Forums GAMERGEN

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Avr 2011, 11:36

Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.

Mon dieu ...

Je ne pense pas que les Anonymous changerons quoi que se soit, Sony aura toujours le dernier mot.

Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu. ::)
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.

Ah, et sans oublier que c'est pas le sujet, alors arrêtez votre HS avant de vous faire taper sur les doigts. ;D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar misterfunkybazooka » 14 Avr 2011, 11:39

Vous me faites marrer vous les défenseurs des Anonymous, sachez que toute navigation internet laisse des traces (par exemple les données que recueille google ou facebook pour ne citer qu'eux) et venez pas me faire croire que vous voulez juste lancer des homebrew moisis sur votre custom firmware!

Qu'ils fasse sauter les réseaux pédophile si ils veulent mener un bon combat, et ces sois disant héros de 4chan sont les premiers à ruiner des vies en postant des vidéos pour se foutre de la gueule des gens. (Une femme s'est suicidé après des photos d'elle posté sur leur site).

En gros les anonymous sont juste une bande de gros malade dopé a "V pour vendetta" et n'ont pas foutu leur nez dehors depuis bien longtemps pour en être réduit à faire chier sony, des vrais héros en plastoc!
misterfunkybazooka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fol

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Avr 2011, 11:40

eh ben il sont prêt à tout ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2011, 11:44

Neo-remy Wrote:
Aerith Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.

Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.

Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.

SONY a la droit de voir qui s’intéresse au piratage, mais après ils vont pas t’engueuler n'importe quoi d'ou tu sort ça ?

Puis c'est pas par se que tu as une console que tu as le droit de voler les jeux, tu fais pas tout ce que tu veux avec une console :p

Non tu te trompe , il y a le HACK et le piratage.
Exemple : J’achète un couteau , je peux l'utiliser pour couper la nourriture et pour tuer une personne , tout dépend de la personne qui l'utilise.
Je comprends que Sony veut protéger sa console ( il ont du dépenser beaucoup d'argent en R&D ) mais sa manière qui me déplait .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar lolerki » 14 Avr 2011, 11:45

echizen77 Wrote:
lolerki Wrote:Quand il attaque le psn personne est content et quand il attaque sony sans que nous somme toucher vous êtes pas content. Personnellement j'ai pas envie quand je visite un site qu'on me récupère mon IP. Par exemple je ne suis pas connecter ua psn j'ai pas de compte psn et j'ai eu l'erreur 80022D11 je ne peux plus jouer à mes jeux.. Donc obligation d'avoir un compte psn (donc obligation d'accepter la charte ect). Bref ce que je veux dire c'est que sony fait tout pour pouvoir tout contrôler.

nan, mais même quand tu es sur le net (comme maintenant) tu es sur "écoute"

Rien que le fait d'allumer ton Windows, Mircrosoft le sait. Elle est où la vie privé ici ? Sur le net, il n'y en a pas alors arreter de rester dans votre monde de bisounours

Le net à toujours et sera toujours comme ça

Je sais très bien qu'il n'y a pas que sony qui fait cela. Nous n'avons pas obtenu la démocratie du jour au lendemain. Si ce battre peut arranger la chose, alors battons nous.
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 14 Avr 2011, 11:47

lolerki Wrote:
echizen77 Wrote:
lolerki Wrote:Quand il attaque le psn personne est content et quand il attaque sony sans que nous somme toucher vous êtes pas content. Personnellement j'ai pas envie quand je visite un site qu'on me récupère mon IP. Par exemple je ne suis pas connecter ua psn j'ai pas de compte psn et j'ai eu l'erreur 80022D11 je ne peux plus jouer à mes jeux.. Donc obligation d'avoir un compte psn (donc obligation d'accepter la charte ect). Bref ce que je veux dire c'est que sony fait tout pour pouvoir tout contrôler.

nan, mais même quand tu es sur le net (comme maintenant) tu es sur "écoute"

Rien que le fait d'allumer ton Windows, Mircrosoft le sait. Elle est où la vie privé ici ? Sur le net, il n'y en a pas alors arreter de rester dans votre monde de bisounours

Le net à toujours et sera toujours comme ça

Je sais très bien qu'il n'y a pas que sony qui fait cela. Nous n'avons pas obtenu la démocratie du jour au lendemain. Si ce battre peut arranger la chose, alors battons nous.

Attention, je ne dit pas qu'il ne faut pas se battre, juste que sur internet, tout est perdu d'avance. Ce système n'a pas été inventé pour avoir des vies privé. Il faut faire attention à ce que l'on fait et dit c'est aussi simple que ça

Mais alors pourquoi ils attaquent que Sony ? Parce que le Japon est ravagé en ce moment et ils croient qu'ils vont capituler très rapidement ?
Dernière édition par echizen77_1 le 14 Avr 2011, 11:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar IrKomTheKing » 14 Avr 2011, 11:49

Sa en fait des citations tout sa !
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratos.b » 14 Avr 2011, 11:57

Bonjour,

Autant je trouvais l'action d'anonymous totalement légitime et louable lorsque cela concernait les pays sous régimes totalitaires, là, et c'est bien le problème avec une pseudo-organisation sans leader, on a vraiment l'impression de faire face à une bande de joueurs aigri de ne pas pouvoir pirater tranquillement leurs petits jeux à la maison.

Ca parle d'une attaque de grande ampleur contre sony, je veux bien mais comment? avec quelles moyens? soyons d'accord une attaque par déni de service c'est une chose, mais pour que l'ampleur soit considérable va falloir beaucoup plus de ressources.

Maintenant quand bien même cela marcherai, à quoi bon? pensez vous réellement que sony déciderai alors de changer sa politique (qui perso chez moi devant ma console et mes jeux officiels ne me gêne pas plus que ça).

Enfin concernant les ip récoltées, le seul but selon moi; et encore ce serait difficile à mettre en place, c'est de pouvoir détecter plus aisément les sessions de jeux sur backup et éventuellement bannir les comptes en question du PSN, de ce fait pas de "vol" pas de risques.
Et on a connu bien pire concernant les collectes d'ip cf: HADOPI et WIKILEAKS.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. :)
kratos.b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeremyd69 » 14 Avr 2011, 11:59

2012 approche!!! non ces bon j ai compris je sort
jeremyd69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nimrod59 » 14 Avr 2011, 11:59

Il est temps de montrer aux grandes firmes et aux gouvernements que les gens, tel un collectif uni, peuvent et vont changer les injustices de la société. Nous ferons de Sony un grand exemple".

whouaaaa trop fort !!!

Je suis sur que les gouvernements et les gros groupes pétroliers ou fabricants d'armes vont se chier dessus en voyant le tout puissant collectif anonymous mettre à mal un constructeur de jeu vidéo et d'appareil télévisuel pour une raison mineur au vue de tout ce qui se passe dans le monde.
Tss sur ce coup ce sont des guignols qui entachent la crédibilité qu'ils avaient gagné par le passé. Se la jouer V pour Vendetta pour ça... putain mais Alan Moore doit avoir mal au bide la.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misterfunkybazooka » 14 Avr 2011, 12:00

mdr
+1 Nimrod59
misterfunkybazooka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fol

Message non lupar Albgas_1 » 14 Avr 2011, 12:04

Peut importe les causes, ce qui me gene dans ce groupe Anonymous c'est qu'il n'est dirrigé par personne.

Nimporte qui peut faire son action au nom des Anonymous.

Perso je ne leurs accorde absolument aucune crédibilitée, et si j'avais un site je me garderais bien de parler d'eux.
Aujourd'hui c'est rigolo, demain cela pourrait être le World trade center....
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news