Forums GAMERGEN
Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrêter de déconner, SONY à abuser et doit en payer les conséquences, les adresses IP sont personnelles, des gens qui n'ont rien avoir la dedans sont fichés chez SONY juste pour avoir visiter un site,
Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console
Ben moi je trouve ça honteux, est ce que microsoft la fait? Non,
Ben moi, J'****** SONY je suis en CFW et je le resterai tant que la compagnie ne sera pas légale et respectera enfin sa clientèle.
Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...
ÉDIT Gamespirit : Modère tes propos, c'est pas parce qu'il y a 3 étoiles qu'on tolère les injures.
EDIT 2: Autant pour moi GameSpirit
Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console

Ben moi, J'****** SONY je suis en CFW et je le resterai tant que la compagnie ne sera pas légale et respectera enfin sa clientèle.
Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...
ÉDIT Gamespirit : Modère tes propos, c'est pas parce qu'il y a 3 étoiles qu'on tolère les injures.
EDIT 2: Autant pour moi GameSpirit
Dernière édition par dalmasca74 le 14 Avr 2011, 14:04, édité 1 fois.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Chocapix003 Wrote:Faut arrêter de déconner, SONY à abuser et doit en payer les conséquences, les adresses IP sont personnelles, des gens qui n'ont rien avoir la dedans sont fichés chez SONY juste pour avoir visiter un site,
Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console![]()
![]()
![]()
et surtout continue de jouer à tes backup chopés sur le net
-
misterfunkybazooka Gamer du Dimanche
- Prénom: fol
- Pays: France
Pour les IP, je pense qu'on en a déjà assez parlé dans d'autres topics.
Sony voulait s'en servir dans le procès contre Geohot pour que le procès ai lieu en Californie au lieu du lieu d'habitation de Geohot. Il faut arrêter la paranoïa.
De plus, une adresse IP ne sert à rien sans le consentement des FAI pour avoir le nom qui va avec. Chose que Sony n'aura jamais en France et dans d'autre pays.
Chocapix003, tu as raison le silence est d'or et je pense que tu aurais du respecter cela
Sony voulait s'en servir dans le procès contre Geohot pour que le procès ai lieu en Californie au lieu du lieu d'habitation de Geohot. Il faut arrêter la paranoïa.
De plus, une adresse IP ne sert à rien sans le consentement des FAI pour avoir le nom qui va avec. Chose que Sony n'aura jamais en France et dans d'autre pays.
Chocapix003, tu as raison le silence est d'or et je pense que tu aurais du respecter cela
-
Diagorn_1
Cubo Wrote:Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !
Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Mon dieu ...
Je ne pense pas que les Anonymous changerons quoi que se soit, Sony aura toujours le dernier mot.
Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu.![]()
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.
Ah, et sans oublier que c'est pas le sujet, alors arrêtez votre HS avant de vous faire taper sur les doigts.
euh d'où ta vu que le magasin prenait 35 euros???????????????

t'es un grand malade toi , un magasin ne marge que entre 5 et 10 euros grand max.
ensuite effectivement il y a 19.6 qui vont a l'etat..
un magasin n'est pas viable si il ne vend que du neuf , et crois en mon experience.......
le reste c'est pour les createur , editeur ,fournisseur, transport, emballage ,pub , salaires etc etc......
donc le prix d'un jeu est certainement justifié par tout ce qu'il rencontre du depart de l'idée a la distribution au grand public...
mais par pitié arreter de deblaterer des connerie en disant que les magasin encaisse gros.. C'EST FAUX
fin du HS
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 12:17, édité 1 fois.
-
bizz_1 Gamer Maitre
à tout ceux qui disent que Sony, c'est de la merde, j'ai une simple question : vous jouez sur quelle console??
allez, je sors.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Neo-remy Wrote:Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Un petit Kadhafi mdr ce genre de discours en traitant les autres de drogué il la fait ... finalement entre un dictateur et une personne normal aucune différence je constate, même mentalité ^^
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Neo-remy Wrote:Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Un petit Kadhafi mdr ce genre de discours en traitant les autres de drogué il la fait ... finalement entre un dictateur et une personne normal aucune différence je constate, même mentalité ^^
finalement entre un dictateur et une personne normal ----> et toi t'es quoi, Un martien ?
-
Cubo Wrote:Neo-remy Wrote:Pour en revenir au prix des jeux, c'est pas Sony qui nous bouffe 70€ les cocos, ils ne touchent que 33% du prix de vente, c'est l'état et les magasins de vente qui a eux seules prennent 35€ sur le prix du jeu.![]()
Les développeurs touchent que d'al. 14% sur les 70€.
Alors s'il faut râler, c'est contre Microarnarque et l'état & sa TVA de 19.6%.
Ah, et sans oublier que c'est pas le sujet, alors arrêtez votre HS avant de vous faire taper sur les doigts.
bah les editeur touche 14%
faut pas croire que tous les reste va dans le magasin du coin ^^
tu as le grossiste, le transport etc..
un mag doit toucher 25% au final allez 30% grand max auquel tu enleves les frais justement : salaires, loyer, invendus etc.
Donc sony en touchant 33% touche autant que le revendeur, en ne faisant plus rien... mais en ayant payé en amont le R&D le suivi de la console etc etc donc retour sur investissement
JE ne vois d'arnaque nul part, juste un manque de maturité flagrant de jeunes n'ayant jamais travaillé.
Alors oui pour l'import est moins cher ca c'est clair, mais tu as pas l imperatif de livraison au jour de la sortie du jeu quand je prend en import je suis plus patient fatalement, et a mon avis les % de marges reste les mêmes avec l'import c'est juste qu 'ils se gavent moins
c'est la logique de la distribution de luxe, mieux vaut vendre 1 objet a 10.000 € que 100 à 100€ pourtant au final ils gagnent la même chose.
après toute façon l'import je prend vraiment quand c'est pas sortis en france, parce que je prefere avoir une vrai version francaise justement de mon jeu, ce qui me fais rire c'est favoriser l'import et après gueuler que les editeur traduisent pas leur jeu en français ex recent okamiden.
En achetant en import fatalement on gonfle les chiffre uk (vu que c'est souvent la bas qu on les achete moi le 1er) et baisse les chiffres français alors que pour autant on fait partit du potentiel d'acheteur français, ce qui ne les incite pas du coup à localiser le jeu.
ET même pour revendre, une version anglaise peu de monde la prenne au final.
Donc bref j'ai rien contre l'import, bien au contraire je me suis fait plaisir plein de fois, mais faut réflechir plus loin que game, micro etc s'en foutent pleins les poches, même si il est évident qu 'il ne font rien pour faire baisser les prix.
Bon je sais son s'eloigne du debat initial, mais ça m'ennerve ce discours
-
d2n
misterfunkybazooka Wrote:finalement entre un dictateur et une personne normal ----> et toi t'es quoi, Un martien ?
Tu préfères que je qualifie Neo-remo de Pro-Sony à la place de personne normal histoire de faire plus d'histoire lol
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:misterfunkybazooka Wrote:finalement entre un dictateur et une personne normal ----> et toi t'es quoi, Un martien ?
Tu préfères que je qualifie Neo-remo de Pro-Sony à la place de personne normal histoire de faire plus d'histoire lol
wé voilà lol
-
megaloute Wrote:Moi ce que je vois surtout c'est que pendant que certains prennent conscience de la présence de la boîte de vitesse qui régit la justice et décident d'agir, certains sont en train de pleurer parce qu'on touche à leur petit confort.
L'action n'est pas destinée à emmerder les joueurs, elle est destinée à terme à mieux les protéger contre les libertés que s'octroie Sony (mais l'exemple s'applique à bien d'autres entreprises).
Alors certes, ça ne va pas régler la faim dans le monde, ni guérir du Sida mais ça apportera peut-être un peu d'humilité aux corporations en les recadrant et en leur rappelant pourquoi et grâce à qui elles existent.
Aujourd'hui Anonymous fait un exemple sur une société qui collecte des IP, la plupart d'entre vous ne semble pas comprendre la portée de cet acte tant sur le bien fondé de l'action d'Anonymous (puisque les voies légales ne sont pas du bon côté -le notre-) que sur la dangerosité des dérives qui débutent avec Sony.
Tant pis, râlez, pestez, pleurez, vous êtes volontairement persécutés et les anonymous sont forcément des gros méchant pas beaux qui vous empêcheront (peut-être, on n'en sait rien encore) de vous connecter au PSN pendant 2 jours.
Et quand ils s'attaqueront à Monsanto , vous hurlerez parce que vous n'aurez plus vos frites OGM au Mc Do?
pfff, génération confort...
Ahhh les altermondialistes vous me ferez toujours bien rire, surtout quand vous vous bornez

-
snakeponge Gamer Maitre
[HS]
----------------------------------
Mais : mais euhhhhh!
Mai : le mois
mets : du verbe mettre
mes : à moi , mon, ton ,son
ces : cela
ses : les siennes
c'est : cela est
s'est : devant un verbe
sait : du verbe savoir
------------------------------------
ça : cela
sa : la sienne
se : devant un verbe
ce : devant un nom
Visible sur plus de 50% des commentaires.
ajouté au sms.. au verbes pas conjugués
aux
"si j'aurais su"
"arreter de m'embetez"
"je suis aller"
Un minimum d'orthographe, c'est un minimum pour être crédible.
on demande pas un zéro faute , mais de faire un effort, c'est extrêmement
gênant de lire des pages et des pages comme ça.
[/HS]
Mais : mais euhhhhh!
Mai : le mois
mets : du verbe mettre
mes : à moi , mon, ton ,son
ces : cela
ses : les siennes
c'est : cela est
s'est : devant un verbe
sait : du verbe savoir
ça : cela
sa : la sienne
se : devant un verbe
ce : devant un nom
Visible sur plus de 50% des commentaires.
ajouté au sms.. au verbes pas conjugués
aux
"si j'aurais su"
"arreter de m'embetez"
"je suis aller"
Un minimum d'orthographe, c'est un minimum pour être crédible.
on demande pas un zéro faute , mais de faire un effort, c'est extrêmement
gênant de lire des pages et des pages comme ça.
[/HS]
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura