Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Avec leurs masques à la V pour Vendetta ils pensent pouvoir faire une révolution. Faut pas confondre film et réalité ... 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
C'est bien la peine de mettre Neo au début de ton pseudo, t'es à fond dans la matrice mon pauvre ami.
Je te le souhaite pas mais si un jours des gens de ta famille son victimes d'un attentat, peut être que tu ne désignera plus n'importe qui comme terroriste. Des terroristes ils auraient fait péter des bâtiments à Sony pour info.

La vérité c'est que c'est votre petit intérêt que vous défendez comme le PSN et autre et pas Sony si s'était vraiment Sony que vous défendiez les topic concernant les Tsunamis au japon auraient eux plus de com à l'instar de ces topic anonymous, procès... et compagnie, donc c'est bien votre petite personne et votre orgueil mal placé que vous défendez. Ahh si tiens le topic concernant les Tsunami qui a fait le plus de com c'est celui qui parlait des possibles reports et jeux annulés en cause de ces incidents pfff, donc c'est bien ça.
Bande d'égoïste faite pas les fervent défenseurs de Sony vous me faite doucement marrer vos défendez juste vous petits intérêt, mais quand Sony est vraiment en galère à cause des incidents au japon y a plus personne, zet à dégueuler tiens.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 18:17, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
C'est bien la peine de mettre Neo au début de ton pseudo, t'es à fond dans la matrice mon pauvre ami.
Je te le souhaite pas mais si un jours des gens de ta famille son victimes d'un attentat, peut être que tu ne désignera plus n'importe qui comme terroriste. Des terroristes ils auraient fait péter des bâtiments à Sony pour info.
Il n'y a pas que des terroristes qui posent des bombes, il existes des cyber-terroriste qui eux démontent les sites internet, un peu comme ce qu'à Anonymous avec Sony
-
echizen77_1
J'ai édité mon poste et parler pas de cyber terrorisme, dans se cas la tous les manifestants sont des terroristes alors ?
-
azertyxpp Gamer Or
Jonyjack Wrote:Mec va ouvrir un dico et cherche le mot "humour" ou "ironie". Je me suis assez exprimé sur les prix, la phrase en petit est pas là pour faire joli. Donc je te laisse faire mumuse avec le dico et après on en reparlera
Pas besoin d'aller ouvrir un dico, je te remercie...
Quand on a pas envie de se faire quoter on écrit convenablement, avec des tournures grammaticales correctes. Parce que ta soit-disant ironie on la voit pas dans ton message, mis à part ton "pas tapé" qui sert à rien...
L'humour et l'ironie ça fonctionne quand c'est bien construit !

-
Sushikun Gamer Averti
azertyxpp Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
La vérité c'est que c'est votre petit intérêt que vous défendez comme le PSN et autre et pas Sony si s'était vraiment Sony que vous défendiez les topic concernant les Tsunamis au japon auraient eux plus de com à l'instar de ces topic anonymous, procès... et compagnie, donc c'est bien votre petite personne et votre orgueil mal placé que vous défendez. Ahh si tiens le topic concernant les Tsunami qui a fait le plus de com c'est celui qui parlait des possibles reports et jeux annulés en cause de ces incidents pfff, donc c'est bien ça.
Bande d'égoïste faite pas les fervent défenseurs de Sony vous me faite doucement marrer vous défendez juste vous petits intérêt, mais quand Sony est vraiment en galère à cause des incidents au japon y a plus personne, zet à dégueuler tiens.
Oui enfin on peut retourner le truc en disant que ceux qui soutienne anonymous c'est pour leur petite personne histoire de pouvoir hacker tranquillement sa PS3. Que ces même personne sont bien contente quand sony sort la PS3 mais une fois que Sony défend cette même PS3 contre les hackeurs la il n'y a plus personnes.
-
ricola_1 Gamer Averti
Magnifique la commu Ps3 gen, je viens de lire toutes les pages et certains me donne des nausées 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
echizen77 Wrote:Il n'y a pas que des terroristes qui posent des bombes, il existes des cyber-terroriste qui eux démontent les sites internet, un peu comme ce qu'à Anonymous avec Sony
Forcément, vous appellerez "terroriste" ce qui vous arrange.
Mais vous ne pouvez pas nier qu'entre tuer des gens et bousiller un site, y a une sacré marge...
Appelez "Cyber-Terroristes" de simples militants de toute la surface du globe, c'est limite une blague.
Au lieu de pester comme des vieux de 80 ans, fermez-là et laissez passer la vague. Vous changerez rien à leur action en ramenant vos arguments bidons, de toutes façons.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
xd ils vont etre 3 a tous cassé
franchement c'est vraiment des guignoles ces types
c'est vrais que ce combat et très important
c'est de loin plus grave que ce qui ce passe dans d'autre pays (comme le japon et la centrale)
c'est vrais que le combattre contre le nucléaire c'est pas important
en revanche ce battre contre sony...
ça choque personne le prix de l'essence mais sony qui fait tous pour que leur console soit piraté c'est bien plus important
et ils ont même pas les couilles de dire qui ils sont (dsl pour le langage)
oui on sais c'est Anonymous mais qui comment on sais qui et Anonymous et qui l'est pas?!
moi par exemple, qui vous dit que je ne suis pas un Anonymous?
n'importe qui peut etre Anonymous puisque l'on ne sais pas qui sont c'est types.
sony a parfaitement le droit de défendre leur console.
non?
certe vous avez acheté la console et elle vous appartient
mais c'est pas pour autant qui vous avez le droit de pirater la console
il me semble que piraté quelque chose et interdit (quelque soit la chose que vous piraté).
exemple:
ta 16 ans, ta un bsr et tu a un scooter débridé
ben tu peut te faire arreter car c'est INTERDIT PAR LA LOI.
tu la acheter, tu utilise le maximum de c'est capacité mais c'est quand même interdit
ben la c'est pareille (sauf si tu et majeur et que tu a un permis)
enfin de toute façon
franchement c'est vraiment des guignoles ces types
c'est vrais que ce combat et très important
c'est de loin plus grave que ce qui ce passe dans d'autre pays (comme le japon et la centrale)
c'est vrais que le combattre contre le nucléaire c'est pas important
en revanche ce battre contre sony...
ça choque personne le prix de l'essence mais sony qui fait tous pour que leur console soit piraté c'est bien plus important

et ils ont même pas les couilles de dire qui ils sont (dsl pour le langage)
oui on sais c'est Anonymous mais qui comment on sais qui et Anonymous et qui l'est pas?!
moi par exemple, qui vous dit que je ne suis pas un Anonymous?
n'importe qui peut etre Anonymous puisque l'on ne sais pas qui sont c'est types.
sony a parfaitement le droit de défendre leur console.
non?
certe vous avez acheté la console et elle vous appartient
mais c'est pas pour autant qui vous avez le droit de pirater la console
il me semble que piraté quelque chose et interdit (quelque soit la chose que vous piraté).
exemple:
ta 16 ans, ta un bsr et tu a un scooter débridé
ben tu peut te faire arreter car c'est INTERDIT PAR LA LOI.
tu la acheter, tu utilise le maximum de c'est capacité mais c'est quand même interdit
ben la c'est pareille (sauf si tu et majeur et que tu a un permis)
enfin de toute façon
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Je me suis tapé toutes les pages, y'en a dis donc =)
J'ai juste une petite remarque a faire, personne a remarqué que la PSP Go qui n'a pas eu un franc succés à sa sortie a vue soudain ses ventes augmenté à l'apparitions des premiers HEN 6.xx ?
Je dis ça je dis rien, mais comme quoi le hack fait vendre aussi.
Perso je voudrait etre programmeur, donc je bidouille des bricoles sur les consoles hacké que j'ai (j'ai pas encore tenté sur ps3). Mais je suis pas une lumière donc ils sont assez pitoyables mes homebrew
J'ai juste une petite remarque a faire, personne a remarqué que la PSP Go qui n'a pas eu un franc succés à sa sortie a vue soudain ses ventes augmenté à l'apparitions des premiers HEN 6.xx ?
Je dis ça je dis rien, mais comme quoi le hack fait vendre aussi.
Perso je voudrait etre programmeur, donc je bidouille des bricoles sur les consoles hacké que j'ai (j'ai pas encore tenté sur ps3). Mais je suis pas une lumière donc ils sont assez pitoyables mes homebrew

-
pokolomon Gamer Averti
- Prénom: Agiri
elyO²m Wrote:naruto8 Wrote:Pfff adresse IP. Tu débranche ta box et hop comme par magie ton adresse IP a changer Sony peut la garder l'adresse . Y faut arrêter là !!!!
Toutes les lignes ADSL n'ont pas d'adresse dynamique. Les dégroupés total, par exemple, ont une adresse IP statique qui les identifie clairement sur le réseau.
Totalement faux, attention avant dire dire des choses comme cela. Moi je suis en dégroupage totale et je suis en IP dynamique. Un autre ami étant chez un autre fournisseur d'accès et étant en dégroupage total est également en IP dynamique.
Cela dépend de ton FAI, mais généralement, le plus souvent, ton FAI te fourni une adresse IP dynamique, c'est plus simple pour lui que de donner des adresse IP fixe.
Dernière édition par AlexLudo le 14 Avr 2011, 19:05, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
je voudrais bien savoir ce qu'ils feraient si ils vendraient un truc et que d'autre ferai n'importe quoi avec et leur ferait perdre de l'argent donc, il réagirait comme Sony ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime