Forums GAMERGEN

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar bryan_alex54 » 14 Avr 2011, 13:06

vincentpsp2 Wrote:hé ben c'est hallucinent le nombre de bêtise qui sont dis ici

donc

1. sa na aucun mais alors strictement aucun rapport avec les pratique des prix ou quota des prix des éditeur/constructeur

2. ni directement une question de hacking ou du piratage ou quoi que soit d'autre

3. ni une question qu'ils soit blasé de la bi** ou pas

ok, pour certain il y a sans doute plus important dans le monde, certes

mais personnellement le préfère mourir de faim, ou avoir le sida, que de touché a ma liberté(quelque soit la forme: privé, individuelle, expression, d'agir), pour des raison soit-disant de propriété(ou pour des raison de sécurité), et empiète ouvertement et volontairement ma liberté, que la constitution(enfin de ce qu'il en reste...) et mes ancêtre me l'ont légué, je trouve sa juste immorale et contraire a la démocratie

enfin bon après libre a chacun de se laissé dicté sa vie par des entreprise, si sa leurs plait

donc pour moi, oui les action de se groupe est complétement justifié

Non à Anonymous désolé..
Je suis d'accord avec toi: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" d'ailleurs aujourd'hui on entend toujours ouais moi j'ai rien à cacher..^^ pff
Et pis Sony a été appuyé par la justice.. et les IP servaient uniquement à connaître le rayon d'action de Geohot..

EDIT; j'ai mal lu^^je trouve que tes comparaisons sont quand mêmes assez bizarre et je ne les cautionnent pas qu'on soit bien d'accord^^
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Avr 2011, 13:16

Diagorn Wrote:
vincentpsp2 Wrote:mais personnellement le préfère mourir de faim, ou avoir le sida, que de touché a ma liberté

Il y a beaucoup de chose de dîtes sur différents topics, mais la c'est réellement à vomir. Sais tu au moins ce que c'est d'avoir une ALD ou réellement de mourir de faim ?
Les personnes qui sont dans ce cas, sont très loin de vos préoccupations. Comment peut on dire de telles choses ???

oui je comprend, et je blâme personne d'ailleur, je dis juste que je tien plus a ma liberté qu'a autre chose

et de plus c'est pas que sony, c'est en faite se ce systéme,
leon_alex55 Wrote:
vincentpsp2 Wrote:hé ben c'est hallucinent le nombre de bêtise qui sont dis ici

donc

1. sa na aucun mais alors strictement aucun rapport avec les pratique des prix ou quota des prix des éditeur/constructeur

2. ni directement une question de hacking ou du piratage ou quoi que soit d'autre

3. ni une question qu'ils soit blasé de la bi** ou pas

ok, pour certain il y a sans doute plus important dans le monde, certes

mais personnellement le préfère mourir de faim, ou avoir le sida, que de touché a ma liberté(quelque soit la forme: privé, individuelle, expression, d'agir), pour des raison soit-disant de propriété(ou pour des raison de sécurité), et empiète ouvertement et volontairement ma liberté, que la constitution(enfin de ce qu'il en reste...) et mes ancêtre me l'ont légué, je trouve sa juste immorale et contraire a la démocratie

enfin bon après libre a chacun de se laissé dicté sa vie par des entreprise, si sa leurs plait

donc pour moi, oui les action de se groupe est complétement justifié

Non à Anonymous désolé..
Je suis d'accord avec toi: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" d'ailleurs aujourd'hui on entend toujours ouais moi j'ai rien à cacher..^^ pff
Et pis Sony a été appuyé par la justice.. et les IP servaient uniquement à connaître le rayon d'action de Geohot..

j'ai pas une dent contre sony, mais c'est a tout les entreprise qui invoque ses même raison que sa me et hors de moi

leon_alex55 Wrote:EDIT; j'ai mal lu^^je trouve que tes comparaisons sont quand mêmes assez bizarre et je ne les cautionnent pas qu'on soit bien d'accord^^

bien entendu, j'ai juste pris cette exemple qui sont extréme pour exprimé clairement mes position, se ne veut pas dire que j’aimerai avoir le sida ou mourrir de faim, nuance
Dernière édition par Munegu38 le 14 Avr 2011, 13:32, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Avr 2011, 13:24

vincentpsp2 Wrote:
Diagorn Wrote:
vincentpsp2 Wrote:mais personnellement le préfère mourir de faim, ou avoir le sida, que de touché a ma liberté

Il y a beaucoup de chose de dîtes sur différents topics, mais la c'est réellement à vomir. Sais tu au moins ce que c'est d'avoir une ALD ou réellement de mourir de faim ?
Les personnes qui sont dans ce cas, sont très loin de vos préoccupations. Comment peut on dire de telles choses ???

oui je comprend, et je blâme personne d'ailleur, je dis juste que je tien plus a ma liberté qu'a autre chose

et de plus c'est pas que sony, c'est en faite se ce systéme,

Si tu étais réellement malade sans espoirs de guérison ou si tu mourrais de faim comme dans certains pays tu n'aurais pas le même discours |:(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Anonyme4 » 14 Avr 2011, 13:30

ils demandent pardon pour la gène occasionnée sur le PSN, mais ne pardonnent pas sony ?
eh bien moi, c'est pareil "never forgive", je l'applique à leur action sur le PSN.
au bout d'un moment, ça va apporter quoi de faire ça ?
à un moment donné, il faut savoir dire stop, on arrête, on s'en va.
ils ont plutot obtenu satisfaction en défendant Geohot avec une "entente",
ils auraient du s'en arreter là. ça devient de plus en plus pueril et on va arriver vraiment à une réaction des gouvernements pour empecher les actions graves comme ça qui peuvent mettent en péril le travail de plusieurs années de toute une entreprise composé de gens ayant bossé, fait des efforts etc...
je parle pas de sony, mais des employés.
Aller ruiner la journée de pauvres gens qu'on rien demandé dans les boutiques Sony, ça aura une repercution financiere pour eux si ils vendent moins à cause de ça.

Vraiment, c'est une action geekienne, desordonnée et sans mesurer les conséquences de leurs actes. Sony s'en fichera peut etre completement alors que leurs employés seront les seuls à trinquer.
C'est vraiment triste et personne n'en sortira vainqueur de cette affaire
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar meduz1976 » 14 Avr 2011, 13:30

leon_alex55 Wrote:meduz1976: Détrompe toi, même quand t'achètes une maison et que t'en ais le propriétaire tu ne peux pas faire ce que tu veux même si c'est discutable..

oui en effet c etait surtout l exemple de la bagnole...
l immobilier est un mauvais exemple...
mais on sort du sujet , c etait juste a titre comparatif imagé.
;)
meduz1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar fallout5 » 14 Avr 2011, 13:46

moi je dis qu il ya des gens qui aime bien s faire -mot censuré- par sony

et ce qui me fait marre c bien neo-remy qui veut participe a la guerre avec sony mais qui pleure qu on lui empeche de s connecter au psn :D :D :D :D et les gens qui pleure pour le psn vous etez vraiment des no life et arreter de prendre sony pour un dieu vu que sony a ramasser des claques par des hackeur pour la psp sony rammessera aussi pour la ps3

sony=gros con

moi personnelement j encourage anonymous
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar misterfunkybazooka » 14 Avr 2011, 13:47

atmaca Wrote:moi je dis qu il ya des gens qui aime bien s faire -mot censuré- par sony

et ce qui me fait marre c bien neo-remy qui veut participe a la guerre avec sony mais qui pleure qu on lui empeche de s connecter au psn :D :D :D :D et les gens qui pleure pour le psn vous etez vraiment des no life et arreter de prendre sony pour un dieu vu que sony a ramasser des claques par des hackeur pour la psp sony rammessera aussi pour la ps3

sony=gros con

Qu'est ce que tu fou sur ps3gen si t'en a rien a foutre de la ps3 et de sony inculte
misterfunkybazooka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fol

Message non lupar fallout5 » 14 Avr 2011, 13:50

misterfunkybazooka Wrote:
atmaca Wrote:moi je dis qu il ya des gens qui aime bien s faire -mot censuré- par sony

sony=gros con

Qu'est ce que tu fou sur ps3gen si t'en a rien a foutre de la ps3 et de sony inculte

mais toi tu est vraiment intelligent put.... est ce que je dis que je m enfouter de la ps3 tu tes pris un mur ou quoi
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar misterfunkybazooka » 14 Avr 2011, 13:51

atmaca Wrote:

sony=gros con

je fais comme toi je dis de la merde, va telecharger des jeux et touche toi devant des video de hacker

mais toi tu est vraiment intelligent put.... est ce que je dis que je m enfouter de la ps3 tu tes pris un mur ou quoi
Gamer du Dimanche

Message non lupar fallout5 » 14 Avr 2011, 13:57

[EDIT] Piloustation : Merci de mieux modérer tes propos à l'avenir.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar misterfunkybazooka » 14 Avr 2011, 14:00

atmaca Wrote:***

mdr t'es vraiment givré, va te faire gang banger pas les anonymous, le mec qui ouvre sa bouche et qui agit pas, vas y vas hacker sony c'est le MAL
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chocapix003_1 » 14 Avr 2011, 14:06

Chocapix003 Wrote:Faut arrêter de déconner, SONY à abuser et doit en payer les conséquences, les adresses IP sont personnelles, des gens qui n'ont rien avoir la dedans sont fichés chez SONY juste pour avoir visiter un site,

Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console ??? ??? ???

Ben moi je trouve ça honteux, est ce que microsoft la fait? Non,

Ben moi, J'****** SONY je suis en CFW et je le resterai tant que la compagnie ne sera pas légale et respectera enfin sa clientèle.

Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...

et surtout continue de jouer à tes backup chopés sur le net

ça serait même le cas, ça ne te regarde pas et t'engage encore moins ^^
Pour ma part je l'ai pour nunux, alors quand on ne sais pas, POUETTEPOUETTE XD :D
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news