Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Message non lupar Zek » 09 Avr 2011, 13:58

babaookikou Wrote:Malgré le fait qu'ils seront masqués pour la plupart.

Bien entendu en France manifester avec un masque est interdit donc on est pas prêt de voir cela chez nous.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 09 Avr 2011, 13:59

Je suis du même avis que ottame. Avec ce genre d'action, il ne prendront pas des "otages" à causes des dommages collatéraux, mais surtout j'espère qu'ils n'embèterons pas les clients (normalement ça devrait bien se passer) qui veulent rentrer dans les stores

Car oui, même si ils bloquent, les gens sont dans leurs droits d'aller acheter dans les sony store
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar cyber-man » 09 Avr 2011, 14:05

Bof j'en suis sur qu'ils peuvent trouver une meilleure idée ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar Zek » 09 Avr 2011, 14:08

cyber-man Wrote:Bof j'en suis sur qu'ils peuvent trouver une meilleure idée ;)

Mdr comme l'envoie de fleur à Sony ? ... décidément de pire en pire sur PS3Gen.
Gamer Or

Message non lupar darksteir » 09 Avr 2011, 14:08

Zek Wrote:Ce n'est pas comme si les Anonymous on jamais fait ce genre d'action par le passé chezwam26 je fais référence aux manifestations contre l'église de la scientologie. Ils vont faire un sit-in en restant bien entendu anonyme (avec le masque de V). Bref je ne comprends pas la mentalité des membres sur PS3Gen. D'abord vous râlez pour l'attaque DdoS sur le PSN (ce qui est votre droit) et maintenant qui font les choses dans les règles de l'art vous trouvez cela pathétique. Belle mentalité.

totalement d'accord avec toi, les gens ici change du blanc au noir et vice versa a tout moment, ca critique, ca fait les ipocrite et j'en passe, mais il n'y en aurait pas un seul qui aurait le courage de faire un simple doigth d'honneur au president de sony... mais ca critique ceux qui se battent conge l'abus de sony, parceque oui il y en a beaucoup, et critique ceux qui ont fait un travail ENNORME derriere ces exploit, car pour etre quelqu'un qui fait du code (html,css,javaScript,actionScript,php...) je sais que c'est exigent et je n'hose imaginer le temps et l'energie qu'ils ont du depensser pour faire ces custom firewire ou autre utilitaire qui utilise surement des language beaucoup plus complexe que ceux que j'apprend. vous dites ha sortir de derriere sone cran et tralala et bien vous dites ca,sauf je crois sincerement que vous n'etes pas mieu, cependent eux ils font plus que seulement bitcher sur des forum quand ils sont devant leur ecran...
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Avr 2011, 14:09

Je trouve cela vraiment très intéressant et prouve, par ailleurs, qu'Anonymous a bien réfléchi avant d'agir.
C'est autrement plus intelligent que d'attaquer les serveurs de Sony, et de plus, permet à ceux qui supportent leur cause de participer.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Screamer54120 » 09 Avr 2011, 14:10

Une action plus respectueuse des utilisateurs, voila qui est bien, j'espère juste pour eux que l'action passée ne joueras pas en leur défaveur auprès des gens.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sushikun » 09 Avr 2011, 14:23

Hâte d'aller voir combien de gus seront planter devant le Store de Paris...
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 09 Avr 2011, 14:23

HS: le 16 avril est mon anniversaire je trouve que pour moi c'est un très beau cadeau ^^

@Big_SuNny:

Mon post plus haut.

Bien entendu en France manifester avec un masque est interdit donc on est pas prêt de voir cela chez nous.
Gamer Or

Message non lupar Gaby-the-dog » 09 Avr 2011, 14:28

Je trouve cette action plutot bien pensée , là au moins , ils sont dans leurs droits .

Zek Wrote:
babaookikou Wrote:Malgré le fait qu'ils seront masqués pour la plupart.

En France je crois que porter un masque sur la voie publique est interdit , non ?
Je ne suis pas sur de ce que je dis , a confirmer .
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 09 Avr 2011, 14:30

Gaby-the-dog Wrote:En France je crois que porter un masque sur la voie publique est interdit , non ?
Je ne suis pas sur de ce que je dis , a confirmer .

Tu as raison aussi.
Gamer Or

Message non lupar Screamer54120 » 09 Avr 2011, 14:32

Mon dieu ! Le carnaval est un grand rassemblement illégal :D
Pour continuer dans l'humour les attaques DDOS sont interdites aussi pourtant ca les dérange pas donc tant qu'a faire ^^
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news