Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.
SONY a la droit de voir qui s’intéresse au piratage, mais après ils vont pas t’engueuler n'importe quoi d'ou tu sort ça ?
Puis c'est pas par se que tu as une console que tu as le droit de voler les jeux, tu fais pas tout ce que tu veux avec une console :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Le truc c'est juste que SONY baisse un peu le prix des jeu ( paske c abusser komen il sont cher ko meme ) et j'en suis sur que il y aurai deja beaucoup moin de piratage c obliger.
bon bien sur il y aura toujours des ireductibles ou on poura pa faire grand chose contre eux mais kan on voi ke SONY lance les jeu a 60, 70 € et bah sa faits cher t'a de koi manger pendent un mois avec!!! c abuser
C domage !!!
Et par contre c'est nimporte koi ke SONY puise acceder au IP des gens, c privée ko meme, tous le monde fair=t se kil veut? pour sa anonymous a raison
bon bien sur il y aura toujours des ireductibles ou on poura pa faire grand chose contre eux mais kan on voi ke SONY lance les jeu a 60, 70 € et bah sa faits cher t'a de koi manger pendent un mois avec!!! c abuser
C domage !!!
Et par contre c'est nimporte koi ke SONY puise acceder au IP des gens, c privée ko meme, tous le monde fair=t se kil veut? pour sa anonymous a raison
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Je pense également qu'il vont plutot s'attaquer au store,et la mdr ceux qui les fustigeait vont d'un coup les adorer
,comme ca on aura droit au dlc que les editeur nous font payer en etant deja implanter dans nos jeux c'est beau le progres ,les jeux a l'epoque des cartouches etait au meme prix comme dirait certain mais le coup de fabrication n'etait pas le meme et le nombre qui achetait des jeux non plus,maintenant le jeux n'ai meme pas sortit que les dlc sont la,c'est la faute a la world company
,en tout cas pour en revenir au sujet je pense que c'est bien que quelque personnes veulent proteger la vie privee des consommateurs qui sont devenu de vrai vaches a traire 

Dernière édition par Max54n le 14 Avr 2011, 11:12, édité 1 fois.
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
Aerith Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.
Tu as tout dit, je t'aiiiiiime

-
icegray Gamer du Dimanche
IrKomTheKing Wrote:Le truc c'est juste que SONY baisse un peu le prix des jeu ( paske c abusser komen il sont cher ko meme ) et j'en suis sur que il y aurai deja beaucoup moin de piratage c obliger.
C domage !!!
Quand es-ce que vous allez comprendre que le prix d'un jeux n'a pas changer depuis la N64. C'était aussi 70€
Si les gens faisait jouer la concurrence au lieu d'aller toujours chez microarnaque, peut-être que eux changerais leurs prix
passez par l'import UK ou US, les pris des jeux sont jusqu'à 35% moins cher
Un exemple:
Portal 2:
Zavvi (import UK): http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 15566.html => 38.95€
Microarnaque (france): http://www.micromania.fr/vente/achat_po ... lqm17qflt0 => 70€
Si vous ne faites pas jouer la concurrence, c'est sure que rien va changer
Et puis le jeux vidéo est un loisir, pas un besoin primaire, alors le compare pas à la nourriture. Si tu peut pas acheter de jeux, ben tu achète pas, c'est aussi simple que ça
-
echizen77_1
icegray Wrote:Aerith Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Tu as tout dit, je t'aiiiiiime.
Exactement t'achète une console, T'ACHETE AUSSI LES JEUX
et ECHIZEN a raison, les jeux coutait déjà ce prix avant, et même bien plus cher avec l'inflation,
regardez le prix des jeux NEOGEO à l'époque; c'était bien plus que 60 -70 euros
-
lustucull Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
echizen77 Wrote:IrKomTheKing Wrote:Le truc c'est juste que SONY baisse un peu le prix des jeu ( paske c abusser komen il sont cher ko meme ) et j'en suis sur que il y aurai deja beaucoup moin de piratage c obliger.
C domage !!!
Quand es-ce que vous allez comprendre que le prix d'un jeux n'a pas changer depuis la N64. C'était aussi 70€
Si les gens faisait jouer la concurrence au lieu d'aller toujours chez microarnaque, peut-être que eux changerais leurs prix
Un exemple:
Portal 2:
Zavvi (import UK): http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 15566.html => 38.95€
Microarnaque (france): http://www.micromania.fr/vente/achat_po ... lqm17qflt0 => 70€
Et puis le jeux vidéo est un loisir, pas un besoin primaire, alors le compare pas à la nourriture. Si tu peut pas acheter de jeux, ben tu achète pas, c'est aussi simple que ça
Certain n'ont pas de cb... quand tu as 14/15 ans il est rare d'avoir un cb pour acheter sur internet ! Ta théorie ne fonctionne pas...
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:echizen77 Wrote:IrKomTheKing Wrote:Le truc c'est juste que SONY baisse un peu le prix des jeu ( paske c abusser komen il sont cher ko meme ) et j'en suis sur que il y aurai deja beaucoup moin de piratage c obliger.
C domage !!!
Un exemple:
Portal 2:
Certain n'ont pas de cb... quand tu as 14/15 ans il est rare d'avoir un cb pour acheter sur internet ! Ta théorie ne fonctionne pas...
Sauf que les banques proposent maintenant des ecard, justement pour les jeunes. Les parents mettent un certains montant dessus, et la carte peut être utiliser comme une CB (Celle de mon frère ne fait Visa par contre)
@Dehorvie: Si c'est bien eux qui sont dans le coup pour GTA, là ils n'aurons pas que Sony au c**, mais également les dévellopeur de jeux
-
echizen77_1
Quand il attaque le psn personne est content et quand il attaque sony sans que nous somme toucher vous êtes pas content. Personnellement j'ai pas envie quand je visite un site qu'on me récupère mon IP. Par exemple je ne suis pas connecter ua psn j'ai pas de compte psn et j'ai eu l'erreur 80022D11 je ne peux plus jouer à mes jeux.. Donc obligation d'avoir un compte psn (donc obligation d'accepter la charte ect). Bref ce que je veux dire c'est que sony fait tout pour pouvoir tout contrôler.
-
lolerki Gamer Averti
lolerki Wrote:Quand il attaque le psn personne est content et quand il attaque sony sans que nous somme toucher vous êtes pas content. Personnellement j'ai pas envie quand je visite un site qu'on me récupère mon IP. Par exemple je ne suis pas connecter ua psn j'ai pas de compte psn et j'ai eu l'erreur 80022D11 je ne peux plus jouer à mes jeux.. Donc obligation d'avoir un compte psn (donc obligation d'accepter la charte ect). Bref ce que je veux dire c'est que sony fait tout pour pouvoir tout contrôler.
nan, mais même quand tu es sur le net (comme maintenant) tu es sur "écoute"
Rien que le fait d'allumer ton Windows, Mircrosoft le sait. Elle est où la vie privé ici ? Sur le net, il n'y en a pas alors arreter de rester dans votre monde de bisounours
Le net à toujours et sera toujours comme ça
-
echizen77_1
Petite info au passage leur Facebook est asse intéressent a voir ^^ on i vois les différend masque et autre
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 11:34, édité 1 fois.
-
bebendu62 Gamer Pro
Le probleme c'est pas de pas avoir de carte bancaire ou koi, mais cher pa si t'a pa d'ordi ke tu sais pa te demerder ia des gens koi sa ki sont des aider
moi franchement jachete tout mes jeu en ocase a par les super bien ke je precomande mais echizen a raison les jeu c'est un loisir alors un conseiller ne rester pa toute votre vies sur les jeu video ki ne doivent pas passer en premiere mais faite kome bill gates...
Gagner plein d'argent par un truk revolutionaire et toute votre argent ne la depencer p)as en jeu, donne au povre comment il a fait avec la casi totaliter de sa fortune !!!
mais bon c un conseille, libre a vous de faire vos choix
ta de la place dans t amis psn echizen77 ?
moi franchement jachete tout mes jeu en ocase a par les super bien ke je precomande mais echizen a raison les jeu c'est un loisir alors un conseiller ne rester pa toute votre vies sur les jeu video ki ne doivent pas passer en premiere mais faite kome bill gates...
Gagner plein d'argent par un truk revolutionaire et toute votre argent ne la depencer p)as en jeu, donne au povre comment il a fait avec la casi totaliter de sa fortune !!!
mais bon c un conseille, libre a vous de faire vos choix
ta de la place dans t amis psn echizen77 ?
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche