Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Message non lupar MCnour » 10 Avr 2011, 12:12

j'aime bien ''you shoulldn't go to jail for breaking an agreement you didn't even make'' ^^ :exclamation: :exclamation:
MCnour Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nour
Pays: France

Message non lupar r0mu » 10 Avr 2011, 12:41

ludodu12 Wrote:Je ne suis pas daccord :
Quand tu achete un objet cet objet t'appartient tu a donc le droit d'en faire TOUT ce que tu veux.

Tu n'es peu t'être pas d'accord mais c'est la loi. Quand tu achetes une psp ou tout autre produit dans le genre, si l'OS est un OS proprietaire, tu n'as en aucun cas le droit de le modifier.
Aprés Sebastien à parler de réecriture, je ne vois pas vraiment de différence puisque la personne à surement du chercher le code source pour reprendre certaines parties. Mais bon je n'ai jamais écrit d'OS donc je ne peut pas vraiment en parler.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludovicdu12 » 10 Avr 2011, 13:41

romu86 Wrote:Tu n'es peu t'être pas d'accord mais c'est la loi.

Excuse moi mais je doute qu'une loi interdise de faire ce que l'ont veux de nos biens.
romu86 Wrote:Quand tu achetes une psp ou tout autre produit dans le genre, si l'OS est un OS proprietaire, tu n'as en aucun cas le droit de le modifier.

Dans ce cas l'OS présent de ta psp ou ta ps3 appartient toujours a Sony.
Alors dans ce cas tu paye pour quelque chose qui ne t'appartiens pas. C'est pas tres logique.
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lukahn » 10 Avr 2011, 14:01

romu86 Wrote:Tu n'es peu t'être pas d'accord mais c'est la loi.

Bien joué le discours du mec obtus, quoi...

De 1) Non, la loir dit pas ça.

De 2) C'est la loi DONC t'as pas le droit de dire qu'elle est stupide et de manifester ?
C'est franchement pas malin comme réaction. Fallait dire aux femmes de pas manifester pour pourvoir voter. C'était la loi, elle n'avaient donc pas le droit de manifester. (OK, l'exemple par loin mais l'idée est là).

romu86 Wrote:Quand tu achetes une psp ou tout autre produit dans le genre, si l'OS est un OS proprietaire, tu n'as en aucun cas le droit de le modifier.

Pour un PC, si, c'est la revente de cet OS modifié qui est interdit.
Lukahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r0mu » 10 Avr 2011, 14:14

ludodu12 Wrote:Excuse moi mais je doute qu'une loi interdise de faire ce que l'ont veux de nos biens.
Dans ce cas l'OS présent de ta psp ou ta ps3 appartient toujours a Sony.
Alors dans ce cas tu paye pour quelque chose qui ne t'appartiens pas. C'est pas tres logique.

Et pourtant c'est le cas, l'OS appartient toujours à Sony, et non à toi.

Lukahn Wrote:De 1) Non, la loir dit pas ça.

Si tu trouve le texte, poste le, je n'arrive pas à le retrouver.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludovicdu12 » 10 Avr 2011, 14:39

Et ca te permet de dire que :
romu86 Wrote:C'est Anonymous qui n'a pas de respect ici.

?

Une autres question que j'aimerais bien te poser :
Qu'est-ce qui justifie le fait que Sony puisse avoir l'acces des ip qui ont visités la page de youtube de geohot et son site ?
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vladoken » 10 Avr 2011, 19:09

ATTENTION ! Ce post est un post HS qui n'a rien à voir dans le débat

Le pire avec Gabioe632, c'est que quand on regarde l'historique des ses quelques posts, on remarque qu'il est lui aussi un méssant pirate qui fait perdre de l'argent à Sony parce qu'il télécharge de la musique illégalement sur Internet.

Donc mon cher Gabioe632, tu as le droit de penser que les Anonymous sont des abrutis (y'en a d'autres qui pensent la même toi mais qui agissent avec tout de même plus de respect quand même), mais de là à les dénigrer publiquement parce qu'ils t'ont empêché de jouer à Call of Duty sur le PSN alors que tu es toi même un pirate (enfin, du point de vue de la loi) c'est un peu bas.
Avatar de l’utilisateur vladoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar johncena84 » 10 Avr 2011, 20:35

dans un sens , oui les personnes qui créer des CFW devrait être attaqué en justice , MAIS UNIQUEMENT si elles ont utiliser les codes de Sony et si elle le publie avec les codes de Sony utilisé , ce qui n'est normalement pas le cas . Donc ici il n'ont pas de raison d'attaqué les hackers en justice.

Etant très attentifs au hack PS3, je peux vous dire ce que GeoHot et Graph_Chokolo ont fait, et comment Sony a intervenu :

GeoHot a crée un CFW qui permettait de lancer des homebrews SIGNÉS, grâce aux clées, mais en enlevant la fonction peek'n'poke qui servait à lancer des backups.

Sony a engagé un procès, en disant qu'il violait la DMCA (Sony dû au retrait d Linux est accusé du viole de la Computer Fraud And Abuse Act) et à demander de fouiller les Disques Durs de GeoHot, à obtenir toutes les adresses Ips des personnes ayant visité le site de GeoHot ainsi que sa vidéo de son CFW 3.55.

Graph_Chokolo, lui cherche à remettre linux sur PS3 grâce au HV Reverse Engineering, et menacer Sony que si il arrêtait pas de poursuivre tout les hackeurs, et bien il publierait tous ce qu'il faut savoir sur l'Hyper Viseur.

La Police a perquisitionné son domicile.

Graph a publié les fichiers pour l'Hyper Viseur.

Voilà un résumé des évènements :tongue:
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien_59 » 10 Avr 2011, 21:01

Pour geohot , je sais pas trop dire si c'est légale ou pas , mais pour Graph_Chokolo je ne voit pas ce qu'il a fait d'illégal ...
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar biscottealacrevette » 10 Avr 2011, 22:05

romu86 Wrote:
ludodu12 Wrote:Je ne suis pas daccord :
Quand tu achete un objet cet objet t'appartient tu a donc le droit d'en faire TOUT ce que tu veux.

Tu n'es peu t'être pas d'accord mais c'est la loi. Quand tu achetes une psp ou tout autre produit dans le genre, si l'OS est un OS proprietaire, tu n'as en aucun cas le droit de le modifier.
Aprés Sebastien à parler de réecriture, je ne vois pas vraiment de différence puisque la personne à surement du chercher le code source pour reprendre certaines parties. Mais bon je n'ai jamais écrit d'OS donc je ne peut pas vraiment en parler.

les programme qui genere les CFW prennent les FW officielle et y ajoute la possibilitée de pouvoir lancer ses programmes.
je ne connais pas la lois je vais donc faire appele a une annalogie pour resoudre ce probleme ^^

j’achète un PC avec WinXP dessus.
une fois le PC en ma possession je n'est pas le droit de modifier ses DLL ses programme son thème (installer mes propres programme)

quand j’achète une voiture, je suis libre de la modifier, du moment qu'elle passe le contrôle technique histoire de ne pas mettre en danger la vie des autres automobiliste)

pourquoi lorsque j'achette une PS3 le fait de faire un HelloWorld me rendrais illegal ? (si c'est le cas je suis plutot dans la m€rde ^^)

@Gabioe632 on ne comprend rien a ton message
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grand_Theft_Nico » 10 Avr 2011, 22:19

Quel bande de c*ns ces Anonymous, je suis pro-Sony, dans la vie et surtout dans cette affaire, ces enfoirés "anonymes" n'ont pas à faire ça, c'est pas en faisant chier tout le monde avec leurs attaques à la con qu'ils vont rallier des peuples ! et pour ceux qui disent que si on achète une PS3 c'est pour en faire ce qu'on veut : si vous lisez les contrats utilisateurs (ce que 0.00000000001% des utilisateurs lisent), vous verrez que toute forme de piratage ou de contournage des dispositifs de sécurité, de fraude etc sont illégaux, et c'est de la pure logique. C'est à cause de gars dans ce genre, que des conflits commencent dans le monde : à cause de co**ards qui veulent se faire remarquer ou foutant la me**e !

Allez Sony ! Vous aurez GeoHot, GrafChokolo et Anonymous !
Image
Image
Grand_Theft_Nico Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar sebastien_59 » 10 Avr 2011, 22:33

Grandtheftnico : bah oui t'est pas au courant ? La 2nd guerre mondial c'est produite parce que j'ai piraté le blog d'Adolph .... --'

Et Gabioe632 : je vois pas ce que t'est remarque homophobes viennent faire ici , les homosexuelles sont pas plus con que toi ...
Et arrête de parlez de téléchargement illégale .
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news