Forums GAMERGEN

Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Sit-in devant les Sony Stores

Messagepar elyO²m » 09 Avr 2011, 16:33

Zek Wrote:
Gamespirit Wrote:Se mettre à plusieurs devant l'entrée d'un magasin pour en bloquer l'entré, mais personne ne voit que les sit-in sont les attaques DDos de la réalité xD ?
Sauf bien sûr que ce ne sera pas des zombies devant le magasin...

Un sit-in ce n'est pas forcément bloquer l'entrée d'un lieu public pour info Gamespirit ^^

Et surtout, ça ne fera pas parler autant qu'un bon gros DDoS, bien gras, bien dégueu. N'oublions pas que tout ceci est aussi une guerre de l'information.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 09 Avr 2011, 17:21

Je parle très sérieusement je compte y allez et distribuer des tracts que j'aurai rédigé avec l'aide de membres d'ailleurs un peu d'aide sera le bienvenu (me contacter par MP) je compte faire une synthèse de mes postes sur ces topic et ceux de certains qui mon inspirer, Zekou si tu ne peux pas venir tu peux m'aider dans ce sens se serai sympa ^^.

Afin d'exprimer des points qui parlent aux clients qui iront dans ces store ou à de simple passant.

Cordialement.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2011, 17:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ottame » 09 Avr 2011, 17:23

elyO²m Wrote:
On est d'accord. Encore faut-il trouver un candidat méritant que l'on vote pour lui... Et j'insiste sur le mot méritant. Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre.

Arff c'est là parfois le nerf du problème. Mais j'utilise un de mes droit
dans cette situation.C'est le vote blanc. Car je veux quand même
faire l'effort de voter, même si c'est pour ne sélectionner personne.
Bon il m' est arrivé qu' une fois de le faire pour être honnête.

Et puis chez nous on ne vote pas seulement pour élire les gens.
Car en effet en Suisse, le citoyen vote plusieurs fois dans l'année,
et sur de nombreux sujets, pour choisir ces lois, ou projets pour le pays,
et aussi Canton. Donc j' ai aussi une vision du vote différente d' un français par exp...

Zek Wrote:;Le problème avec la justice c'est que les décisions sont aléatoire. Le cas de l'iPhone en Amérique avec les états et la justice qui ce sont mis d'accord pour dire que le Jailbreak est légale. Existe t-il une différence entre le Jailbreak de l'iPhone et celui de la PS3 ? Si la justice doit débattre à chaque fois pour un/une produit/marque spécifique pour une opération similaire sur un autre produit/marque déjà acquis ce n'est pas gagné.

Il est évident que le Jaibreak de la PS3 est légale vu sous cet angle et le seul reproche fait à GH est la masterkey et encore cette histoire de masterkey est flou comme le procès d'ailleurs. Concernant les autres hackers ils ne sont pas si différent des personnes par exemple qui ont mis en place Cydia sur l'iPhone pour permettre le développement d'application qui n'est pas sous le contrôle d'Apple.

Un peu de HS mais nécessaire pour te répondre et attendons de voir ce que la justice va décider mais je crains que cela n'aille pas dans le sens comme pour le cas de l'iPhone enfin il est possible que je me trompe. En tout cas en France on à pas ce genre de problème car la loi est flou et que si une décision doit être prise ce le sera par la Hadopi qui bien entendu ira dans le sens des industriels ^^
[/quote]

Que veux tu que je te réponde sur les Aléas de la justice, à part
que tu es dans le vrais. Mais il faut faire avec, car rien n'est parfait.
Et rien ne le serra jamais.

Je ne vais pas plus m'étendre sur le cas de Geohot, car nous
tombrions dans un débats qu' y n'aurait pas lieu d' être ici.

J'ai ma position le concernant. Et aussi une vision de ce que devrais
être le Hack, par le néophyte que je suis. C'est tout ce que je dirais.

Sur ce je vous souhaite bonne soirée à vous. Et suis heureux,
d'avoir pu partager avec vous mes idées. Même si nous n'avons
pas forcément une approche similaire.

Si nous pouvions plus souvent nous respecté ainsi, cela serait bien. :)
Dernière édition par babasat le 09 Avr 2011, 17:28, édité 1 fois.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Messagepar cyber-man » 09 Avr 2011, 17:24

Zek Wrote:
cyber-man Wrote:Bof j'en suis sur qu'ils peuvent trouver une meilleure idée ;)

Mdr comme l'envoie de fleur à Sony ? ... décidément de pire en pire sur PS3Gen.

Tu te crois drôle ?

Ils ont eu une bonne idée mais je crois qu'ils peuvent mieux faire parce que bon Sony ne lâchera pas comme ça malheureusement (bon après faut réfléchir à une meilleure idée c'est ça le problème :-\ )
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Messagepar xXSilver_TigerXx » 09 Avr 2011, 17:26

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tant qu'ils arrêtent leurs attaques sur le psn, et qu'ils n’embêtent pas les gens qui veulent faire leurs achats.

Je ne comprend toujours pas le pourquoi d'une telle attaque envers Sony qui ne fait que défendre ses droits.. J'avoue que pouvoir faire ce que l'on veux de sa console est intéressant, mais suis-je le seul à voir qu'avec cette fameuse faille, Geohot a aussi ouvert la porte aux cheat en ligne, déblocage de trophées d'un simple clic etc...

Il voulait donner la possibilité aux utilisateurs d'exploiter leur console a fond, par la même occasion il donné la possibilité aux gamins de pourrir les parties online de tous. A choisir je préfère avoir ma console bridée. On savait ce que pouvais faire et ne pas faire la console à l'achat, faut pas venir se plaindre après.

Pour en revenir au sujet, je suis curieux de voir le nombre de personnes qui vont réellement y participer. Surtout qu'à mon avis cela ne va rien changer et qu'ils vont reprendre les attaques sur les serveurs de Sony.
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: Belgique

Messagepar Zek » 09 Avr 2011, 17:28

azertyxpp Wrote:Je parle très sérieusement je compte y allez et distribuer des tracts que j'aurai rédigé avec l'aide de membres d'ailleurs un peu d'aide sera le bienvenu (me contacter par MP) je compte faire une synthèse de mes postes sur ces topic et ceux de certains qui mon inspirer, Zekou si tu ne peux pas venir tu peux m'aider dans ce sens se serai sympa ^^.

Afin d'exprimer des points qui parlent aux clients qui iront dans ces store ou à de simple passant.

Cordialement.

C'est une bonne idée mais il ne faut pas des arguments uniquement de toi et de moi (car je ne suis pas parfait) et faut aussi une participation des gens qui sont contre avec de fort argument pour pouvoir avoir un avis globale avant la rédaction des tractes, car dire des bêtises n'est pas crédible.
Dernière édition par gentiani le 09 Avr 2011, 17:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 09 Avr 2011, 17:29

cyber-man Wrote:
Zek Wrote:
cyber-man Wrote:Bof j'en suis sur qu'ils peuvent trouver une meilleure idée ;)

Mdr comme l'envoie de fleur à Sony ? ... décidément de pire en pire sur PS3Gen.

Tu te crois drôle ?

Ils ont eu une bonne idée mais je crois qu'ils peuvent mieux faire parce que bon Sony ne lâchera pas comme ça malheureusement (bon après faut réfléchir à une meilleure idée c'est ça le problème :-\ )

Justement ils ont plusieurs "corde à leur arc" comme ils disaient dans un communiqué, seulement sur certains plan ils n'en diront rien pour surprendre comme ils disaient dans se même communiqué. En attendant une enquête très sérieuse se fait autour des zones d'ombres des procès Geo et Graf.
Zek Wrote:C'est une bonne idée mais il ne faut pas des arguments uniquement de toi et de moi (car je ne suis pas parfait) et faut aussi une participation des gens qui sont contre avec de fort argument pour pouvoir un avis globale avant la rédaction des tractes, car dire des bêtises n'est pas crédible.

Oui faudrait voir combien de gens se motivent dans se sens déjà, sinon il y aurai aussi besoin d'une personne qui maitrise très bien l'anglais pour voir ce qui se dit sur l'IRC de cet action. En tout cas ta motiv me fait plaisir ^^.
Gamer Or

Messagepar Monkey-Fred137 » 09 Avr 2011, 17:37

xXSilver_TigerXx Wrote:Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tant qu'ils arrêtent leurs attaques sur le psn, et qu'ils n’embêtent pas les gens qui veulent faire leurs achats.

Je ne comprend toujours pas le pourquoi d'une telle attaque envers Sony qui ne fait que défendre ses droits.. J'avoue que pouvoir faire ce que l'on veux de sa console est intéressant, mais suis-je le seul à voir qu'avec cette fameuse faille, Geohot a aussi ouvert la porte aux cheat en ligne, déblocage de trophées d'un simple clic etc...

Il voulait donner la possibilité aux utilisateurs d'exploiter leur console a fond, par la même occasion il donné la possibilité aux gamins de pourrir les parties online de tous. A choisir je préfère avoir ma console bridée. On savait ce que pouvais faire et ne pas faire la console à l'achat, faut pas venir se plaindre après.

Pour en revenir au sujet, je suis curieux de voir le nombre de personnes qui vont réellement y participer. Surtout qu'à mon avis cela ne va rien changer et qu'ils vont reprendre les attaques sur les serveurs de Sony.

ta oublier de dire qu'il a aussi donner accée au hack des comptes psn et des cartes bancaire

perso ils vont manifester tout seul ;)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cedasse42 » 09 Avr 2011, 17:37

Si des personnes comptent aller soit voir soit participer à celui de Paris (je vois que tu veux y aller azerty), ça serait sympa de nous ramener des photos et des impressions sur la journée :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar azertyxpp » 09 Avr 2011, 17:40

Cedasse42 Wrote:Si des personnes comptent aller soit voir soit participer à celui de Paris (je vois que tu veux y aller azerty), ça serait sympa de nous ramener des photos et des impressions sur la journée :)

Y a pas de problème mais j'ai pas d'appareil photo, enfin un téléphone merdique -_-", j'essayerai de m'en faire prêter un promis.
:)
EDIT: sinon la redac pourrait m'aider pour la rédaction de tracts ? Se serai gentil. ;)
Gamer Or

Messagepar Chris Ravenci » 09 Avr 2011, 17:58

ahlala ... ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Jonyjack » 09 Avr 2011, 18:04

azertyxpp Wrote:Je parle très sérieusement je compte y allez et distribuer des tracts.

Ouais moi aussi je veux des photos :P
Dernière édition par bajam le 09 Avr 2011, 19:14, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news