Forums GAMERGEN

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Deihnyx » 14 Avr 2011, 09:34

blablabla toujours les mêmes coms :-)

Dites moi les joueurs, qu'est ce qu'ils vont ont fait ces gens? ils vous ont empêché de jouer une demie journée? et après? Ils vous saoulent à faire parler d'eux?
Dites moi cependant ce que Sony a fait à une certaine partie de ses consommateurs, retirer une fonctionnalité qu'ils utilisaient ou espionner d'autres qui se documentaient, vous trouvez pas ça un peu plus grave? Si demain n'importe quelle société peut jouer à Big Brother, n'y a t-il pas un problème?

C'est si difficile à comprendre que si vous vous en fichez, ça n'est pas le cas de tout le monde? Les gens seraient-ils si nombrilistes?

Nous sommes devant un combat de deux forces qui se croient au dessus des lois, les anonymous en commettant des actions illégales en représaille d'un sony qui paye pour faire taire ses actions illégales. On est pour l'un ou l'autre mais il faut quand même rester honnête à la fin.
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fl0046 » 14 Avr 2011, 09:58

tupudupull Wrote:y a peut-être d'autres combats plus urgents et plus importants à mener, non?

Chépa, au hasard, la faim dans le monde, le sida, la misère... Faire que le monde aille mieux passe par une mobilisation générale contre tout un système économique qui va mal, qui profite à une minorité au détriment d'une majorité.

Sony, c'est une goutte d'eau dans l'océan du capitalisme. Pour moi, c'est un combat inutile et sans fondement...

... et perdu d'avance!

+1 il ferait mieux de ce consacrer à autre chose au lieu d'user de leur temps et energie pour une cause aussi futile, j'espère juste que leur attaque ne pénalisera pas les joueurs..
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar Rotusai » 14 Avr 2011, 10:03

Pour moi, Anonymous représente juste une bande de capricieux.

Par exemple, pour le Xbox live, ils n'ont rien fait pour ceux qui se sont fait virer à cause du hack.

Ils veulent juste se permettre des jeux gratos sans plus. Sony est tout à fait en droit de se défendre sous peine de faire un gros déficit sur ses ventes de jeux.

Je soutiens donc Sony... sauf peut-être pour les adresses IP.
Rotusai Gamer Débutant

Message non lupar echizen77_1 » 14 Avr 2011, 10:04

Deihnyx Wrote:blablabla toujours les mêmes coms :-)

Dites moi les joueurs, qu'est ce qu'ils vont ont fait ces gens? ils vous ont empêché de jouer une demie journée? et après? Ils vous saoulent à faire parler d'eux?
Dites moi cependant ce que Sony a fait à une certaine partie de ses consommateurs, retirer une fonctionnalité qu'ils utilisaient ou espionner d'autres qui se documentaient, vous trouvez pas ça un peu plus grave? Si demain n'importe quelle société peut jouer à Big Brother, n'y a t-il pas un problème?

C'est si difficile à comprendre que si vous vous en fichez, ça n'est pas le cas de tout le monde? Les gens seraient-ils si nombrilistes?

Nous sommes devant un combat de deux forces qui se croient au dessus des lois, les anonymous en commettant des actions illégales en représaille d'un sony qui paye pour faire taire ses actions illégales. On est pour l'un ou l'autre mais il faut quand même rester honnête à la fin.

Sauf que que dès que tu allume ton Windows ou ton Mac, des données sont envoyer sur les serveurs de MS et Apple. Ca existe depuis des année ce système. Et puis, la collectes à été autorisé par la justice, si ils doivent attaqué quelqu'un, je pense plus que c'est l'Etat en question, mais pas de chance pour eux, c'est les Etats-Unis, donc tout de suite ils se font dessus et attaque plus petit

Mobius-1- Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.

Wow, excellent la comparaison...

Et tu compte faire quoi? Acheter des actions de chez Sony XD!

Non mais plus sérieusement, t'est en train de me dire que si un jours Sony décide de bloquer ton système pour une quelconque raison tu serais entièrement d'accord car ça appartiens à Sony, tu me dis aussi que nous avons tous louer la console donc on ne peut rien faire d'autres que ce que certaines personnes disent de nous faire avec, et finalement tu me dit que toutes les actions entreprise par Sony sont toutes légitimes? Non mais ouvre les yeux mon gars car c'est surement pas Sony qui va t'écouter et faire changer le monde...

Et surtout, Sony ne se défend pas contre le PIRATAGE mais bien contre le HACKAGE, le piratage comme nous pus en débattre longuement n'est pas la même chose que le hackage, pour se défendre contre le piratage il existe des façons plus orthodoxe que d'utiliser des fins douteuses pour en arriver a ses fin (ce que Anonymus dénonce).

Alors pour finir la prochaines fois évite d'insulter une communautée entière de terroristes drogués et essaye de te renseigner avant de lyncher quelconque...

ps: +1 megaloutre!!

Tu as quoi contre ceux qui ont des actions chez Sony ? Moi j'en ai et ça te fait quoi ?

Sous peine que le hack s'est banalisé, dès qu'une entreprise essaie de protéger son bien c'est elle qui a tort, mais où va le monde.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar xXSilver_TigerXx » 14 Avr 2011, 10:08

Sans commentaire... Le message ici en gros c'est "Sony a gagné le procès, faut qu'on se venge" bel exemple réfléchi... J'espère pour eux que ça ne va pas porter atteinte aux gamers sinon leur message (factice?) ne va pas passer comme prévu !!
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: Belgique

Message non lupar bizz_1 » 14 Avr 2011, 10:09

C'EST DES GUIGNOLS

ils prônent la liberté et sont même pas capable de montrer leur visage......
c'est un peu paradoxale a mon gout et donc non crédible.... et au lieu de s'attaquer a sony , il ferait peut etre mieux d'aller visiter 2 ou 3 raffinerie , eux nous pollu la tronche sans cesse en nous disant que l'on respire la montagne ou bien infiltrer les réseaux du gouvernement le blanchiment d'armes ( ceux que la france a envoyer a kadafi il y a quelque temps....par exemple)..

en plus ils pourraient au moins changer de cagoule parce que là ca fait franchement Halloween.

remarque non , un terroriste a la base c'est fait pour faire peur.... |:D |:D |:D

nez peur, nez peur
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Max1401 » 14 Avr 2011, 10:11

Jusqu'a preuve du contraire ceux qui sont dans l'illégalité ce n'est pas Sony mais les Anonymous. Faut pas l'oublier ca!

En ce qui concerne les adresses IP cela sert peut être a recouper les IP avec celles connectés au PSN et "débusquer" plus facilement qui a cracké sa console? (simple supposition je ne suis pas un professionnel en la matière et donc je ne sais pas si c'est faisable pas la peine de m'incendier :p)

Enfin pour finir, c'est encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose! Parce que pour résumer c'est d'un côté Sony qui tente de contrer le crack de sa console (légitime) et de l'autre côté Anonymous qui fait chier la communauté Playstation parce que Sony a osé se défendre (légalement) afin de protéger sa console.
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar chaton51 » 14 Avr 2011, 10:21

je les trouve pitoyable !

quel est l'interet ? c'est pas sony qui domine le monde a ce que je sache.

s'ils veulent se rendre utile ils ont qu'a foutre en l'air le centre de collecte des impots, ou de paiements des amendes !

ce sont des ploucs ! des jeunes rebelles en manque d'affection .. ce que vous voulez, mais pas des gens sérieux !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lustucull » 14 Avr 2011, 10:25

Vouloir faire accepter ces idées par la force ce n'est rien de plus que du terrorisme.

Je suis pour sony qui nous apporte du divertissement et de l'innovation alors que des groupes comme annonymous n'apporte rien hormis l'impression qu'il défende une cause louable pour le bien de tous.
Attendais que leur cause soit un jour a l'encontre des votre et là vous trouverez ça injuste.
Quel est le Bien à voler la propriété d'autrui, le jailbrake des console n'est présent que pour une chose: la copie de jeu; beaucoup vont dire non non moi c'est pour les émulateurs et autre homebrew;
j'ai été le premier à le faire pour la psp et parfois je jouait aux émulateurs mais la plupart du temps c'est pour les iso.
Si vous trouvez les jeux trop cher, faite de l'import.

Je ne vois pas comment on peu défendre des gens masqué qui attaque quelqu'un.
Georges Hotz n'as pa agis en cachette, c'est tout à son honneur, même si il en paye effectivement aujourd'hui le prix, bien peu cher en tout cas (une simple injonction ne l'autorisant pas à refaire dans le futur ce pourquoi il est passé au tribunal; ni peine, ni amende)

Serge Humpich le premier a avoir trouver la faille dans le système de CB, sans jamais avoir donné ses information a tous le monde ni en en profitant personnellement, mais en voulant négocier avec le consortium bancaire afin de boucher la faille lui a pris 10 mois de prison.
lustucull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu

Message non lupar frisk73 » 14 Avr 2011, 10:34

Déjà on devrais commencer par arrêté de leur faire de la pub !!
Image
frisk73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Message non lupar dehorvie » 14 Avr 2011, 10:36

Je croit plutot il vont s'attaquer au store même du psn encore.... comme hier je pense... quand GTA vice city psp étais gratuit, mais aussi le bug de la demo 1h PSN Plus de Ferrari challenge le rendant jouable pour 365 jours au lieu de 1H
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Tetram » 14 Avr 2011, 10:46

Que dans une démocratie, les gens manifestent leur mécontentement, je trouve ça sain. Qu'ils engagent des actions légales si ils estiment leur droit bafoué, ça me parait normal.

Mais là, on parle d'une bande de dégonflé derrière leurs écrans qui jouent les justiciers ! Qu'ils se mettent en collectif pour faire une class action : ça ça serait utile et démocratique. Faire un procès avec des moyens pour violation des droits.

Mais non, cette bande de morveux préfèrent lancer des scripts pour faire des Denial of Services.... Vous avez déjà vu comment on fait ça ? Pas besoin d'être bac + 12 en info : c'est une malheureuse boucle while...

Bref, ce sont vraiment des guignols et ils seraient temps qu'ils passent le stade de l'adolescence pour agir comme des adultes en utilisant les moyens légaux dont on dispose (et il y en a, surtout pour un groupe de personnes)
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news