Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores
Sage décision de la part de anonymous même si leur cible ne me paraît pas pertinente. Pour ma part je trouve effectivement que Sony à fait son "allumeuse" en avançant des arguments de ventes qu'elle n'a pas tenue:
-Other OS même si ce n'est pas imputable uniquement à Sony (hein M. IBM
)
-la perte de la rétrocompatibilité
et d'autre que j'oublie.
Pour le côté "surveillance du consommateur" là il serait bien que certains sorte de leur monde de bisounours, depuis les trente glorieuses (et peut etre même avant ) le capitalisme et tout ce qu'il a engendré comme pratiques (propagande publicitaire, main d'oeuvre exploitées ...) a pris le pouvoir.
Ce n'est donc pas en attaquant Sony qu'on va changé quoi que ce soit à ce niveau il faut taper plus haut : FMI, Banque, Etat. Et ce n'est pas en faisant un sit in ou du DDOS que ça va changer. ( ça c'est des manières de bobo a mon avis )
Je ne dis pas de rester inactif au contraire mais de suivre l'exemple de nos frères d'Afrique du Sud. Certains me diront que c'est grâce au anonymous qu'il ont pu se rebeller moi je leur dirai que ce n'est pas eux qui était dans la rue.
Sinon cette réactions m'a un peu énervé je l'avoue
Tu oublie un peu facilement les gens qui ont travailler à la conception , à la fabrication et à la distribution de ces machines. N'oublie pas que ce sont des gens comme toi et moi et qu'ils travaillent tout autant que ces bidouilleurs qui épluchent des protoles en quêtes de failles sur un ordi payé par papa/maman. De plus, personne ne les obligent à transpirer autant ils le font par passion
-Other OS même si ce n'est pas imputable uniquement à Sony (hein M. IBM
)-la perte de la rétrocompatibilité
et d'autre que j'oublie.
Pour le côté "surveillance du consommateur" là il serait bien que certains sorte de leur monde de bisounours, depuis les trente glorieuses (et peut etre même avant ) le capitalisme et tout ce qu'il a engendré comme pratiques (propagande publicitaire, main d'oeuvre exploitées ...) a pris le pouvoir.
Ce n'est donc pas en attaquant Sony qu'on va changé quoi que ce soit à ce niveau il faut taper plus haut : FMI, Banque, Etat. Et ce n'est pas en faisant un sit in ou du DDOS que ça va changer. ( ça c'est des manières de bobo a mon avis )
Je ne dis pas de rester inactif au contraire mais de suivre l'exemple de nos frères d'Afrique du Sud. Certains me diront que c'est grâce au anonymous qu'il ont pu se rebeller moi je leur dirai que ce n'est pas eux qui était dans la rue.
Sinon cette réactions m'a un peu énervé je l'avoue
mais ca critique ceux qui se battent conge l'abus de sony, parceque oui il y en a beaucoup, et critique ceux qui ont fait un travail ENNORME derriere ces exploit, car pour etre quelqu'un qui fait du code (html,css,javaScript,actionScript,php...) je sais que c'est exigent et je n'hose imaginer le temps et l'energie qu'ils ont du depensser pour faire ces custom firewire
Tu oublie un peu facilement les gens qui ont travailler à la conception , à la fabrication et à la distribution de ces machines. N'oublie pas que ce sont des gens comme toi et moi et qu'ils travaillent tout autant que ces bidouilleurs qui épluchent des protoles en quêtes de failles sur un ordi payé par papa/maman. De plus, personne ne les obligent à transpirer autant ils le font par passion
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
.

) se passe sans violence, la police laissera faire
(par contre pas dit que les employés se plaignent pas justement à la police ^^).