Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
ouais non mais toi tu et honnette mais c'est pas le cas des autres
peut etre que c'est pas encore arriver mais qui te dit que ça arrivera pas dans quelque année ou dans quelque moi
et puis le cheat online c'est deja arriver sur MW2 (bon je sais pas comment il on fait mais ça a étai fait)
les mec étain invincible, avez les munition illimité et pouvais même te tuer au moment ou tu réapare
bon certe c'est call of duty (pas un jeu très glorieux et une communauté très foireuse) mais si c'est arriver sur un jeu, ça peut très bien arrivé sur d'autre jeu
peut etre que c'est pas encore arriver mais qui te dit que ça arrivera pas dans quelque année ou dans quelque moi
et puis le cheat online c'est deja arriver sur MW2 (bon je sais pas comment il on fait mais ça a étai fait)
les mec étain invincible, avez les munition illimité et pouvais même te tuer au moment ou tu réapare
bon certe c'est call of duty (pas un jeu très glorieux et une communauté très foireuse) mais si c'est arriver sur un jeu, ça peut très bien arrivé sur d'autre jeu
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
- Pays: France
Monkey-Fred137 Wrote:ouais non mais toi tu et honnette mais c'est pas le cas des autres
Pour les cheats sur MW2, le hack n'a rien avoir avec ça.
Concernant si un jour des cheats online arrive, beaucoup espère que non, autant pro-hack que anti-hack, mais si cela arrive, tout le monde ne pourra que soutenir Sony de bannir les comptes PSN et même bloqué le PSN, et ça même si je suis Extra-Pro-Hack

Et même actuellement, que Sony bloque le PSN c'est leur droit, le PSN leur appartient, nous bannir aussi, ce qui me dérange c'est qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut de notre PS3 (hors PSN, bien sûr)
Dernière édition par zorro92240 le 14 Avr 2011, 19:11, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
J'aime les anonymous 
Ils sont un peux comme le type de saw , il vont leur en faire baver , je l’espère
J'ai hâte de voir leur attaque , vraiment ,TRÈS HÂTE...
Vive le HACK.

Ils sont un peux comme le type de saw , il vont leur en faire baver , je l’espère

J'ai hâte de voir leur attaque , vraiment ,TRÈS HÂTE...
Vive le HACK.
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Flysch Wrote: Moi je suis totalement pour leurs actions, même si ya peu de chances que Sony change de mentalité, ça fait au moins un groupe qui reste pas là la queue entre les jambes ...!
+10000000000000000000000000000000
Trop de hackeur garde leur "hack" pour eux. Anonymous, eux s'en foute de la gloire, il veulent juste qu'on rende aux joueurs ce qu'on leur doit ; la liberté de faire ce que l'on veut de sa console.
D'un coté c'est vrai que sony a le droit de défendre sa console contre le hack mais pas en employant des méthodes tel que forcer de grand site a donner des adresse IP ou encore perquisitionner le domicile de grand hackeur. Il y a des limites, faut pas se foutre de la gueule du monde !
C'est pourquoi je suis de tout coeur avec Anonymous. Et ceux qui les traites de con ou autre sont des gens soumis qui ne sont pas capable d'ouvrir les yeux sur la réalité. Bye !
-
SUPREm-sk Gamer Pro
anony11092 Wrote:Bonjour à tous
J'ai lu la moitié des commentaires franchement je ne veux plus continuer il y a trop de monde qui parle pour rien dire. Sony a des droits nous avons des droits. C'est
complétement légitime que Sony essaie de défendre sa console de jeux.
Le piratage est illégal point barre. C'est sure on achète un produit et il nous appartient et on veux faire quelque chose d'utile mais ça amène toujours des *****qui veule des jeux gratos et des tricheurs... je suis a 100% contre la modification de la console
je suis pour les Anonymous pour une raison on a des droits et on doit les respecter
voila mon avi
C'est la première fois que je vois un post qui se contredit autant. Tu es contre la modification de la console mais tu es pour l'attaque des Anonymous qui défendent les hackeurs

Et puis on a Dempiller qui a pondu un super post (page 13 ou 14) et tout le monde l'ignore génial

@Gewehr : +1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonsoir le jours ou la ps3 de sony existera a causse de gent de ****** comme eux alors la il craquerons mes ***** c est mec en bois quil aye se faire ******
c est *****
EDIT Cedasse42 : merci de faire un effort sur l'écriture et de mettre moins d'insultes.
c est *****
EDIT Cedasse42 : merci de faire un effort sur l'écriture et de mettre moins d'insultes.
-
soulriver13 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
Dans le fond se problème d'IP ne me gène pas tant que cela, mais y a tellement d'autres abus envers le consommateur, mais je commence à en avoir marre de me répéter, si c'est encore pour qu'on me répond pas ou au mieux un joli "t'as qu'a t'acheter du crosoft, si t'es pas content", c'est pas la peine.
-
azertyxpp Gamer Or
gwenito08 Wrote:Magnifique la commu Ps3 gen, je viens de lire toutes les pages et certains me donne des nausées
enfin en même temps, je me souviens qu'a une epoque, il suffisait de dire que l'on était contre le hack pour être insulté de tous les noms jusqu'a ce qu'on dégage du topic en question.
le temps passe et la tendance s'inverse.
et des actions comme anonymous, on le voit bien, ça renverse completement la tendance.
Faut vraiment intégrer qu'ils sont contre-productifs dans leurs actions.
Le but du hack, c'est de laisser libre les gens de choisir, non ?
Hors, là, anonymous contraignent les gens à se plier.
Il se trouve que les gens apprécient leur console sur lesquelles ils jouent et n'apprécient pas trop de voir des attaques aussi agressives et coûteuses contre Sony et eux même.
La notion de terrorisme ou cyber criminalité, ça dérange jusqu'ici !
ici, quand même, on est sur un site qui fait l'actualité en partie de l'underground, donc on sait bien où on discute ! alors si même ici, ça commence à déranger de plus en plus de monde et que l'on utilise bel et bien la notion de "cyber criminalité", il y a un problème.
enfin bon, on en a chacun parlé tant et plus et voila.
mais à trop tirer sur la corde de l'action commune anonyme, il n'y aura plus personne.
et ça embrouille tout! comment mélanger la scientologie, wikileaks et la branche jeux vidéos de Sony.
la prochaine attaque, c'est quoi ? Winnie l'ourson pour la vente de leurs peluches trop cher et profitent des bébés pour se faire du fric ?
ils n'etaient pas à leur place et pas sous le même nom que ceux qui ont plombé mastercards.
il y a un mélange des genre terrible.
en plus avec le message de V for vendetta.
heureusement qu'ils n'ont pas pris comme référence American Pie !
après voila, faut dire que le hack est ultra minoritaire, peu défendable face au grand public et que ceux qui le défendent le font de manière tellement maladroite qu'ils obtiennent l'effet contraire qu'ils souhaitent. [anonymous, geohot, Choco BN]
je comprend très bien que certains souhaitent que la PS3 puissent être utilisé comme un PC pour faire ce que bon nous semble, mais ce n'est ni le désir de Sony, ni le désir d'une grande partie des joueurs (dirons nous, une majorité maintenant ?).
de là, chacun est egoiste, les uns s'en fichant completement des désagrément engendré par le hack (tricheries en ligne, tricheries trophées, ban de consoles légales de gens n'ayant rien demandé) et les autres s'en fichant complètement de la perte de "liberté" qui avait à peine pointé le bout de son nez (linux, emulateurs, backups, travaux professionnels sous linux, homebrew etc..).
-
Anonyme4
la seule chose que l'on peut dire est WAIT AND SEE ma ils parlent de montrer a SONY ET AUX GOUVERNEMENT ILS VONT PETER LE FMI OU QUOI ET SE SERAIT COOL QU4IL REMETTE TOUT LES CASIERS JUDICIAIRE de toute facon sony ne dira jamais rien au public comme la premiere fois qu'ils se sont fait plomber le *** par ANONYMOUS et qu'ils disaient que c'etait juste de la maintenance (J'EN AI REVEZ ANONYMOUS L'A FAIT)lol 
Edit Skw: Langage...

Edit Skw: Langage...
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
@Jonyjack : Lol merci
mon post était à la page 14 exactement. Mais je peux comprendre que la longueur de mon post fasse fuir et que la plupart ne le lisent pas. En tout cas merci à toi de l'avoir lu.
Il se peut aussi que ça soit trop neutre et réfléchi pour certains qui n'ont peut être que l'intention de troller à foison... :p Mais parfois le troll c'est marrant, d'ailleurs : moi j'ai Linux sur mes pc et au moins mon processeur est reconnu :p (c'est pour plaisanter évidement chers amis trolls
).

Il se peut aussi que ça soit trop neutre et réfléchi pour certains qui n'ont peut être que l'intention de troller à foison... :p Mais parfois le troll c'est marrant, d'ailleurs : moi j'ai Linux sur mes pc et au moins mon processeur est reconnu :p (c'est pour plaisanter évidement chers amis trolls

Dernière édition par FomkaOlssen le 14 Avr 2011, 21:15, édité 1 fois.
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique