Forums GAMERGEN
Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Branle-Baloches ou comment perdre son temps.
Les "Anonymous" (ou ânes-oni-moussent) ce qu'ils veulent c'est faire parler d'eux, c'est tout,. A l'heure actuelle "Sony" n'est qu'un prétexte pour rallier le plus de monde possible à une cause qui n'a pas lieu de réunir autant de monde.
Ceux qui ont "trichés" se sont faits bannir, c'est tout.
Les "Anonymous" (ou ânes-oni-moussent) ce qu'ils veulent c'est faire parler d'eux, c'est tout,. A l'heure actuelle "Sony" n'est qu'un prétexte pour rallier le plus de monde possible à une cause qui n'a pas lieu de réunir autant de monde.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
SOUVIENS TOI DU 5 NOVEMBRE 1605.
-
danick310 Gamer du Dimanche
- Prénom: danick
- Pays: France
Anonymous hein ? Après leur premiere action face a sony ils prennent de bonne résolutions maintenant. Ce groupe est superbe x) Je respecte ce qu'il font, leurs actions sont justifiés mais n'allons pas trop loin aussi ... Attendons de voir ce que sa va donner.

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Je suis ok pour leurs attaques sur les site (d'une manière en général pour faire simple) mais là, faire un sit-in devant les Sony stores ... Bof je vois pas trop pourquoi, juste pour ce faire remarquer comme d'autres membres l'on dit, mais bon ...
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Xara Wrote:ou sont les sony stores en france?
Il y en as un a paris 39 Avenue George V 75008 Paris
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ca devient du nimporte quoi cette histoire
Sony ne peuvent pas se defendre contre le groupe Anonymous c'est ridicule quoi ! Sony a je c'est pas combien de gars qui travaillent sur le PSN et il arrive a nous faire planter le PSN

Sony ne peuvent pas se defendre contre le groupe Anonymous c'est ridicule quoi ! Sony a je c'est pas combien de gars qui travaillent sur le PSN et il arrive a nous faire planter le PSN

Psp 1004
4 Go et 1 Go
5.50 gen d-3
xD
4 Go et 1 Go
5.50 gen d-3
xD
-
clement54300_1 Gamer Débutant
Pour tous ceux qui disent que c'est débile d'attaqué Sony: J'avoue , c'est débile de défendre les libertés .... parce que , si vous avez pas compris , en gros c'est comme votre psp , ps3 ou tous autres consoles est simplement loué puisque vous ne pouvait pas faire ce que vous souhaité avec ....
En faite , ils vous défendent et vous vous dites qu'ils sont débiles ( surtout que je suis sur que beaucoup d'entre eux sont bien moins débile que vous
)
Clement54300: bah non , on ne peut pas limité le nombre de connexion d'un serveur je pense etc'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde qui travaille sur le PSN qu'il remarque tous de suite qu'il se font attaqué ( même si le DDOS c'est pas vraiment discret )
Yonko: Ils continue leur s attaque sur les sites je pense , mais ils ont arrêté sur le PSn car ça gênait les utilisateur qui ne pouvait pas jouer ( et oui , un no-life quand il n'a pas ça dose , ça insulte ...)
Ils n'ont pas besoin de ce faire un nom , ne t’inquiète pas pour ça , ils ont déjà une réputation
C'est la découvertes de la conspiration des poudres en Angleterre. sources: http://www.herodote.net/histoire/evenem ... r=16051105
Je m'en souviens, pourquoi pas eux?
En faite , ils vous défendent et vous vous dites qu'ils sont débiles ( surtout que je suis sur que beaucoup d'entre eux sont bien moins débile que vous

Clement54300: bah non , on ne peut pas limité le nombre de connexion d'un serveur je pense etc'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde qui travaille sur le PSN qu'il remarque tous de suite qu'il se font attaqué ( même si le DDOS c'est pas vraiment discret )
Yonko: Ils continue leur s attaque sur les sites je pense , mais ils ont arrêté sur le PSn car ça gênait les utilisateur qui ne pouvait pas jouer ( et oui , un no-life quand il n'a pas ça dose , ça insulte ...)
VinceSSJ Wrote:Les "Anonymous" (ou ânes-oni-moussent) ce qu'ils veulent c'est faire parler d'eux, c'est tout,. A l'heure actuelle "Sony" n'est qu'un prétexte pour rallier le plus de monde possible à une cause qui n'a pas lieu de réunir autant de monde.
Ils n'ont pas besoin de ce faire un nom , ne t’inquiète pas pour ça , ils ont déjà une réputation

danick Wrote:SOUVIENS TOI DU 5 NOVEMBRE 1605.
C'est la découvertes de la conspiration des poudres en Angleterre. sources: http://www.herodote.net/histoire/evenem ... r=16051105
Je m'en souviens, pourquoi pas eux?
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Je sais pas trop si ils ont vraiment arrêter sur le psn, car j'ai était déconnecter, alors que ma box internet marcher bien. Mais je pense qu'ils vont plus se concentré sur les sites comme tu l'a dit, et diminuer d'attaquer le psn, car ça gêné beaucoup de monde ...
Je l'ai dit, je suis pour les attaques qu'ils font, mais faut que ça reste raisonnable.
Je l'ai dit, je suis pour les attaques qu'ils font, mais faut que ça reste raisonnable.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
-Joker Wrote:Plongeurspros Wrote:Si j'ai bien compris, ils veulent l'arrêt des poursuite judiciaire pour Gehot et un autre hackeur qui ont permis le jailbreak de la psp.
C'est pas plutot le jailbeak de la PS3 ?
Jailbreak = iPhone ou iPod touch

-
shadowguy Gamer Débutant
- Prénom: Gilete
VinceSSJ Wrote:Mon Dieu c'est de plus en plus ridicule cette histoire.
Toi tu connais pas les anons

MaGiXieN Wrote:Peu de chance de voir du monde mais l'idée me plait bien. En tout cas, c'est déjà moins stupide que les attaques DDOS.
Dommage pour moi, je ne pourrais pas y être car nous serons en tournage sur le salon manga-'azur de Toulon mais je vais voir si des gars de notre staff pourront aller faire un tour à Georges V...
Toulon

-
xylkz Gamer Maitre
shadowguy: jailbreak est aussi utilisé pour la ps3 
si si , mon ptit frère a était déconnecter et n'as pas pu se déconnecter pendant un ptit moment
Et des que tu fait un ddos , je crois que le serveur crash obligatoirement , a moins qu'il ralenti si le nombre de connexion n'est pas assez grand pour créer un déni de services

yonko-boy Wrote:e sais pas trop si ils ont vraiment arrêter sur le psn
si si , mon ptit frère a était déconnecter et n'as pas pu se déconnecter pendant un ptit moment

Et des que tu fait un ddos , je crois que le serveur crash obligatoirement , a moins qu'il ralenti si le nombre de connexion n'est pas assez grand pour créer un déni de services
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Contrairement a ceux que certains pensent anonymous n'est pas la pour faire beau et c'est bien rendu compte que les attaques DDOS sur le psn ont causé plus de problemes aux utilisateurs que ils le pensaient et on changr de tactique.
D'apres ce que j'ai pu voir aujourd'hui ils se sont attqueés a d'autres site de sony sans pour autant nous causer des problemes ( exemple : http://www.sonycareers.com/ )
D'apres ce que j'ai pu voir aujourd'hui ils se sont attqueés a d'autres site de sony sans pour autant nous causer des problemes ( exemple : http://www.sonycareers.com/ )
-
ludovicdu12 Gamer Averti