Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
JessyB Wrote:elyO²m, Créés une entreprise dévellope un truc pendant des années en mettant au point de nouvelles technologies impressionante (nb le processeur CELL) et on verra si tu acceptes que des idiots viennent essayer de te faire changer ta politique d'entreprise parceque ils sont pas content.
Des actions comme planter des serveur ou faire des Sittin le tout cacher derriere un masque relève plus de la gaminerie et du caprice que d'une véritable bonne action.
Tout ça va tuer la PS3 c'est tout.
La PS1, la PS2 et la PSP ont toutes trois été piratées massivement, ça n'a pas empêchait ces produits de se vendre par millions... Les chiffres de vente l'attestent, c'est un fait. Les limitations ne peuvent engendrer que d'autres limitations.
JessyB Wrote:Il peut aussi ré-écrire les codes de l'Hyperviseur non? Tout les schémas et les fonctionnements du CELL sont disponible sur le site d'IBM alors il peut le refaire entièrement sans le code de Sony.
Je ne le savais pas. Merci pour l'info. Je ne peux qu'abonder dans ton sens sur ce point précis.
Pour l'histoire des gamins écervelés se cachant derrière des masques, là, ce n'est que ton point de vue. Copyright ?

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 16:20, édité 2 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
- Pays: France
Pfff adresse IP. Tu débranche ta box et hop comme par magie ton adresse IP a changer Sony peut la garder l'adresse . Y faut arrêter là !!!!
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
Je suis pour les Anonymous, ça commence avec les adresses ip et ça finira avec des caméras dans nos maisons "Juste pour vérifier que vous utilisez votre PS5 légitimement"
-
floriandu74_1 Gamer Averti
naruto8 Wrote:Pfff adresse IP. Tu débranche ta box et hop comme par magie ton adresse IP a changer Sony peut la garder l'adresse . Y faut arrêter là !!!!
Toutes les lignes ADSL n'ont pas d'adresse dynamique. Les dégroupés total, par exemple, ont une adresse IP statique qui les identifie clairement sur le réseau.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
naruto8 Wrote:Pfff adresse IP. Tu débranche ta box et hop comme par magie ton adresse IP a changer Sony peut la garder l'adresse . Y faut arrêter là !!!!
Yap mais c'est pas aussi simple, car en fait chaque FAI garde sur un server particulier les adresses IP de tel bénéficiaire à instant T, ce qui permet en cas d'enquête de savoir qui est associé à quel IP.
Pour éviter cela, suffit de passer par un Proxi et ton adresse sera localisée aux USA, ou autres pays tiers !
-
fxmartin Gamer Averti
- Prénom: Fx
elyO²m Wrote:JessyB Wrote:elyO²m, Créés une entreprise dévellope un truc pendant des années en mettant au point de nouvelles technologies impressionante (nb le processeur CELL) et on verra si tu acceptes que des idiots viennent essayer de te faire changer ta politique d'entreprise parceque ils sont pas content.
Des actions comme planter des serveur ou faire des Sittin le tout cacher derriere un masque relève plus de la gaminerie et du caprice que d'une véritable bonne action.
Tout ça va tuer la PS3 c'est tout.
La PS1, la PS2 et la PSP ont toutes trois été piratées massivement, ça n'a pas empêchait ces produits de se vendre par millions... Les chiffres de vente l'attestent, c'est un fait. Les limitations ne peuvent engendrer que d'autres limitations.JessyB Wrote:Il peut aussi ré-écrire les codes de l'Hyperviseur non? Tout les schémas et les fonctionnements du CELL sont disponible sur le site d'IBM alors il peut le refaire entièrement sans le code de Sony.
Je ne le savais pas. Merci pour l'info. Je ne peux qu'abonder dans ton sens sur ce point précis.
Pour l'histoire des gamins écervelés se cachant derrière des masques, là, ce n'est que ton point de vue. Copyright ?![]()
Je dis pas que les ventes vont chuter mais que Sony ne cherchera plus les nouveautées. Regarde la PSP vive les jeux quoi. Elle se vend bien au Japon là ou il y a le moins de piratage quoi. On va finir avec des titre merdique sur PS3. Mais peut etre qu'ils develloperont plus vite leurs playstation 4 pour mieu delaisser la 3... Oui tu as raison c'est bien en fait !
Edit :
floriandu74 Wrote:Je suis pour les Anonymous, ça commence avec les adresses ip et ça finira avec des caméras dans nos maisons "Juste pour vérifier que vous utilisez votre PS5 légitimement"
Lol alors qu'ils attaquent les états entier qui mettent des caméras partout dans les villes pour surveiller les gens. Ou les sattelites qui peuvent voir se que tu fais a tout instant. Et ils nous enmerdent pour des adresses IP qu'on même pas de nom derrière dans ce contexte? MDR !
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
Shyzkanza Gamer du Dimanche
Deihnyx Wrote:C'est si difficile à comprendre que si vous vous en fichez, ça n'est pas le cas de tout le monde? Les gens seraient-ils si nombrilistes?
Je te la refait dans l'autre sens.
C'est si difficile à comprendre que la majorité des utilisateurs ont rien à reprocher à Sony et qu'une bande d’illuminé bloque l’accès au site et surtout au PSN pour une cause qu'une minorité défendent. Les anonymous seraient-il si nombriliste ?
Encore une fois j'ai rien contre leur action sit-in je trouve ça déjà beaucoup plus intelligent (pour autant qu'ils empêchent personnes d'entré dans le shop) que de foutre le merdier et empêcher les qui n'ont rien demandé de faire ce qu'ils veulent.
Par contre que ce que ça peut faire que Sony ai les IP ? Sérieusement ils vont pas envoyé les Chinois du FBI derrière votre porte. Tout le monde laisse des trace partout sur le net,dans ce cas c'est internet tout court qu'il faut qu'il attaque.
-
ricola_1 Gamer Averti
ricola Wrote:Deihnyx Wrote:C'est si difficile à comprendre que si vous vous en fichez, ça n'est pas le cas de tout le monde? Les gens seraient-ils si nombrilistes?
Je te la refait dans l'autre sens.
C'est si difficile à comprendre que la majorité des utilisateurs ont rien à reprocher à Sony et qu'une bande d’illuminé bloque l’accès au site et surtout au PSN pour une cause qu'une minorité défendent. Les anonymous seraient-il si nombriliste ?
Encore une fois j'ai rien contre leur action sit-in je trouve ça déjà beaucoup plus intelligent (pour autant qu'ils empêchent personnes d'entré dans le shop) que de foutre le merdier et empêcher les qui n'ont rien demandé de faire ce qu'ils veulent.
Par contre que ce que ça peut faire que Sony ai les IP ? Sérieusement ils vont pas envoyé les Chinois du FBI derrière votre porte. Tout le monde laisse des trace partout sur le net,dans ce cas c'est internet tout court qu'il faut qu'il attaque.
Oui mais tu vois s'ils attaquent internet il n'auront plus de raisons d'exister lol. Et surtout ça leur raportera rien. ^^
-
Shyzkanza Gamer du Dimanche
JessyB Wrote:Oui mais tu vois s'ils attaquent internet il n'auront plus de raisons d'exister lol. Et surtout ça leur raportera rien. ^^
Oui donc c'est bien ce qu'il me semblais,ils font ça peur EUX pour défendre Geohot et les autres. Pas pour les consommateurs comme ils le prétendent,c'est juste une belle excuse.

-
ricola_1 Gamer Averti
Bonjour à tous
J'ai lu la moitié des commentaires franchement je ne veux plus continuer il y a trop de monde qui parle pour rien dire. Sony a des droits nous avons des droits. C'est
complétement légitime que Sony essaie de défendre sa console de jeux.
Le piratage est illégal point barre. C'est sure on achète un produit et il nous appartient et on veux faire quelque chose d'utile mais ça amène toujours des *****qui veule des jeux gratos et des tricheurs... je suis a 100% contre la modification de la console
je suis pour les Anonymous pour une raison on a des droits et on doit les respecter
voila mon avi
J'ai lu la moitié des commentaires franchement je ne veux plus continuer il y a trop de monde qui parle pour rien dire. Sony a des droits nous avons des droits. C'est
complétement légitime que Sony essaie de défendre sa console de jeux.
Le piratage est illégal point barre. C'est sure on achète un produit et il nous appartient et on veux faire quelque chose d'utile mais ça amène toujours des *****qui veule des jeux gratos et des tricheurs... je suis a 100% contre la modification de la console
je suis pour les Anonymous pour une raison on a des droits et on doit les respecter
voila mon avi
-
anony11092 Gamer Débutant
- Prénom: NA
sa va chier de le vantilo!!
-
lulu49-49__1 Gamer du Dimanche
La video fait flipper, on dirait un message d'avertissement d'un groupe de terroriste !
Mais sinon je ne sais pas de quel coté être.
Mais sinon je ne sais pas de quel coté être.
-
Dhogui Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime