 Avr 2011, 16:04

elyO²m Wrote:Et pourquoi pas ? Hormis les barrières imposées par la notion de propriété intellectuelle, je ne vois pas ce qui t'en empêche. Et quoi de plus beau pour quelqu'un se disant soi-disant créatif que de voir qu'il est utilisé de par le monde. C'est un peu comme si un groupe de musique se mettait à faire de la musique que pour lui-même, peu d'intérêt... La création est en soi un acte de partage.

Pour l'amélioré je dit pas non, mais tu trouve que le firmware de Sony est amélioré là ? Moi je ne voie que des backup/iso loader. Le seul projet viable dans tout le hack est le dual boot Linux/CF, mais le soucis, c'est que même se projet est menacé car des petit malin essaye tant bien que mal de faire un dual boot CF/OFW
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar elyO²m » 14 Avr 2011, 16:06

echizen77 Wrote:
elyO²m Wrote:Et pourquoi pas ? Hormis les barrières imposées par la notion de propriété intellectuelle, je ne vois pas ce qui t'en empêche. Et quoi de plus beau pour quelqu'un se disant soi-disant créatif que de voir qu'il est utilisé de par le monde. C'est un peu comme si un groupe de musique se mettait à faire de la musique que pour lui-même, peu d'intérêt... La création est en soi un acte de partage.

Pour l'amélioré je dit pas non, mais tu trouve que le firmware de Sony est amélioré là ? Moi je ne voie que des backup/iso loader. Le seul projet viable dans tout le hack est le dual boot Linux/CF, mais le soucis, c'est que même se projet est menacé car des petit malin essaye tant bien que mal de faire un dual boot CF/OFW

D'où la nécessité pour Graf d'avoir accès à l'hyperviseur de Sony afin de débloquer les fonctionnalités entières de la PS3. Avec un peu de temps, je suis même sûr qu'un petit malin aurait réussi à nous amener tout ce que Sony ne nous amène pas ou se refuse à faire.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shyzkanza » 14 Avr 2011, 16:07

elyO²m, Créés une entreprise dévellope un truc pendant des années en mettant au point de nouvelles technologies impressionante (nb le processeur CELL) et on verra si tu acceptes que des idiots viennent essayer de te faire changer ta politique d'entreprise parceque ils sont pas content.
Des actions comme planter des serveur ou faire des Sittin le tout cacher derriere un masque relève plus de la gaminerie et du caprice que d'une véritable bonne action.

Tout ça va tuer la PS3 c'est tout.

Edit :

elyO²m Wrote:
echizen77 Wrote:

D'où la nécessité pour Graf d'avoir accès à l'hyperviseur de Sony afin de débloquer les fonctionnalités entières de la PS3. Avec un peu de temps, je suis même sûr qu'un petit malin aurait réussi à nous amener tout ce que Sony ne nous amène pas ou se refuse à faire.

Il peut aussi ré-écrire les codes de l'Hyperviseur non? Tout les schémas et les fonctionnements du CELL sont disponible sur le site d'IBM alors il peut le refaire entièrement sans le code de Sony. ;)

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Shyzkanza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2011, 16:11

Big_SuNnY Wrote:
Jonyjack Wrote:
Cubo Wrote:Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu. ::)
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.

Stop de dire de la merde stp tu comprends pas que c'est SONY qui fixe le prix des jeux ? Qui impose que ce soit à 70€ en France ? Et qui impose que ce soit aussi cher sur les autres consoles ? Inculte va ! non pas taper ^^

Bon je connais pas les proportions exactes, mais c'est sûr que les 70€ ça va pas dans la poche de Sony ;D

Rien à voir avec Sony : exemple tout con, GT5 coûte 70€ chez Game, Micromania contre 55€ à la Fnac, Carrefour et Auchan.
Y a des jours au lieu de se la ramener en traitant les autres d'incultes, certains devraient se la boucler...

Mec va ouvrir un dico et cherche le mot "humour" ou "ironie". Je me suis assez exprimé sur les prix, la phrase en petit est pas là pour faire joli. Donc je te laisse faire mumuse avec le dico et après on en reparlera ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news