Forums GAMERGEN
Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, cette communauté (secte) d'Anonymous, .... bref je passe.
Enfin concernant cette opération contre Sony, cela ne va que détériorer les choses. Sony ne se pliera pas comme ça à mon avis.
Bon, c'était mon dernier post ici, j'en est marre de débattre là dessus.
Sur ce, bonne continuation.
Et dis pas ça, Anonymous n'est pas une secte, loin de là. Si tu sais pas ce qu'est Anonymous, tais toi. C'est même pas des gens, Anonymous est un CONCEPT. Wikipedia t'aidera mon grand.
Sony pliera, comme tous les autres. Microsoft et Apple ont plié, alors que c’était les deux plus grosse compagnies propriétaire sur le marché.
-
Lukahn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
Lukahn Wrote:romu86 Wrote:Oui, tu as raison, on devrait avoir le choix de l'os sur notre console, comme c'est le cas sur PC. Seulement voila, ce n'est pas le cas, et c'est comme ça.
Après, cette communauté (secte) d'Anonymous, .... bref je passe.
Enfin concernant cette opération contre Sony, cela ne va que détériorer les choses. Sony ne se pliera pas comme ça à mon avis.
Bon, c'était mon dernier post ici, j'en est marre de débattre là dessus.
Sur ce, bonne continuation.
Et dis pas ça, Anonymous n'est pas une secte, loin de là. Si tu sais pas ce qu'est Anonymous, tais toi. C'est même pas des gens, Anonymous est un CONCEPT. Wikipedia t'aidera mon grand.
Sony pliera, comme tous les autres. Microsoft et Apple ont plié, alors que c’était les deux plus grosse compagnies propriétaire sur le marché.
Ne me dit pas de me taire. Je respecte ton point de vue, alors respecte le mien, merci. Je ne t'ai pas offensé à ce que je sache. Ici c'est un débat, chacun à le droit de dire ce qu'il pense (sans insultes bien sur).
-
r0mu Gamer Maitre
Désolé j'aurais du mieux choisir mes mots.
Tu as raison, tu as le droit de donner ton opinion. Mais de la à juger Anonymous comme une secte, ça revient à juger près de l'intégralité des utilisateurs de 4chan futaba, etc comme sectaires. Soit plus d'un million de gens que tu ne connais pas.
Voila plus ce que je voulais dire.
Tu as raison, tu as le droit de donner ton opinion. Mais de la à juger Anonymous comme une secte, ça revient à juger près de l'intégralité des utilisateurs de 4chan futaba, etc comme sectaires. Soit plus d'un million de gens que tu ne connais pas.
Voila plus ce que je voulais dire.
-
Lukahn Gamer du Dimanche
En même temps je me met a la place de sony : je souhaite vendre des jeux sur une plateforme qui m'est propre, je la conçois pour donner le maximum de possibilité aux développeur afin qu'ils alimentent ma ludothèque, et là j'ai des chieurs qui viennent gueuler parce qu'ils peuvent pas bidouiller ma plateforme comme ils le veulent... Un peu comme si des gens appelais au sitting devant les concessionnaire renault parce qu'ils n'ont pas pu tuner leur caisse...
Apres vous pouvez vous donner toutes vos vraie fausse bonne raison pour crier après sony, mais personnellement, ayant du matos sony bidouillé, je serai plus du genre a la jouer discret. Chacun son truc. J'imagine que ca doit plaire a certain de faire parti d'un groupe contestataire. bonne chance

Apres vous pouvez vous donner toutes vos vraie fausse bonne raison pour crier après sony, mais personnellement, ayant du matos sony bidouillé, je serai plus du genre a la jouer discret. Chacun son truc. J'imagine que ca doit plaire a certain de faire parti d'un groupe contestataire. bonne chance
-
Maelstorm Gamer Débutant
J'aime bien les personnes qui citent les lois de Sony pour dire : "Tu achètes cette console, tu dois y respecter les lois à la règle", comme ci chacun de ceux qui ont une PS3 avait lu chaque loi (faut pas se voiler la face). Imaginons, chaque utilisateur d'un PS3 avait connaissance de cette loi, et le lendemain, plus personne achète de PS3 et plus de jeux (Ce que je doute très fortement), tu crois que Sony vont l'accepter ? Excuse moi, mais je pense qu'il vont les revoir leurs lois.. Attends, on se casse la tête (ou nos parents) pour acheter une console qui coûte à sa sortie plus de 500 Euros (nous n'avons pas tous les mêmes moyens hein, après si vous l'avez acheté après, ok..) et on doit quoi ? Faut arrêter quoi, on est sur un site ou on propose des homebrews, CFW (et tout le tralala), je dis pas que le site est illégal mais je ne crois pas (à ma connaissance bien sur) que pspgen respecte le copyright Sony, je ne suis pas contre d'ailleurs pour tout dire (C'est mon droit, cela veut pas dire que je les encourage)...
Iphone 3GS 16Go - Version 6.1.2 - Jailbreak
-
-Acerola Gamer du Dimanche
Do toute façon, c'est Sony qui est en tort : dans aucun pays le jailbreak n'est puni par la loi. Même les Etats-Unis ont autorisé le jailbreak
J'aiderais bien pour les attaques DDoS moi ^^'
J'aiderais bien pour les attaques DDoS moi ^^'

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Pour les prochains qui postent sur ce topic, merci de ne pas dériver du sujet et de respecter les règles du forum (pas d'insultes...).
-
herolien Ancien
MaGiXieN Wrote:Peu de chance de voir du monde mais l'idée me plait bien. En tout cas, c'est déjà moins stupide que les attaques DDOS.
Dommage pour moi, je ne pourrais pas y être car nous serons en tournage sur le salon manga-'azur de Toulon mais je vais voir si des gars de notre staff pourront aller faire un tour à Georges V...
Je pense faire un tour pas sur , si je m'y rend je fait une vidéo et je te la passerai
Je te promet rien

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
En tout cas c'est nettement plus réfléchie que l'attaque DDoS ! Mais je trouve qu'il vont un peu trop loin ces Anonuymous !
D'ailleurs, j'ai vu le film du gars portant le masque et je l'ai adorer.
Cette organisation serait-elle aussi fou que lui ? Si c'est le cas, ca va etre marrant chez Sony !
D'ailleurs, j'ai vu le film du gars portant le masque et je l'ai adorer.
Cette organisation serait-elle aussi fou que lui ? Si c'est le cas, ca va etre marrant chez Sony !
-
Elies951 Gamer Pro
Il y a du monde devant les sony store a paris ?
-
ludovicdu12 Gamer Averti
Bonsoir ,
J'ai fait un tour car je suis proche de la bas hélas j ai du arriver un peut tard car j'ai vu personne .
Ai je louper l heure de la manifestation , ou ou il y avais vraiment personne ?
J'ai fait un tour car je suis proche de la bas hélas j ai du arriver un peut tard car j'ai vu personne .
Ai je louper l heure de la manifestation , ou ou il y avais vraiment personne ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine